Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis chez les Nippons !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Cool Je suis chez les Nippons !

Certains se posent la question "Mais où est passé Mac-Leod" ? Enfin, quand je dis certains, je ne parle en fait que de deux ou trois personnes du Forum, ma présence ou mon absence sur Oxmo ayant autant d'impact que le pauvre Homosapiens qui veut arrêter tout seul une charge de plusieurs mamouths en dressant ses mains nues devant lui et criant "STOP" !

Enfin, ce n'est pas le sujet du jour mais plutôt pour vous dire que ça y est, après tant d'années d'attente et de rêve, j'ai enfin réussi à partir pour le Japon et le plus sympa, c'est que c'est mon entreprise qui m'y envoie ; je voyage donc aux frais de la princesse.

Premiers constats : j'adore ce pays. Certains le s<a href="http://www.amazon.com/exec/obidos/redirect-home/smartqpon01-20" onMouseover="window.status=''; return true">avent</a>, je me passionne pour le Japon depuis un petit moment et je fréquente pas mal les japonais mais pour autant, je n'y avais jamais mis les pieds. Je vois donc de mes propres yeux ce qui m'avait été reporté jusqu'alors et je découvre également de nouvelles choses dont personne ne m'avait parlé.

C'est un véritable régal et je ne sais même pas où donner de la tête vu le nombre de choses qu'il y a à voir et à découvrir.

Bref, ce soir, j'ai pu me connecter à Internet à l'hôtel alors j'ai décidé de vous envoyer un petit mot. J'aurais voulu le faire plus long mais je ne peux pas car ce soir, pour la relaxation, j'ai un massage d'une heure de prévu et il commence dans 9 minutes ! Alors je vous en dirai plus avant de partir si j'ai le temps ou dès mon retour de voyage.

Sayonara !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Re: Je suis chez les Nippons !

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 24-02-2005 à 13:22
J'aurais voulu le faire plus long mais je ne peux pas car ce soir, pour la relaxation, j'ai un massage d'une heure de prévu et il commence dans 9 minutes

j'en connais un qui va tester la brouette taïlandaise

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

Re: Re: Je suis chez les Nippons !

Citation:
Message écrit par jbs, le 24-02-2005 à 13:25
j'en connais un qui va tester la brouette taïlandaise

yes en plus qd elle est bien faite il parait que ca peut meme te dechausser les dents...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

t'as pensé a travailler au lieu de visiter et decouvrir les plaisirs de ce pays ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben pour une nouvelle!

Penses à faire un tour dans le quartier de l'électronique à Tokyo, tu vas baver grave de chez grave!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Mac-Leod !

Profite bien de ce séjour et fais-nous un max de photos.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 53

Re: Je suis chez les Nippons !

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 24-02-2005 à 14:22
Certains se posent la question "Mais où est passé Mac-Leod" ? Enfin, quand je dis certains, je ne parle en fait que de deux ou trois personnes du Forum, ma présence ou mon absence sur Oxmo ayant autant d'impact que le pauvre Homosapiens qui veut arrêter tout seul une charge de plusieurs mamouths en dressant ses mains nues devant lui et criant "STOP"

Qu’est ce que tu sous-entends la ?? que les Mammouths sont trop cons pour ne pas comprendre stop !!??!!
Attention mon gars faudrait pas déconner!! c'est pas parce que t'es au pays de ces tarlouzes de pandas qu'il ne faut pas respecter les mammouths ! les mammouth , c'est pas des con ok !! Marre des préjugés !! Marre du racisme anti-mammouth ! Merde a la fin !! Y’en a que pour les éléphants !!

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Old Post 24-02-2005 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 61

C'est pas vrai MacLeod !

Y avait une chaine de pm qui circulait sur Oxmo tout entier pour savoir où tu étais

Et balance les photos

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Vive la Chine et les nippons !!!!

A la vue des nippons, la Chine se redresse, c'est bien connu !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-02-2005 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Mac Leod, si jeune et des japonais...

Oui, je sais, c'est de l'humour nippon ni mauvais.

Amuse toi bien

ps : ton lien amazon n'emmene nulle part...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

si t'as pas de copines, profite en aussi
parait qu'elles sont friandes de europeens !
Certains sur ce forum en savent qqchose

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 24-02-2005 à 14:03
si t'as pas de copines, profite en aussi
parait qu'elles sont friandes de europeens !
Certains sur ce forum en savent qqchose

En tout cas les chinoises, j'ai testé. La prochaine fois, j'y retourne sans ma femme !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-02-2005 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Mais ils ne pensent qu'à la fesse...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 24-02-2005 à 14:25
Mais ils ne pensent qu'à la fesse...

et c lui qui nous dit ca...

Old Post 24-02-2005 14:27
Il est actuellement 01:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis chez les Nippons !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.029930 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.