Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Forpage.com

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Angry [CDG] Forpage.com

Gros CDG contre l'admin de forpage.com ! :<<

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site/forum privé (c'est à dire hébergé chez l'admin, comme oxmo) qui se consacrait au départ au 'déplombage' des modems Speedtouch Home (simple modem), qu'on pouvait transformer en Speedtouch Pro (routeur/firewall). Ensuite il s'est diversifié en proposant de l'aide à la création de serveur perso, de configuration de routeur, de firewall, etc.... Une très bonne base de connaissance.
J'ai découvert pour cet raison ce site cet été. Je commençais à bien aimer l'esprit d'entraide qui y reignait et l'ambiance semblable à oxmo (en moins bien quand même )
On y croisait même des gens comme Schinze

Là dessus je pars en vacances.
Aujourd'hui un post de Bariton fait sonner une petite sonnette qui me dit : 'renvoie le sur forpage.com, il va trouver toutes les infos là bas'.
Je vais donc sur forpage, histoire de trouver un post qui éclaire un peu Bariton dans son problème, et là, franchement je suis resté sur le cul : http://www.forpage.com/pub/donation.html

On ne peut plus ne serait-ce que parcourir le forum ! Il faut payer pour voir et payer encore plus pour poster !! :<<
Certes la somme demandée est modique, mais cela s'apparente au racket ! J'avais posté des problèmes là bas, solutionnés, on pouvait par une simple recherche resoudre un problème apparemment complexe, il y avait des tutoriaux, etc....
Bref, je trouve ça lamentable d'obliger les gens à payer ainsi pour une source d'information telle que celle ci....
Si parmi vous certains étaient adeptes de ce forum, je vous invite à faire part de votre mécontentement à l'admin : webmaster@forpage.com
Personnellement je ne me gène pas, surtout que j'étais à deux doigts de faire un don 'spontané' :<<:<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

ben y a qu'un mot EN*******

<!-- [msg_moderateur] -->

Pas de grossièreté svp !

Edité par riolobo le 07-10-2004 à 18:04

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

quelle bande de conn**** :<<
comment je fais moi maintenant

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Surtout que la solution y était, puisqu'il y avait une section speciale 'routeurs Linksys' avec de nombreux posts expliquant la connexion avec free dégroupé....
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :<<

Old Post 07-10-2004 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

j'ai vu ça hier. Incroyable, même pour lire sans poster il faut payer
Je ne pense pas que le forum puisse y survivre.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Il est chez lui, il fait ce qu'il veut.
S'il trouve que le bénévolat lui coûte trop cher ...
Bref, traiter "d'enc ..." celui qui a rendu service pendant des mois est un peu fort.
Le jour ou Soul ne pourra plus héberger ce forum (moyens financiers, déménagement, temps ...), le traiterez-vous d'enc... ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-10-2004 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

non mais c'est le principe même qui est critiqué: "tu veux lire ou participer, tu payes!!!!"

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

sans moi

mon compte chez eux fonctionne toujours,

voici ce que hardware.fr ecrit sur le sujet.

Maintenant, les PM fonctionnent toujours....

Je me sens la furieuse envie de balancer un PM à l'admin du style "Mes interventions sur ce forum ayant été faites dans un esprit de libre échange et de partage gratuit, je vous prie de retirer toutes mes interventions de ce forum."

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par Benmars, le 07-10-2004 à 18:07
Bref, traiter "d'enc ..." celui qui a rendu service pendant des mois est un peu fort.
Le jour ou Soul ne pourra plus héberger ce forum (moyens financiers, déménagement, temps ...), le traiterez-vous d'enc... ?

bien d'accord avec toi. Ce qui est criticable c'est le fait de devoir s'abonner pour lire, je n'ai encore jamais vu ça.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

extrait du topic hardware.fr :

Citation:
[nom]BloodyCarnage a écrit[/nom]........Si j'avais su qu'il vendrait un jour mes posts, j'aurai jamais rien écrit sur forpage, c'est là le fond de ma pensé.......

Tout est là...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Dès que vous aurez 100.000 écus* vous intégrerez automatiquement le groupe des Membres VIP de Forpage

Et bah il ont pas fini de voir flooder tout le modne !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

C'est vrai qu'il fait ce qu'il veut, mais la méthode est tout de même limite, du moins, c'est mon avis

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: sans moi

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 07-10-2004 à 17:21

Je me sens la furieuse envie de balancer un PM à l'admin du style "Mes interventions sur ce forum ayant été faites dans un esprit de libre échange et de partage gratuit, je vous prie de retirer toutes mes interventions de ce forum."

Moi j'hesite à demander des droits d'auteur pour les posts que j'y ai mis....

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 07-10-2004 à 17:35
Et bah il ont pas fini de voir flooder tout le modne !!!

Tu n'y es pas, les écus sont (enfin plutôt étaient) gagnés de deux façons :

- soit par un don d'une personne (car tu as solutionné un de ses problèmes, par sympathie, etc....)
- soit par ton don (en €) que tu fais(ais) à l'admin

ensuite chaque post te coûte(ait) des écus ! Donc au bout d'un moment tu te retrouvait avec 200-300 écus, soit 5-8 posts en sursis....Du coup tout le monde économisait pour ne pas lacher des posts style 'lol', 'boulet' ou des trucs du genre....Ca marchait plutôt bien et j'ai failli proposer le système à soul (en fait j'ai jamais réussi à le choper sur IRC ) puisque ça oblige une certaine participation (un thread crée et solutionné rapportant plusieurs centaines d'écus, etc...) mais au final ça limite cette même participation puisque tout le monde hesite à dépenser ses precieux écus....bref, un système attractif mais vite limité, d'où le passage au tout-payant :<<

Old Post 07-10-2004 20:57
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par Benmars, le 07-10-2004 à 17:07

a condition que ce soit legal!

je suis pas sur qu'il se soit declaré quelque part... a voir

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2004 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

C'est un peu "brutal" comme façon de faire, c'est sur ........ et puis c'est surtout dommageable, car s'il peut maintenant prétendre faire payer pour l'accès de son site, c'est grace avant tout aux interventions des différents utilisateurs, qui ont permis d'enrichir la base de connaissances de ce site.

Reste maintenant à voir si les internautes vont le suivre dans cette démarches ......

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 08:34
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Forpage.com

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.022469 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.