Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [DEBAT] vos baladeurs mp3s...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Talking [DEBAT] vos baladeurs mp3s...

après les "quel âge avez-vous ?", "que faîtes-vous dans la vie ?", "trombinoscope", bah y'en a-t'il parmis vous qui possède un/des balladeur(s) mp3s, et quel est l'usage que vous en faîtes ?

(ça se trouve le poste va descendre bien vite, lol )

bon bah je commence :

balladeur mp3s PRO Video MP200 (acheté à surcouf il y a 1 an 1/2) lit les mp3s (192 sûr )
cd-audio, CD-R 650 & 700 (pas testé 800 Mo)

usage ? au début dans le train mais ça bouffe trop de pile, pas pratique pour faire du sport
en vacances oui en vacances ça sert, lol sinon je le prête aux nécessiteux, lol

peut-être il y en a-t'il parmis-vous qui posséderait le SonicBlue Rio/Nike PSA[Play120 ? Il a l'air d'être terrible celui là

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2002 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Smile un jukebox...

j'ai un Jukebox de creative labs, depuis bientot 1 an.
j'y mets les derniers jazz que j'ai récupéré par ici , sinon, ya a peu près 3Go de musique dedans en ce moment, alors je vais pas faire le détail..
Je l'utilise principalement en voiture. C'est un peu laborieux à brancher (adaptateur K7 + connecteur allume-cigare), mais pour les longs trajets, c'est le pied : en mode random, je sais jamais ce qui vient, mais c'est toujours que du bon. Et c'est moins dangereux pour la conduite parce que le truc se débrouille sans qu'on ai besoin d'y toucher, pendant des heures si il le faut.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

oui j'en ai aussi, il me bouffe des piles c'es hallucinant mais maitenant je mets des piles rechargeables fuji et il tient super longtps!!! je l'ai acheté à la fnac, bon j'avoue je l'ai pas payer cher mais je m'en sers ds le train, le métro, quand je suis seule dehors...

c'est un balladeur mp3 PZ-5000 de casio. j'ai cru que j'allais aller le rendre au début tellement il me bouffait de piles, et puis finalement j'ai trouvé les piles adéquates allora tutto va bene!
il lit tous les mp3, cd audio, cd-r ya no soucy!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Moi, justement, je cherche à m'en acheter un.
J'hésite entre :
- un lecteur mp3 uniquement (pas de CD, mais une mémoire) avec mini une heure d'écoute.
- un discman mp3.
Et bien sûr le moins cher possible.

Vous auriez un bon plan ?

Quand j'étais à Paris il y a deux semaines, je suis allé à Surcouf, mais je n'ai rien trouvé de bien séduisant...

Merci d'avance...

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 687

Sujets Lancés : 8

bah moi j'ai un lecteur MD sony MZR .... et j enregistre mes mp3 sur les mini discs , donc pas besoin de me prendre la tete a acheter un lecteur mp3 , un lecteur md suffit largement

Old Post 05-04-2002 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Moi, justement, je cherche à m'en acheter un.

ben pour t'aider dans ton choix quelques questions :

1) tes morceaux musicaux sont-ce uniquement des mp3s (ou aussi wma ?)
2) sont-ils stockés sur ton DD, sur cd, autre ?
3) quel usage veux-tu en faire ? (trajet longue distance, usage vacances, quotidien, etc...)
4) la fourchette de prix

perso moi mon discman, je le trouve encombrant en comparaison à des baladeurs qui tiennent dans le creu de la main mais d'un autre côté la capacité sur cate mémoire est restreinte 1 cd c'est jusqu'à 150 morceaux en 128Kbits à peu près. Le jukebox comme Shakes je pense que ça doit être un bon compromis en fait

J'allais oublier, y'a le look aussi, lol

Old Post 05-04-2002 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Moi j'suis plus ringard.

J'utiliser mon portable pour stokcer la musique.

Quand je suis au bureau ou en déplacement, pas de problème pour connecter mes écouteurs.

De toute façon je ne me sépare pas de mon portable.

Quand au déplacements en voiture, je n'ai pas le droit d'écouter ma musique et je subis le diktat de mes enfants : je me tape anne sylvestre, le petit chaperon rouge et pinocchio tout le voyage (elles sont vraiment très très résistantes ces K7).

