|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Re: un jukebox...
Citation: Message écrit par shakes808080, le 05-04-2002 à 21:12
j'ai un Jukebox de creative labs, depuis bientot 1 an.
j'y mets les derniers jazz que j'ai récupéré par ici , sinon, ya a peu près 3Go de musique dedans en ce moment, alors je vais pas faire le détail..
Je l'utilise principalement en voiture. C'est un peu laborieux à brancher (adaptateur K7 + connecteur allume-cigare), mais pour les longs trajets, c'est le pied : en mode random, je sais jamais ce qui vient, mais c'est toujours que du bon. Et c'est moins dangereux pour la conduite parce que le truc se débrouille sans qu'on ai besoin d'y toucher, pendant des heures si il le faut. |
Petit up en forme de coup de coeur : juste pour dire que j'utilise toujours ce jukebox, que creative a mis en ligne une version de firmware qui change completement l'interface, qu'il est reconnu avec le dernier logiciel de creative ( creative mediasource ) permettant de dialoguer aussi avec leurs derniers jukebox (comme leurs zentouch) , et que sa capacité de 6Go de DD n'est pas ridicule par rapport aux lecteurs sur mémoires statiques.
Parfois, acheter un produit de marque, ça a du bon.... (pas toujours, mais ça arrive )
Par contre, mon prochain lecteur sera compatible UMS (USB mass storage) afin de pouvoir le brancher sur un PC sans devoir installer un soft spécifique. ça ne sera donc pas le zen touch justement.
Comparatif lecteur MP3 chez Presence PC