Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Comment ajouter des sous-titres à un DVD ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

[CONSEIL] Comment ajouter des sous-titres à un DVD ?

SAlut, bon c'est peut etre impossible mais bon on sait jamais
Est il possible d'ajouter des sous titre a un DVD ?
je m'explique, j ai télécharger fight club sans savoir la langue. Il s'avere qu il est en allemand et anglais. Il s'avere aussi qu il n'y a pas de sous titre pour aucune langue. en tous cas sous power dvd 6, ca reste grisé.

Encore plus extravagant, est il possible d ajouter une piste audio (francaise) a un DVD ?
c'est surement faisable pour un pro mais pour moi ??

Merci a tous
Tyler

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2005 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Tuto en anglais : http://dvd-rb.dvd2go.org/modules.ph...&artid=3&page=1

Bon courage !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2005 09:13
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je voudrais pas faire la fine bouche mais en aurais tu un en francais s'il te plait
Merci Dom

Old Post 20-02-2005 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Sympa le lien, merci Dom95!

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2005 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Ha vi très intéressant ce lien.

Moi je connais dvdsubber pour les sous-titres des dvd :

http://www.darkwet.net/dvdsubber/News.asp

Mais en anglais également.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2005 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8316

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

tu peux rajouter des pistes audio et des sous titres avec ifoedit
apres avoir demuxer les flux soit avec smartripper ou dvddecrypter et aussi apres les avoir trouve.

Temps en ligne : 11 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2005 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Salut !!

Moi j'ai reussi à ajouter un sous titre,mais le probléme c'est qu'il apparaissait et disparaissait au même moment !!
Pas trés pratique pour lire !!
Sinon,il etait bien synchronisé.J'ai donc laissé tomber !!
Mais je vais regarder vos liens,sait-on jamais !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2005 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

jeff932 il fallait regler la duree d afichage de chaque sous titre

Old Post 20-02-2005 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lekro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3886

Sujets Lancés : 18

J'aurais une question du meme type
j'ai telechargé un dvd contenant que les sous-titres hollandais , et d'un autre coté j'ai telechargé l'archive contenant les ifo,bup... du meme dvd possedant lui sous titres en francais . Ya t'il un moyen non prise de tete de faire un remix de tout ca ??

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2005 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de lekro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lekro Ajouter lekro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Oui ,mais justement je n'ai pas trouvé ou regler la durée.
Mais j'ai encore tous les éléments pour le faire,alors si vous avez la solution,je suis preneur !!

Merci

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2005 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ben tu ouvres le fichier texte avec le notepad et tu changes le temps pour chaque phrase ca marche j ai deja essayer mais c est tres long

Old Post 20-02-2005 13:44
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par lolo1865, le 20-02-2005 à 10:59
tu peux rajouter des pistes audio et des sous titres avec ifoedit
apres avoir demuxer les flux soit avec smartripper ou dvddecrypter et aussi apres les avoir trouve.

demuxer le flux ? c'est a dire ?
car la en fait j ai telecharger le film donc jai les vob ifo etc ..
il faut faire autre chose avec smartripper ou dvddrecrypter ou je peux passer direct a ifoedit ?

et est ce que ifoedit affiche les sous titre une fois le IFO ouvert ?
jveux dire, peut on voir si il y a deja des sous titres ?
car jveux etre sur qu il n'y ai pas deja les sous titre avant d en rajouter d'autre. (meme si power dvd me dit qu'il n'y en a pas)

quelqu'un aurait-il la bande son en francais ? (AC3 ou non)
Merci

edit : up, personne ne voudrait me ripper la bande son sioupé ??

Edité par Tyler-Durden le 22-02-2005 à 10:04

Old Post 20-02-2005 18:14
Guru

Déconnecté

dites, j'ai aussi testé pour refaire un DVD a partir d'un divx avec winavi converter et mon pere avec DivxToDvd
on a eu le meme probleme, c'est a dire que ca c'est tres bien passé, sauf qu'au moment de le lire sur la platine de salon, bah en fait, l'image etait coupé sur les 2 cotés.
Pourtant en lisant sur le pc avec power dvd, on avait bien du 16/9 eme.
Et ma TV n'a pas assez d'option pour remetre en ordre tout ca si c'etait possible.
J'avais laissé le format en Auto lors du rip.
Le probleme si je met en 16/9 eme, c'est que j'ai peur (tout est relatif hein) car certain films ne sont aps en 16/9 eme exactement.
Donc y a t il moyen de recadrer ?

Old Post 24-02-2005 10:04
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 700

Sujets Lancés : 58

tres interessant comme topic.. je vais essayer de convertir un avi en format DVD (facile) et d'y insérer apres les sous titres avant gravure... plus dur?

en tout cas en avi c'est hard! meme avec lme filtre d'avery lee.
quand je selectionne un srt ou un ssa, et quand je muxe audio video + ss titres, ben les sous titre le logiciel les oublies... grrrr

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2005 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 700

Sujets Lancés : 58

ca ne fonctionne pas zut flutte crotte!

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Comment ajouter des sous-titres à un DVD ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.012914 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.