Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BOXE] Tyson a la retraite

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

[BOXE] Tyson a la retraite

Citation:

Battu, Tyson se retire

Pour son énième retour sur un ring, Mike Tyson a déçu. Sous les yeux de Mohammed Ali, l'Américain a été battu par l'Irlandais Kevin McBride par arrêt de l'arbitre après la sixième reprise, samedi à Washington, sa troisième défaite sur les quatre derniers combats. Battu pour la sixième fois de sa tumultueuse carrière, Tyson a ensuite annoncé sa retraite.

L'ancien champion du monde de boxe des lourds était pourtant sur la bonne voie puisque, à l'issue de cette ultime reprise, il était en tête de deux points (57-55) selon le décompte de deux juges, le troisième donnant une avance identique à son adversaire. Mais le boxeur US, qui aura surtout flanché psychologiquement, a alors refusé de reprendre le combat.

Voyant que Tyson refusait de revenir, l'arbitre Joe Cortez a été contraint de mettre fin au combat après une rude sixième reprise que Tyson avait fini à terre non sans avoir passer son temps à accrocher le bras gauche de McBride et lui avoir ouvert l'arcade gauche sur un coup de tête.

«C'est fini ! Je n'ai plus les "tripes" pour combattre. Je ne veux pas manquer de respect au sport que j'aime !» C'est par ces mots que Tyson (38 ans) a quitté le ring avant l'appel de la septième reprise, laissant l'Irlandais à sa gloire nouvelle. «Je ne peux plus me mentir. Je ne vais plus embarrasser ce sport. C'est simplement ma fin. Ca y est, c'est fini», a-t-il confirmé lors de la conférence de presse d'après-match.

Tyson a enregistré sa deuxième défaite consécutive pour un palmarès qui compte désormais 50 victoires (44 avant la limite), 6 défaites et 2 no contest au cours d'une carrière débutée en 1985. «Je m'excuse pour les supporteurs qui ont payé pour cela. J'aurais aimé faire mieux», a ajouté l'Américain.

Auparavant, Tyson avait envoyé une volée de coups, notamment dans la 4e reprise, dans la tête et de ventre de McBride, bien plus grand et bien plus lourd. Mais l'Irlandais, qui passait la majeure partie du temps à éviter les coups puissants de Tyson, réussissait à laisser passer l'orage.

McBride enregistre sa 33e victoire (28 avant la limite), pour 4 défaites et un match nul. «J'ai travaillé dur. Je suis un guerrier. Je respecte Tyson mais maintenant c'est mon tour. J'avais dit avant le combat que je n'étais pas un simple prétendant mais un vrai challengeur», a lancé McBride à l'issue du combat, qui marque sa principale victoire à 32 ans.

Depuis sa défaite face au Britannique Lennox Lewis en 2002 pour le titre unifié de champion du monde des lourds, Tyson, qui fêtera ses 39 ans le 30 juin prochain, avait pris le rythme d'un combat par an. Vainqueur en 2003 de son compatriote Clifford Etienne, KO après 49 secondes de combat, l'ancien champion du monde avait ensuite été battu en juillet 2004 par le Britannique Danny Williams en se blessant à un genou.

il est temps, a courrir apres le pognon et la gloire passée il a tué le mythe

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2005 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Re: [BOXE] Tyson a la retraire

Citation:
Message écrit par ludovike, le 12-06-2005 à 08:32
Tyson a la retraire

Retraire ? Ben moi ça me fait plutôt penser à ça :

Qu'à ça :

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2005 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

C'est pas du luxe qu'il prenne sa retraite

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2005 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Un grand boxeur qui a pris trop de coup et qui en a perdu la tête...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2005 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Salut !!

Moi,je fais le pari (et je prend pas trop de risque) qu'on le reverra.
Il manquera d'argent et ne pourra pas refuser un autre combat que pas mal de monde attendra pour une raison ou pour une autre !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2005 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Bah c'est bien dommage, je l'ai admirer beaucoup ce grand boxeur ! Je me lever a l'époque a des 3h du mat pour voir ces combats.

Chapeau quand meme, dommage qu'il ai eu tant de probleme. C'était lui et pour moi ça restera le meilleur poid lourd de l'époque.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2005 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

!il aurait pu etre le plus grand poids lourd de tous les temps. Il restera un goût d'inachevé.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2005 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BOXE] Tyson a la retraite

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.025167 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.