|
Fl@sh |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11420
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20
|
La France a toujours été juste mais y'avait Zidane qui rattrapait tout.
Dormenech est un entraineur en carton comme les précédents qui aime la caméra plus que le foot. Fallait choisir tigana même s'il est louche et grande gueule, il a cette pêche qu'ont les grands entraineurs..
Vous voulez un bon entraineur :
Arsène Wenger ( Arsenal)
En fait pour que la france joue mieux, faut virer la maffia FFF, les platini et cie
sinon wiltorld/malouda/vieira/boumsong , on n'a vu qu'eux !
pedretti, 22 piges, j'aime la caméra et raconter ma life mais j'aime pas tirer les coups francs et les corners.
on a une équipe en carton et si on va pas en allemagne 2006, un pays européen, ce sera la honte et Zizou va bien rire en disant :
Ah ouais, comme ça les joueurs d'arsenal ont demandé que ej sois dehors car je ralentis le jeu, et là c'est qui ?????
En plus dans cette équipe, y'a pas de patron ! pas de leader, vieira et barthez C des retraités avant la retraite même s'ils jouent encore bien, ils te donnent pas la pêche, on dirait qu'ils jouent seuls dans leur tete avec les images du passé !
DORMENECH dors !! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne
|