Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [INFO] Brice de Nice - Le film

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

[INFO] Brice de Nice - Le film

<center></center>

Vous connaissez certainement Brice, l'incontournable casseur tout de jaune vétû et ses quelques sketches télévisés (Made by Nous C Nous)

Le film sort le 6 Avril !

Synopsis
Éternel ado de presque 30 ans, délaissé par un père affairiste et une mère absente, Brice s'est réfugié dans une posture, un “style” avec lesquels il exprime son vrai vécu intrinsèque : Brice est surfeur, winner...

Comme Bodhi, le héros de Point Break, son film culte, Brice attend donc de surfer SA vague... à Nice ! Personne pourtant ne se risque à se moquer de Brice : redoutable bretteur du langage, Brice s'est fait une spécialité de “casser” tout et tout le monde par le truchement de ses reparties verbales.

Il fallait bien qu'un jour Brice soit rattrapé par la réalité...

Acteurs - Réalisateur
Réalisateur: James Huth (Serial Lover)
Jean Dujardin - Brice de Nice
Clovis Cornillac - Marius de Fréjus
Bruno Salomone - Igor d'Hossegor
Elodie Bouchez - Jeanne

Les Teasers, Making of, clips BO et autres c'est par ici

www.Bricedenice.com

Adoptez la Brice attitude, le 6 AVRIL au cinéma !

Alex - Rahaiz

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2005 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Merci pour le lien ... je ne connaissais pas ...

j'avais juste vu la bande annonce du film ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2005 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

le casting est sympa, j'ai vu la bande-annonce, prometteuse, mais j'attends le bouche à oreille pour me décider pour ma part...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2005 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Merci Alex

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2005 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Perso, vu certains échos, je crains le pire....

mais bon, c'ess signé James hunt, réalisateur du très caustiquement drôle Serial Lover, donc pourquoi pas....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2005 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

je crains le pire....

j ai deja entendu une chanson chantée par dujardin himself....

il essaie de se la jouer michael youn mais c est pas gagné (et tant mieux d un coté paske je le trouve plus drole du tout ce pauvre mr youn...)

bref pour ce film je reste tres sceptique....

en recherchant des videos de brice de nice sur le web , on se rend compte que c est les memes gags, les memes chutes , au meme moment.....

esperons que ce sera mieux que ce qu il a fait jusqu a maintenant...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2005 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

j'adore

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bichique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13269

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

mouais

en tout cas ça a l'air assez bof comme film...m'enfin on verra bien ..

Temps en ligne : 0 Heure, 16 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de bichique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bichique Ajouter bichique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

mouais ça a l'air bien nul !

Youn va enfin avoir de la concurrence sur son coeur de cible : les 12 - 25 ans

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Didou, le 29-03-2005 à 23:24
mouais ça a l'air bien nul !

Youn va enfin avoir de la concurrence sur son coeur de cible : les 12 - 25 ans

vi...
c'est là qu'on voit qu'on est tous des vieux croutons râleurs alors qu'alex est dans la fleur de l'âge...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Moi je suis fan, donc c'est pas pareil

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 07:46
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb.iss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10836

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

moi j'adore aussi le personnage, quand au film je vais aller le voir sans hésitation (moi je direz plutot youn fait comme dujardin et non l'inverse)

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 24 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de seb.iss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb.iss Ajouter seb.iss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

Bon, ayé j'susi allé voir le film !
Bon quoi dire...

A vrai dire seule la premiere partie du film est vraiment marrante, on retrouve la "Casse attitude" de Brice habituelle, puis le cours de l'histoire fait que ce jeune homme riche et bête va devoir vivre sans argent, essayer de travailler, ou encorre braquer la caisse de nice comme l'a fait "Bodhi"...
Certes les scènes de casses font rire, mais le scénario lui est completement bidon, enfin faut voir le film pour le croire, j'aurai jamais cru voir autant de nullité dans ce film

Enfin pas grand chose à dire quoi, pour ceux qui sont fans, c'est à aller voir pour s'faire une idée de ce que donne le brice en long metrage, pour les autres c'est même pas la peine

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2005 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

ouai donc vaux mieux attendre que ca passe a la TV non ??
c etait previsible
en tout cas niveau coup de pub et marketing on entend partout le "BRAICE DE NAICE"
ca en devient presque lourd

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2005 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Je me doutais de la nullité de part les extraits mais Alex confirme encore plus, allez hop, meme pas en D..X

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2005 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [INFO] Brice de Nice - Le film

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.033136 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.