Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] J'adore la France !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

[CDG] J'adore la France !

Il y a quelques mois, les avocats manifestaient pour revendiquer contre le manque de moyens de la justice française.
Aujourd'hui, les mêmes manifestent parce que le juge des libertés statuera maintenant directement dans le centre de détention des étrangers en situation irrégulière. On économisera ainsi une dizaine de crs et une voiture nécessaire pour emmener chacun de 10-15 par jour au tribunal, donc belle économie ! Juger dans un centre détention, quelle infamie ! Economiser le transport d'une personne menotée et deshonorée et lui proposer une unique court à traverser, ça on s'en fout.

En même temps, nos grévistes professionnels bloquent le 1er train privé : "Europe libérale contre Europe sociale" disent-ils ; Europe rentable contre Europe en grève penses-je...

Peu après, toujours dans le même journal de 20h ... j'ai oublié ... c'est pas grave, c'est tous les soirs les mêmes conneries !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-06-2005 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ben ouais qu'est ce que tu veux ...revendicateur acharné ca a de l'avenir ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2005 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

J'ai pas compris ton désarroi Benmars!!!

C koi le pb?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

T'as raison Benmars. D'ailleurs, on se demande pourquoi les flics qui chopent les clandestins ne les jugent pas directement dans les commissariats, ça ferait encore plus d'économies. Pas besoin de juges.
D'ailleurs, si le Chirac on l'avait jugé sur place, à l'Élysée, ça lui aurait évité de se défiler et on aurait économisé pas mal de tunes. C'est qu'il coutent cher, les Chirac.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 01:21
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par mopz02, le 14-06-2005 à 01:21
C'est qu'il coutent cher, les Chirac.

yep 3000 francs de thé par jour pour la mèr Chirac lorsquelle etait à la mairie de paris

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par mopz02, le 14-06-2005 à 01:21
T'as raison Benmars. D'ailleurs, on se demande pourquoi les flics qui chopent les clandestins ne les jugent pas directement dans les commissariats, ça ferait encore plus d'économies. Pas besoin de juges.

[AVERTISSEMENT : IRONIE CORROSIVE - MODE ON]

C'est vrai... Je dirais même plus. Pourquoi pas une balle dans la nuque sur place ? Ca ferait des belles économies sur les expulsions en avion ! Comme de toutes façons, ce qui l'attend, le sans papiers, à l'arrivée chez lui... c'est la machette. J'dirais même qu'on lui rend service. Et puis comme ça le clandestin balayeur de la mairie de Paris, il saura ce qui l'attend en ramassant les corps ! Une pierre deux coups...

Faut bien aider la justice à faire des économies... à cause de tous ces **** de fonctionnaires qui font rien que jouer aux cartes.

[MODE OFF]

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ce soir :

Alors qu'on est en train de s'en prendre à une société gérant un certain tunnel sous les Alpes suite à un accident grave de plus, d'autres manifestent contre la fermeture d'un certain magasin.
Le jour où il aurait un accident, un incendie, que diraient-ils ? QUe disaient les employé d'un certain tunnel quand on leurs proposaient de le fermer il y a 10 ans avant un certain incendie sous le Mont Blanc ?

Old Post 14-06-2005 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 14-06-2005 à 00:51
J'ai pas compris ton désarroi Benmars!!!

C koi le pb?

Toujours pas compris

Old Post 14-06-2005 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Cherche pas ... ou rappelle toi ce sketch de Coluche :

"Les travailleurs se plaignent de travailler. Pendant ce tmps, les chômeurs se plaignent de chômer.
Et on ne peut même pas résoudre le problème en remplaçant les uns par les autres, c'est les mêmes !"

Ou encore : ma vue ne porte pas plus loin que mon nombril.

Old Post 14-06-2005 20:33
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Tu as raison, ils font chier tous ses grévistes à la con !!!! Vivement qu'on supprime le droit de grève et par la même le code du travail, il sert à rien, il ne fait qu'empécher les entreprises d'avoir des bénéfices encore plus gros.
Ce serait bien de revenir comme au début du siècle avec les enfants au fond des mines ça leur apprendraient à vivre, et bosser 80 heures par semaine aussi, sans congés payés, comme ça ils seront fatigués et ils ne viendront plus nous gonflé avec leurs grèves.
Moi ce que j'aime au info, c'est voir des licenciement sans personne qui râle, et voir des entreprises faire des gros bénéfices

Restons un peu sérieux 5 minutes, c'est en ne faisant pas les moutons que les choses avances et si la France te gonfle, les frontières sont ouvertes, libre à toi d'aller chercher le bonheur ailleur Ou mieux encore arrête de regarder les infos

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Enfin, sans dévier, c assez reducteur Leo. Nombre de pays européens disposent des même avantages sociaux et une situation sociale plus saine.
Et la maxime contente toi de ça ou casse toi est aussi réducteur.

On chante les vertu de notre modèle alors qu'il cultive les castes et l'elitisme. Et dès que l'on veut y toucher, c'est le branle bas de combat au nom d'une prétendu solidarité.

Que l'on m'explique à nouveau pourquoi il y a plus de 500 caisses d'assurance maladie,

Que l'on m'explique pourquoi les pompiers n'ont été déclaré profession dangereuse il y a seulement 2 ans quand les conducteurs des trains l'étaient depuis 10 années,

Que l'on m'explique pourquoi on doit toujours payer la taxe sur le charbon alors que les trains sont désormais electrique,

Que l'on m'explique pourquoi un modèle d'intégration républicain exclu toutes les minorités,

Que l'on m'explique pourquoi une France des droits de l'homme loue la colonisation et reste silencieuse sur ses crimes contre l'humanité,

Que l'on m'explique...

Je pense que la France souffre des mêmes maux décrits déjà par Tocqueville.

Nos institutions sont malades.

Old Post 14-06-2005 21:22
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Pas mieux....

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 14-06-2005 à 21:22
la maxime contente toi de ça ou casse toi est aussi réducteur.

ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, je dit qu'il faut des grévistes et des contestataires, il faut des avançés sociales, c'est indispensable sans une société.
Mon texte était ironique au dessus

Les gens ont le droit d'avoir peur pour leur emploi et leur avenir, pour eux et leurs enfants, je les comprend, les respectent et même les encourages

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 14-06-2005 à 21:43
il faut des avançés sociales, c'est indispensable sans une société.

leoniconet, deviendrais tu un apotre de l'ultralibéralisme. Effectivement sans société ni entreprise, point d'avancée sociale.

Old Post 14-06-2005 21:52
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Benmars, le 14-06-2005 à 20:33
Cherche pas ... ou rappelle toi ce sketch de Coluche :

"Les travailleurs se plaignent de travailler. Pendant ce tmps, les chômeurs se plaignent de chômer.
Et on ne peut même pas résoudre le problème en remplaçant les uns par les autres, c'est les mêmes !"

Ou encore : ma vue ne porte pas plus loin que mon nombril.

Habituellement, tu vises au dessus ou au dessous du nombril. Souvent, ce n'est hélas guère plus brillant mais ça peut parfois au moins faire sourire. C'est sûr que Coluche comme penseur politique, c'est une sacré référence. Mais les analyses de bistrots, lui au moins, ils les maniait au second degré, du moins avant de se prendre le chou.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] J'adore la France !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.022878 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.