Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis pas bourré, je le jure !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Je suis pas bourré, je le jure !

Depuis tout à l'heure, j'ai une partie des textes du forum qui apparaissent en taille 5 si c'est pas moins c à d le contenu des posts entre autres.:<<

Je vous dis pas pour lire les posts, la galère

A l'instant ou je tapes ces mots, ce que je tape est comme d'ab (taille normal) par contre le texte au dessus et en dessous des smileys (à gauche) et le texte sous ce cadre son petits limite illisibles.

J'ai rien fait sur le forum, rien installé ou touché sur le PC, je comprend rien du tout.
Que passa

Suis je le seul dans ce cas de figure

Et je le jure, je n'ai ni bu ni fumé

Quelqu'un peut m'aider SVP

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 64

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

T'as des doubles foyers Big Ben ?

Trêve de plaisanterie, dans MSIE, vérifie dans affichage, taille du texte que t'es bien en "moyen"... je sais c'est con mais on y pense pas toujours...

Il arrive que la taille change toute seul en visitant des sites web... en tout cas cela m'arrive régulièrement...

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Re: Je suis pas bourré, je le jure !

Citation:
Message provenant de BigBen
Et je le jure, je n'ai ni bu ni fumé

LOLLLLLLLLL menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Je peux toujours compter sur toi domdom, merci

Je viens de vérifier et effectivement la taille était réglé sur "la plus petite".

Put1, + de 5 ans d'internet et franchement je me souviens pas une fois d'avoir eu ce problème

Quand on dit qu'on en apprend tout les jours

Et dire que je viens de lire une dizaine de thread avec les yeux collés sur le 19 pouces

Bon ben maintenant je met les lunettes de soleil

Old Post 11-06-2002 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ça n'arrive pas "tout seul", en général ça arrive si on appuie sur CONTROL et qu'on fait tourner la roulette en meme temps....

donc tu peux vérifier ça en faisant CONTROL + roulette vers le bas... ça devrait agrandir la police.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

je te jure Besseb, c'est vrai en plus.
pour une fois que je suis à jeun, ça me réussi pas

Old Post 11-06-2002 01:03
Confirmé

Déconnecté

Je viens de vérifier soul. Comme d'ab, t'as raison
Au moins je comprends ce qui c'est passé
Et dire que domdom met ça sur le compte des sites web
Heu, Besseb, tu crois que c'est le manque qui m'a fait faire cette mauvaise manip

Old Post 11-06-2002 01:06
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Content que ton problème soit résolu...

Allez moi je vais au dodo... y'a un match à regarder demain matin !!!

Allez les bleus !!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

bonne nuit domdom

Et à demain devant la télé

Old Post 11-06-2002 01:36
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

cool je connaissait pas le ctrl + roulette

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 02:52
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Moi non plus, mais c'est coulos ce raccourci clavier/souris
Merci Soul

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 04:27
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

c'est un bug trés connue il est nommé "soul"

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 07:58
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pfff, vils flagorneurs !!!!

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=1615

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Shakes : tsssss attend que je retrouve la base de donnees de Zebig

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis pas bourré, je le jure !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.027600 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.