Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Free : 10Mbits aux non dégroupés

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Thumbs up [ACTU] Free : 10Mbits aux non dégroupés

je n'étais pas passé depuis quelques jours sur oxmo et je suis étonné de voir que cette très bonne news n'a pas encore circulée

enjoy

Citation:

Les résidants des zones non dégroupées ont de quoi sourire. En effet, dans un communiqué de presse d’Iliad, dont Free est une filiale, le fournisseur annonce son intention de faire profiter le plus grand nombre de l’Internet Haut Débit. Et ce, incluant les zones rurales reculées pouvant bénéficier de l’Adsl.

Les taux ATM pourront atteindre 10Mbits en download et 320kbits en upload sous réserve de la qualité de ligne du client. Ceux possédant une Freebox en zones non dégroupées pourront également bénéficier de la téléphonie gratuite de poste fixe à poste fixe, le tout pour un montant de 29.99€ par mois.

Naturellement, les clients actuels fonctionnant encore en 2.5Mbits/sec pourront gratuitement introduire une demande afin de passer à 10Mbits/sec.

Dans les zones dégroupées, les clients bénéficiant d’une Freebox V4 pourront pour la même somme accéder à l’Adsl très haut débit, à savoir 20Mbits en download et 1Mbits en upload. En sus de la téléphonie gratuite, l’accès à 150 chaînes TV numériques fait aussi partie du lot.

Lire le communiqué de presse d'Iliad / Free (c'est du PDF)

Citation:
........... Les clients raccordés en 2 560 kbp/s en réception pourront demander à migrer gratuitement courant février 2005 sur l’offre de débit maximum directement depuis leur console de gestion en ligne sur le site de Free.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2005 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ouai mais ca marche pas pour tout le monde
ceux qui sont en bout de ligne c'est encore du 512...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2005 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

j'ai vu ca hier en cherchant pour mon degroupage...

j'y croyais pas...

enfin mon debit adsl maximum piour ma connexion c du 4Mb/s environ... bo c'est deja ca, je vais pas faire le difficile.... et en ADSL2+ c'est 8Mb/s

mais j'y suis pas core, loin de la

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2005 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ouais c'est pas encore super au point tout ca,
c'est pas normal ces inégalités de debit alors que tout le monde est au même tarif
mais enfin, comme tu le dis Rheck, c'est déjà ca ...

Old Post 11-02-2005 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

lol je viens d'avoir une belle suée

comme tous les jours (humm ... on va dire plutôt toutes les heures ) je vais faire un tour sur ce site =>test de bande passante (optimisé pour les Freenautes) pour vérifier mon débit et voir si je suis enfin passé au débit max, et j'ai carrement halluciné en découvrant le résultat

plus rapide que l'ADSL2 15Mbits

mais bon voila, retour à la réalité en refaisant une nouvelle fois le test => 230Ko/s

Old Post 03-03-2005 17:49
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 263

fais ton test avec freego

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2005 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

J'ai vu ça. Avec mes 600m du NRA, à moi les débits de folie ! C'est surtout l'upload (320Kb contre 128 actuellement) qui m'intéresse. J'ai fait ma demande le 25 février, pas de nouvelles.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2005 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

idem pour moi... j'ai fait la demande mardi il y a 3 semaines (donc 19 jours...)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2005 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stepha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10132

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Pour les amateurs de free

Il y a un site interressant :

http://www.freenews.fr/nat.html

Vous devriez trouver toutezs les infos qu'il vous faut la dessus

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 29 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2005 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de stepha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stepha Ajouter stepha à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

très bon site en effet, ca ne fait pas de mal de le rappeler

Old Post 07-03-2005 23:48
Il est actuellement 20:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Free : 10Mbits aux non dégroupés

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.011549 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.