|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
That's my turn !
et oui je suis membre du jour depuis 1h46 déjà 
qui suis je ? :
je suis un humain de sexe masculin, àgé de 23 printemps depuis peu, j'ai deux bras avec cinq doigts à chaque main et la même chose en plus long en bas, qui s'appellent des jambes et des pieds.
J'habite une ptite bourgade de l'ouest français à l'opposé (encore heureux !) du "croissant bleu" qui nous a tant surpris en mai dernier...
Que fais -je ? :
en ce moment je vous écrit , mais sinon le reste du temps je bosse (enfin j'essaie) mes rattrapages, et quand les revisions n'occupe pas mon temps, je lit des bd, des livres sans images aussi des fois ("L'homme sans qualités" de Robert Musil une de mes meilleures lectures ), j'ecoute de la musique (de tout style mais qui me plait ),, je grave des cd, je surfe sur le net...enfin comme vous quoi 
Qu'est que j'aime ?
Ma copine , la technologie en générale, la Nature, le soleil, la franchise, les rires sans fins du style ceux qu'on peut pas retenir , les voyages, les merguez grillées, et ce super forum 
Qu'est ce que j'aime pas :
L'intolérance, le libéralisme à tout va, la bourse, les flics et les militaires, les fous du volant (je dit pas ça pour toi cybernet ), la télé (et surtout TF1 !! mais pas Arte ), le matin et avoir la grippe...
Suis -je beau ?
A vous de juger
merci d'avoir assouvi votre curiosité 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|