|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Envie de changer d'IE ?
Info trouvée sur le site www.phpinfo.net 
Citation:
Vous avez remplacé votre IIS par Apache, votre SQL Server par MySQL, vos scripts ASP par des scripts PHP, ... pourquoi ne pas remplacer votre IE par Mozilla ! |
Pour ce qui ne connaissent pas Mozilla, c'est le noyau de Netscape 6.x.
Je l'utilise tous les jours au boulot, car c'est un des rares navigateurs tournant sous Unix.
Et il est beaucoup plus stable que Netscape, qui s'est arrêté à la version 4.x sous AIX.
Seuls quelques erreurs d'affichage sur le forum persistent avec ce navigateur. Soul, si on peut t'aider à résoudre ce problème, moi, je suis partant.
Testez-le, vous serez peut-être effrayé de la lenteur au premier démarrage (IE démarre plus vite, il est chargé en mémoire au démarrage de Windows), mais vous serez séduits par les "onglets", qu'Opera avait introduit, et par plein d'autres trucs.
Pour les plug-ins, rassurez-vous, ce sont les mêmes que Netscape, donc Flash, etc. fonctionnent très bien... 
Pour en savoir plus