|
Trismegiste |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13081
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
[CDG] Free prélèvement de 120 €uros pour retour de modem!
Gros coup de gueule envers Free! :<<Shocked
Je vous fait un copié collé du post d'une amie:
Citation: Hasard ou pas hasard...il m'est arrivé la même chose, je suis dans une me*de noire, impossible de me faire rembourser!
Mad
En effet, j'avais Free à mon nom. Après ma separation, mon ex, qui restait dans l'appart renvoie la resiliation en meme temps que le modem (en decembre 2004)! Îls n'ont jamais prelevé les frais de resiliation, mais j'avoue que j'avais autre chose à penser, j'ai laissé couler me disant qu'ils le feraient plus tard!
Evidemment mon ex ne retrouve plus le bordereau d'expedition et sur l'AR (le ptit papier rose), y a pas de preuve que c'est un colis! Resultat : ils m'ont debité 120 euros sans prevenir (c'est à dire que j'ai jamais reçu de mail ni de courrier stipulant qu'ils allaient prelever, ni de mise en demeure) et ils refusent de me rembourser sans le bordereau...alors avec ça, si ça pue pas l'arnaque...
ça m'etonne pas qu'ils soient "les seuls FAI à faire des bénéfices" (dixit un agent de Free, le 28 avril 2005 au cours d'une conversation où j'ai confirmé les capacités de mes cordes vocales à grimper dans les aigus!)
DONC...la conclusion, j'me suis fait ponctionner (pour ne pas dire extorquer) de 120 euros...pour un modem que je n'ai plus, et j'ai dû faire opposition au prelevement pour pas qu'ils me ponctionnent en plus les frais de resiliation!
Que faire pour que justice soit faite? Je n'appelle plus ça un merdouillage, ni un derapage, moi, j'appelle ça du vol organisé, car je sais de source sure que les demandes de remboursement pour non restitution de modem sont monnaie courante chez Free...et font partie, avec la politique de l'autruche, des habitudes qui leur ont fait gagner beaucoup beaucoup d'argent! Il serait peut être temps d'y remedier serieusement...les arnaques de ce type sont trop prise de tête pour que ça reste impuni...
lien : http://www.lesarnaques.com/forum/vi...ighlight=#43948
Si vous zavez des suggestions pour l'aider a récuperer ses 120€uros?
Merci!
|