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

Smile

Moi g un Bo lecteur depuis Noel que m'a offert ma douce et tendre
J'en suis bien content c un Tamashi MPX3 Il est tres efficace il lit les repertoire et les CDRW

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Moi je pencherais plutôt vers les lecteur de cd 8cm. Il sont assey petit grace au petits cd et contiennent qd même 180 Mo. De plus des cd-rw 8cm devraient arriver en septembre en france ... Je verrai cet été si j'en ai vraiment besoin

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Actuellement le meilleur rapport qualité-prix, c'est le Archos Jukebox 6000.
http://www.archos.com/fr/products/p..._jbplayers.html

Les nouvelles versions de l'Archos sont bien sympas aussi.
http://www.archos.com/fr/products/p...brecorders.html

Sinon, le nec le plus ultra actuellement, c'est probablement l'Ipod d'Apple (un soft permet de l'utiliser sous Windows).
http://www.apple.com/fr/ipod/

Le jukebox de Creative Labs est bien aussi évidemment.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2002 02:49
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

ben moi j 'ai L'archos 20 giga recorder (micro intergré)
Taux de transfert 1mo/sec en usb 2
Y sert pour tout puisque c' est un disque dur
C 'est vraiment nickel
Tu te branche chez qui tu veux et tu peux tout échanger
Divx mp3 photo document ......
TU peux tout enregistrer dierctement en mp3 par exemple un concert ou un cd d'un pote sur sa chaine hifi
un peu cher et un peu lourd(3600fr et 350grammes) mais c'est excellent
ciao

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2002 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: un jukebox...

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 05-04-2002 à 21:12
j'ai un Jukebox de creative labs, depuis bientot 1 an.
j'y mets les derniers jazz que j'ai récupéré par ici , sinon, ya a peu près 3Go de musique dedans en ce moment, alors je vais pas faire le détail..
Je l'utilise principalement en voiture. C'est un peu laborieux à brancher (adaptateur K7 + connecteur allume-cigare), mais pour les longs trajets, c'est le pied : en mode random, je sais jamais ce qui vient, mais c'est toujours que du bon. Et c'est moins dangereux pour la conduite parce que le truc se débrouille sans qu'on ai besoin d'y toucher, pendant des heures si il le faut.

Petit up en forme de coup de coeur : juste pour dire que j'utilise toujours ce jukebox, que creative a mis en ligne une version de firmware qui change completement l'interface, qu'il est reconnu avec le dernier logiciel de creative ( creative mediasource ) permettant de dialoguer aussi avec leurs derniers jukebox (comme leurs zentouch) , et que sa capacité de 6Go de DD n'est pas ridicule par rapport aux lecteurs sur mémoires statiques.

Parfois, acheter un produit de marque, ça a du bon.... (pas toujours, mais ça arrive )

Par contre, mon prochain lecteur sera compatible UMS (USB mass storage) afin de pouvoir le brancher sur un PC sans devoir installer un soft spécifique. ça ne sera donc pas le zen touch justement.

Comparatif lecteur MP3 chez Presence PC

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2005 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

iRiver H320 pour ma part !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2005 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Creative Zen Xtra 60 gigas de DD (de quoi voir venir).
Lecture extra.
Après un bref problème (résolu par creative via email), rien à signaler.
Leur soft n'est pas mal du tout, de toute façon, il ne sert qu'au transfert des mp3, alors celui-là ou un autre.

Il n'a pas la beauté d'un Ipod, ne fait pas radio (j'écoute pas la radio de toute manière), mais sa batterie tient vachement bien le coup (un an d'utilisation intensive et j'en ai pour 5-6 heures de lecture non stop sans qu'elle soit au bout) etc...

Ne pas oublier de changer le casque fourni avec, et ne pas hésiter à inverstir un peu de sous pour un de bonne qualité, c'est primordial.

Et...

Bien tagger ses mp3 avant de les transférer, ou sinon, c'est le bordel intégral.

mais...comme les offres évoluent sans cesse, je suppose qu'il est devenu un petit peu obsolète maintenant (quoi que, les prix ne baissent pas tellement, quand je vois un ipod à 400 euros, je pense que c'est tout même cher payé pour le look).

Existe-t-il des balladeurs mp3 qui "enchaînent" les titres (à la manière de la fonction crossfade de winamp) ? parce-qu'une pause systématique entre deux morceaux peut parfois être gênante (lives, albums dont les morceaux ne sont pas séparés par une pause de deux secondes, etc.).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2005 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

je fournis ma pierre à l'édifice :
Iriver H120 acheté il ya un an et demi

aucun problèmes, très bonne autonomie (15h environ en usage réel), solide, pratique (je n'ai pas de pt de comparaison, mais il me semble pratique, UMS, transfert de fichiers sans soucis)

enfin j'en suis très content
voilà pour mes 2 cents

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2005 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [DEBAT] vos baladeurs mp3s...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.016142 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.