|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
comme je l'ai dis sur l'autre post j'ai un peu honte je ne me suis jamais presenté malgré mon ancienneté 
comme c'est la tradition je mis colle :
pour commencer:
J'habite dans le sud à Aix-en-Provence pour etre precis, jolie petite ville sympatique; comme c'est marqué sur mon profil j'ai 21ans. Etudiant il y a encore peu me voici sur le marché du travail plein d'ambition.
Je travaille dans une boite de maintenance hardware informatique, mes gouts sont entre gillemets classiques: cinéma, sports: F1, NBA, Football (allez l'OM )
J'essaye de concilier une vie conjugale et une vie entre potes ce qui n'est pas souvent evident
Je pratique 2-3 sports pour me detendre et pour me decrasser des soirées arosées 
ma voiture est une Peugeot 205, un peu vieille je vous l'accorde mais je lui demande juste de me mener au taf et c'est le principal 
ma boisson préférée est ..... ben je ne sais pas, je suis pas trop difficile, j'essaye un peu tout et j'aime pas mal de chose 
voila, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, allez-y demandez-moi 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|