Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] synchronisation avec un CLIE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fft100  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1992

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

[PB] synchronisation avec un CLIE

Bonjour,

Je viens d'acheter un palm CLIE PEG-TJ35 et je n'arrive pas à synchroniser mon Clie et mon PC sous XP
A chaque fois que je lance la synchro (via le port USB) j'ai un péréphique inconnu qui apparait.
J'ai essayé d'installer divers drivers trouvés sur internet mais rien n'y fait

Petit précision (on sait jamais si ca peut aider) mon XP est français et mon Palm est anglais.

Désespérée je m'en remet totalement à vous.

Merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2005 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de fft100 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fft100 Ajouter fft100 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

alors deja met le palm en francais en faisant un hard reset ...

maintient le bouton pour allumer tout en resetant, puis relant le reset puis le bouton d'allumage... et vois !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2005 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fft100  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1992

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

L'OS de mon clié est en anglais, je ne peux rien y changer.
En fait lorque je connecte mon Clie sur le port USB j'ai l'erreur "Peripherique USB non reconnu"

J'ai installé un driver pour mon Clie mais j'ai une erreur Code 10 (Ce periphérique ne peut pas demarrer)

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2005 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de fft100 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fft100 Ajouter fft100 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] synchronisation avec un CLIE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.014802 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.