Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] C'est arrivé près de chez vous (1992) - FR - Benoît Poelvoorde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Talking [CRITIQUE] C'est arrivé près de chez vous (1992) - FR - Benoît Poelvoorde

C'est arrivé près de chez vous
Date de sortie : 04 Novembre 1992
Réalisé par Remy Belvaux, André Bonzel, Benoît Poelvoorde
Avec Benoît Poelvoorde, Jacqueline Poelvoorde Pappaert, Nelly Pappaert
Film belge.
Genre : Comédie, Policier
Durée : 1h 35min.
Année de production : 1992
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis
-------------------------------------------------------
Ben, petit tueur, accepte d'etre suvi par une equipe de reportage. Au fur et a mesure que l'amitie se noue, l'equipe devient de plus en plus complice.

Mon avis
-------------------------------------------------------
C'est arrivé près de chez vous, un humour noir, sadique, même parfois de mauvais goût qui se moque un peu également des médias, du grand Benoît Poelvoorde (les carnets de M. Manattan ça vous dit quelque chose ?????)

2ème visionnage, 2ème excellent moment.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-04-2002 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Alors là, C arrivé près de chez vous, c du très grand Poelvoorde !!!
Gamin, allez revient gamin, ct pour rire gamin
Ce film est culte, faut absolument le voir, qu'on connaise ou non Poelvoorde. D'ailleurs ses autres film n'ont pu que me decevoir même si j'attend de pouvoir d/l "Le Vélo de Ghislain Lambert"

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'ai vu les portes de la gloire, c'ést bien de l'humour noir, mais ce n'est pas malgré tout un grand film!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de poiuchs
J'ai vu les portes de la gloire, c'ést bien de l'humour noir, mais ce n'est pas malgré tout un grand film!

Tout à fait d'accord

Par contre j'ai été au ciné y a 3 jours pour voir Le Boulet, le film est bon sans plus, Lanvin est bien comme d'ab (il tourne peu mais choisi bien ses rôles), José Garcia j'ai été déçu de sa prestation (je m'attendais à mieux) mais Poelvoorde il m'a explosé, le rôle de tanche qu'il a est extra et il le joue admirablement.
Rien que pour ça, je me le referais quand il sortira en DVD

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

Smile

Pour la petite histoire, avant "C'est arrivé ..." Benoit Poelvoorde n'était pas acteur professionnel mais rendait service occasionnellement à un ami étudiant en cinéma (le Rémy du film) avec lequel il a coécrit le scénario ; résultat : un film culte ! Par contre, c'est super violent, je pense que s'il avait était moins "underground" (à l'époque en tout cas), il aurait créé une vraie polémique. D'accord c'est pour rigoler, mais même moi qui adore l'humour noir j'ai du mal à le regarder d'une seule traite... je préfère le revoir scène par scène, il y a tellement de répliques cultes

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

"Alors quand les os sont poreux ,tu mets deux fois l'poids"

super film ,je me rappelle que quand je suis allé le voir au cinema quand il est sorti ,les gens
sortaient de la salle en pleine projection ,ils ne comprenaient pas ce qui leur tombait dessus
ils devaient penser que c'etait un vrai documentaire

En tout cas c'est un film qui ne laisse pas indifferent

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

kler que c'est de la balle ce film

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier BP

qu'avez-vous pensé de "Les convoyeurs attendent" ?

je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter aux commentaires sur la fiche allociné

"Vient gamin..."

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-06-2002 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

ça a l'air sympa, je me laisse tenter :hmm:

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

Les convoyeurs attendent, c est tres special mais tellement vrai. Ce film a ete tourne dans ma region (charleroi) et c est une region remplie de "petites gens" comme on dit chez nous avec souvent des reves simples comme dans le film.
C est une ancienne region miniere ravagee par le chomage,dailleur les francais provenant des regions minieres du nord doivent un peu s y retrouver aussi je crois.
En tout cas c est a voir, ca change completement du cinema habituel auquel on a droit sur le donkey

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

"C'est arrivé près de chez vous"...

Film fauché à la base devenu culte... sans l'intéret du festival de Cannes pour ce film il n'aurait peut etre jamais été achevé et monté... ce n'est que quand la rumeur s'est fait insistante quant à sa sélection que les pouvoirs publics belges ont daigné apporter leur aide à la réalisation...

pffffff bande de taches encore un peu on passait à côté d'un monument pareil !!! :<<

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Tiens j en profite pour vous conseiller les carnets de monsieur manatane !

Old Post 10-06-2002 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Tiens une petite anecdote sur le tournage du film c est arrive pres de chez vous. Ayant eu la chance de croiser plusieurs fois poolvoerde vu que je logeais pendant mes etudes a 100 metres du magasin de sa mere (que l 'on voit ds le film).
Savez- vous que la premiere scene qu ils ont tourne etait la scene du restaurant (où il etait vraiment bourré) et que pendant le tournage de cette scene ils ont payé a bouffer a toute l equipe de tournage et ont bu comme des malades ==>resultat tout le budget du tournage y etait passé et ils ont du refaire des economies pour poursuivre le tournage

Franchement ce gars est aussi cingle ds la vie que dans ses films

Old Post 10-06-2002 20:11
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Sujets Lancés : 136

lol si vous voulez g le velo !!!!

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

déjà vu !

Old Post 10-06-2002 20:18
Il est actuellement 00:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] C'est arrivé près de chez vous (1992) - FR - Benoît Poelvoorde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.012622 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.