|
Ruudvan_28 |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13416
Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Bonjour la compagnie
Salut tout le monde,
Je suis heureux de me joindre a votre communaute. J'en ai entendu que du bien de la part de Cthulhu22 (C est mon parrain et un pote a moi avec qui je fais un stage en Angleterre).
A ce que j'ai cru comprendre, il fallait organiser un petit aperot. Je vais le faire soft, je suis un sportif.
Bon tout d'abord, il faut de la vodka car Cthulhu22 n'aime que ca. Il faut la boire a la Russe. C'est a dire 10 Cl de vodka cul sec ! Et apres on rince avec une petite gorgee de jus d'orange. Pour les effets secondaires, demandez a Cthulhu22 .
Bref Ensuite, On peut y rajouter une bouteille de Gin coupee avec du jus d'orange elle-aussi . On peut le boire a la russe aussi . Mais d'abord ecoutez les conseils avises de Cthulhu22.

Ensuite si vraiment, vous voulez finir l'apero en beaute, alors prenez un pack de biere.

Pour agrementer cet symphatique apero, prenez quelques cacahuetes. 

Sur ce, je me presente quand meme. Alors je viens d'orleans, je suis en deuxieme annee d'informatique et actuellement en stage dans le trou du cul du monde (Wrexham) avec mes potes Cthulhu22 et Asiacrew18. Sinon je pratique du tennis en club, et suis un fan de Manchester United.
A +
Et une derniere chose, L'alcool est a consommer avec moderation .Je ne vise personne ... N'est ce pas Cthulhu22 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Heures, 18 Minutes, 24 Secondes en ligne
|