|
spiderwoman |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4545
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 130
|
Faisant suite aux différentes observations formulées par des terriens quant au caractère religieusement connoté des fêtes à venir, je me permets de vous transmettre à titre personnel le message suivant:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chères et Chers collègues,
Veuillez agréer de ma part et sans obligation aucune, ni implicite ni explicite, mes meilleurs, environnementalement neutres, socialement responsables, politiquement corrects, non violents, non addictifs, sexuellement neutres, pacifiques
voeux pour les fêtes,
pratiqués dans les traditions les plus agréables de la conviction religieuse de votre choix, ou des pratiques séculaires de votre choix, avec le respect des persuasions de religions/séculaires et/ou des traditions d'autres, ou de leur choix de ne pas pratiquer des traditions religieuses ou séculaires du tout.
De même, je vous souhaite une réussite financière et/ou toute autre prospérité qui pourrait vous sembler appropriée, une satisfaction personnelle dans votre travail et/ou occupation préférée journalière et une période médicalement peu compliquée de l'année civile généralement admise 2008, mais avec le respect dû aux calendriers du choix d'autres cultures ou sectes et sans préjudice de la race, origines ethniques, couleur, âge, capacités physiques et/ou intellectuelles, foi religieuse, choix de la plate-forme d'ordinateur ou préférence sexuelle de votre part.
Et veuillez penser svp à nos forêts, et plutôt apprendre par coeur ce message que de l'imprimer.
En cas de contestation de ce message personnel, seuls les tribunaux de Luxembourg sont compétents
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne
|