|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
[CONSEIL] Réseau WIFI.
Hello tout le monde!
Ayant 2 PC dans la maison, un en haut, l'autre en bas, je compte me mettre au monde du sans fil, partager ma connexion (meme avec un PC éteins).
Pour cela, on m'a vivement conseillé un routeur WIFI et une simple carte PCI WIFI.
Mon choix s'est porté sur ce routeur Linksys WRT54GS Routeur IEEE 802.11g 54 Mbps Technologie SpeedBooster (on n'en dit que du bien):
Routeur de partage d'accès à Internet, commutateur 4 ports, et point d'accès sans fil G (802.11g) aux performances améliorées
Partage d'une seule connexion Internet et d'autres ressources avec des périphériques câblés Ethernet, sans fil G, B et SpeedBooster
La nouvelle technologie SpeedBooster permet d'augmenter les performances des réseaux jusqu'à 35 %
Sécurité élevée : fonction de contrôle parental de pointe sur le marché, cryptage sans fil 128 bits, pare-feu SPI puissant
Dispo pour 78€ (fdpc)
et comme carte PCI (WMP54GS Carte PCI 802.11G 54Mbps Technologie SpeedBooster ou WMP54G Carte PCI 802.11G 54Mbps):
Gestion de réseau sans fil G haut débit pour votre ordinateur de bureau, grâce à l'amélioration des performances de SpeedBooster
Posez votre ordinateur de bureau où vous le voulez sans vous encombrer de câbles
La nouvelle technologie SpeedBooster permet d'augmenter les performances des réseaux jusqu'à 35 %
Interopérabilité avec les réseaux sans fil G et B standard
Dispo à 60€ et 49.50€ (fdpc)
-------------------
Déja, est-ce que j'ai fait un bon choix pour ce que veux faire (partager une connexion ADSL 1024/256 entre 2 PC muni de XP SP1 et 2)?
Est-ce que ce sera efficace?
Il y a-t-il une autre solution moins chére, notament la carte PCI, que je trouve tout de meme chéros comparé à d'autres produit?
J'attends vos conseils la dessus, merci 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|