|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[CDG] Forpage.com
Gros CDG contre l'admin de forpage.com ! :<<
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site/forum privé (c'est à dire hébergé chez l'admin, comme oxmo) qui se consacrait au départ au 'déplombage' des modems Speedtouch Home (simple modem), qu'on pouvait transformer en Speedtouch Pro (routeur/firewall). Ensuite il s'est diversifié en proposant de l'aide à la création de serveur perso, de configuration de routeur, de firewall, etc.... Une très bonne base de connaissance.
J'ai découvert pour cet raison ce site cet été. Je commençais à bien aimer l'esprit d'entraide qui y reignait et l'ambiance semblable à oxmo (en moins bien quand même )
On y croisait même des gens comme Schinze 
Là dessus je pars en vacances.
Aujourd'hui un post de Bariton fait sonner une petite sonnette qui me dit : 'renvoie le sur forpage.com, il va trouver toutes les infos là bas'.
Je vais donc sur forpage, histoire de trouver un post qui éclaire un peu Bariton dans son problème, et là, franchement je suis resté sur le cul : http://www.forpage.com/pub/donation.html
On ne peut plus ne serait-ce que parcourir le forum ! Il faut payer pour voir et payer encore plus pour poster !! :<<
Certes la somme demandée est modique, mais cela s'apparente au racket ! J'avais posté des problèmes là bas, solutionnés, on pouvait par une simple recherche resoudre un problème apparemment complexe, il y avait des tutoriaux, etc....
Bref, je trouve ça lamentable d'obliger les gens à payer ainsi pour une source d'information telle que celle ci....
Si parmi vous certains étaient adeptes de ce forum, je vous invite à faire part de votre mécontentement à l'admin : webmaster@forpage.com
Personnellement je ne me gène pas, surtout que j'étais à deux doigts de faire un don 'spontané' :<<:<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|