Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les femmes...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Unhappy [CDG] les femmes...

Alors disons tout de suite : je ne suis ABSOLUMENT pas macho !
Mais je voudrais qu'on m'explique POURQUOI les femmes sont toujours obsédé par lé ménage en général ??? C'est dingue ou alors, je n'ai connu que des femmes qui étaient maniaco-dépressive mais merde alors... même autour demoi, quand je vais chez des gens, quasi-généralement, c'est la femme qui au moindre détritus par terre se jette sur l'aspi, fais les poussières alors que le plus puissant des microscopes aurait du mal à voir la poussière déjà retiré la veille... enfin bref, serais-ce dans les gênes féminins ????
Aidez-moi je n'arrive pas à comprendre leurs attitudes !
est-ce tout simplement une maladie ? où seriait-ce les hommes qui sont "crades" ?

Aidez-moi mesdames, éclaircissez-nous !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Roh alors là si on arrive à faire la lumière sur ce mystère génétique, je t'enverrais des caisses de pommeaux couchoux....
Alors les filles, pourquoi ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

c'est clair que je ne suis pas prêt de recevoir une caisse de pommeaux !!!

Old Post 23-03-2005 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j ai moi meme eté maintes fois confronté à ce genre de désagréments .....
la dernière en date jure aux grands dieux qu'elle n est pas maniaque, que c est juste pour faire de la place etc.....

MAIS

je dois avouer que grâce à elle, je suis devenu un homme plus propre (se laver les mains souvent... , ranger le PQ, fermer la porte des toilettes etc....

de plus elle m'a fait son coup spécial : "la rationalisation de l'espace de l'appart d un homme"

de la balle ! un salon réorganisé, de la place gagnée etc....

donc conclusion : Je prends ces tendances maniaco hysteriques !!!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Homme+ femme = 1
Les femmes sont sujettes à leurs hormones et les hommes à leurs pulsions.
Voilà.
enfin, plus ou moins, quoi.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Connecté

il y a effectivement un juste milieu mais où se trouve t-il ? est-ce qu'une fois cette limite franchi, l'homme ne devient-il pas esclave de ce débordement maniaco-clean ?

y'a pas un truc qui s'appelle je ne sais plus comment où les otages/prisonniers finissent par adulés leurs bourreaux...

Bon, c'est peut-être un peu exagéré et je vais peut-être un peu loin mais la plupart des hommes ferment les yeux là-dessus et laisse faire cela par dépit. Il y en a même ( si si j'en connais ! ) qui finissent par devenir pareil que sa concubine et ils passent tous les deux de "superbes" week-end de nettoyage et rangements...

Old Post 23-03-2005 21:56
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

j'en ai trouvé une pas ménageo-hystérique.
Résultat, faut que je me tape le ménage !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-03-2005 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Tu t'es fait avoir Benmars !

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Connecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 23-03-2005 à 22:02
j'en ai trouvé une pas ménageo-hystérique.
Résultat, faut que je me tape le ménage !

quoique... au moins benmars tu décides toi-même de fixer la norme "propre" !

Old Post 23-03-2005 22:09
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

norme "sale" serait le mot le plus juste.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-03-2005 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Connecté

Bon... pas de femme pour nous aider ?? allez on va les provoquer...

Old Post 23-03-2005 22:30
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

si tu n'aimes vraiment plus les femmes, mets toi en couple avec un homme (ou un lézard, quoi que, si tu est très courageux, tu peux tenter une aventure avec un bonobo).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Connecté

j'irais pas jusque là dez mais essayons de se comprendre entre hommes et femmes. Pourquoi tant de différences ?
Tu rigoles ! j'adore les femmes ! sauf pour le ménage....

Old Post 23-03-2005 22:38
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Pour l'instant, aucun membre de la gente féminine n'a daigné éclairer Couchoux.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

C'est clair que les hommes auraient tendance à être plus "crades" que les femmes mais comme je ne suis pas maniaque je parviens à supporter ... la plupart du temps.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les femmes...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.016495 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.