|
bunk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5097
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61
|
Citation: Message écrit par Peulvan, le 06-05-2005 à 21:56

bien sûr mais c'est la réalité......... je ne puis rien y faire sauf garder une trace ......... qui sait si l'on pourra en voir dans les décennies à venir |
Certes c'est la réalité. Ca te dit alors qu'on poste d'autres choses mortes ? Des natures humaines, mais mortes ? Des cadavres qui jonchent le sol ? Après tout, ça n'est que "la réalité".
Pour moi l'excuse du "c'est la réalité" n'est pas valable.
Je trouve que ça n'a rien à faire ici. D'une part, en section détente, d'autre part, en général.
Les animaux morts, en soit ça ne me choque pas. Ce qui me dérange au plus haut point, c'est "LA NATURE C'EST BEAU". Peut-être pour toi est-ce beau, un lapin mort écrasé par des semelles. Mais de là à en prendre des photos, et à les poster ici, en section détente ?
Supposez que vous vous promeniez dans une charmante forêt, et que vous voyiez un type qui photographie les animaux morts. Qu'en dire ? Ne serait-ce pas malsain ?
Ton coté Papycorsaire (ou ton coté Peulvan plutôt...) a terni le reste de ton topic amha, et comme je l'ai dit, "c'est la réalité" n'est pas un très bon argument...