Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SIDA] Pub AIDES choc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Thumbs up [SIDA] Pub AIDES choc

Une petite vidéo bien choc

PUB AIDES

Et une campagne d'affichage tout aussi choc
Un click sur la photo pour la voir en grand

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Edité par leoniconet le 19-06-2005 à 15:28

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2005 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Les photos sont pas mal je trouve... Par contre, pas réussit à avoir le lien pour la pub...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2005 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

lien réparé

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2005 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Très beau visuellement. La premiere photo a un vrai impact.

Par contre, je suis perplexe sur la deuxième. En effet, Vu la position, le risque de transmission existe plus pour l'actif que pour la passive.

Et vu la sculpturale beauté, on a pas trop envie de protéger l'araignée. La deuxième photo est donc maladroite à mon avis.

Pour la vidéo pub, c'est sans plus

PS: le risque de transmission par la salive n'est pas prouvé et la transmission par cunnilingus est présumé. (source ici

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2005 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Je suis assez d'accord avec Suma avec moi aussi une petite préférence pour la 1ère photo...

En ce qui concerne la vidéo : bof bof... j'irais même jusqu'à dire nulle : on n'y voit pas trop le but final et c'est un peu tourné en dérision alors

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2005 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Esthétiquement, les photos ne sont pas mal, mais au niveau de l'efficacité, je suis très dubitatif. La première photo peut vraiment prêter à confusion. Quant à la 2ème, elle me semble à moi aussi plutôt hors sujet.

La vidéo est encore plus à côté de la plaque que les photos. Je serais curieux de savoir ce que les gens pourront bien en retenir.

Tout ça n'a ni un côté pédagogique, ni le côté choc que pouvait, par exemple, avoir les campagnes de pub contre l'alcoolisme au volant en Grande Bretagne. Un coup d'épée dans l'eau ? Dommage !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2005 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour la deuxième photo, on saisit bien l'allusion au Sida, mais c'est le mode de transmission qui laisse à désirer.

Elle a du etre faite par un homme (ou une femme) qui en avait assez de faire des cunninlingus

Genre, chérie, je peux pas, je risque de te refiler le Sida, par contre si tu veux coucher tout de suite, pas de probleme.

Plus de perte detemps dans les preliminaires.

Ok, ok je sors

Old Post 19-06-2005 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

ca cause de zoophilie?
comme pas mal, je pige pas bien ce qu ils ont voulu faire avec cette campagne..

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2005 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

En fait guegouli, concernant e Sida, on s'est aperçu que le scorpion est l'une des image la mieux comprise pour évoquer la maladie.
Pour avoir vu pas mal de pub destiné aux professionnels, cette métaphore est souvent reprise car elle évoque une attaque en traite(le dard), le danger et donc le besoin de vigilance.

Ainsi, une pub pour un antiretroviral etait réalisé avec un scorpion dans un verre de champagne. Cette pub a eu enormement d'impact et a été primé.

NB: La pub pour la pilule est excellente

L'araignée est donc dans le même esprit. mais à nouveau le mode de transmission est maladroit.

La première photo ara donc un impact, la deuxième, par contre ??

Edité par Sumatriptan le 19-06-2005 à 17:59

Old Post 19-06-2005 17:47
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

thx Sumatriptan pour les precisions.... la premiere est quand meme plus convaincante avec le dard qui pointe en lache dans le dos du ptit gars...

Old Post 20-06-2005 02:22
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

en bas des photos il est ecrit : sans preservatif c'est avec le sida que vous faites l'amour

dans ce cas la deuxieme photo est tres mal appropriée

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bah tu sais, il n est pas dit qu elle va s arreter la, hein? C est spiderman la quand meme, il a une reputation a tenir

Old Post 21-06-2005 14:54
Il est actuellement 17:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SIDA] Pub AIDES choc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.015866 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.