Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Free prélèvement de 120 €uros pour retour de modem!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Angry [CDG] Free prélèvement de 120 €uros pour retour de modem!

Gros coup de gueule envers Free! :<<Shocked
Je vous fait un copié collé du post d'une amie:

Citation:
Hasard ou pas hasard...il m'est arrivé la même chose, je suis dans une me*de noire, impossible de me faire rembourser!
Mad
En effet, j'avais Free à mon nom. Après ma separation, mon ex, qui restait dans l'appart renvoie la resiliation en meme temps que le modem (en decembre 2004)! Îls n'ont jamais prelevé les frais de resiliation, mais j'avoue que j'avais autre chose à penser, j'ai laissé couler me disant qu'ils le feraient plus tard!
Evidemment mon ex ne retrouve plus le bordereau d'expedition et sur l'AR (le ptit papier rose), y a pas de preuve que c'est un colis! Resultat : ils m'ont debité 120 euros sans prevenir (c'est à dire que j'ai jamais reçu de mail ni de courrier stipulant qu'ils allaient prelever, ni de mise en demeure) et ils refusent de me rembourser sans le bordereau...alors avec ça, si ça pue pas l'arnaque...
ça m'etonne pas qu'ils soient "les seuls FAI à faire des bénéfices" (dixit un agent de Free, le 28 avril 2005 au cours d'une conversation où j'ai confirmé les capacités de mes cordes vocales à grimper dans les aigus!)
DONC...la conclusion, j'me suis fait ponctionner (pour ne pas dire extorquer) de 120 euros...pour un modem que je n'ai plus, et j'ai dû faire opposition au prelevement pour pas qu'ils me ponctionnent en plus les frais de resiliation!

Que faire pour que justice soit faite? Je n'appelle plus ça un merdouillage, ni un derapage, moi, j'appelle ça du vol organisé, car je sais de source sure que les demandes de remboursement pour non restitution de modem sont monnaie courante chez Free...et font partie, avec la politique de l'autruche, des habitudes qui leur ont fait gagner beaucoup beaucoup d'argent! Il serait peut être temps d'y remedier serieusement...les arnaques de ce type sont trop prise de tête pour que ça reste impuni...

lien : http://www.lesarnaques.com/forum/vi...ighlight=#43948
Si vous zavez des suggestions pour l'aider a récuperer ses 120€uros?
Merci!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2005 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Pour ma part, il m'ont fait le coup lors de l'échange Sagem/Freebox.
Mais dans leur courrier, il était inscrit que seul les freebox font l'objet d'un retour. J'ai donc gardé le modem Sagem.

Le mois suivant, et 120 euros de prelevement plus tard, je tente leur numéro tout pourri. Impossible de joindre quiconque.
Alors j'essaie le numéro des inscriptionsn, et là je pete le scandale avec menace de resiliation immédiate avec blocage du prelevement automatique et non restitution de la Freebox en otage. Ca a fonctionné puisque mes 120 euros ont été recrédité.

Sur le coup du Modem, c'est vraiment du foutage de gueule. La solution, c la menace, la mise en demeure et la transmission d'un dossier au greffe du tribunal qui s'occupe des litiges inférieur à 7500 euros.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2005 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

je prends note
merci

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2005 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

c entre autre a cause de ce genre d'arnaque de free que je demande pas la freebox... j'aimerai bien 'lavoir mais voila j'ai pas envie de devoir de la tune pour autant

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2005 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Free prélèvement de 120 €uros pour retour de modem!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.017929 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.