|
antoine-69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110
|
Feedbacks dans les centralisations
J'ai mis des liens dans les centralisations vers les feedbacks de chaques titres dont j'ai trouvé un topic de feedback.
Ces liens redirigent intentionnellement vers le forum d'odl2000 encore une fois pour ne pas rameuter tout le "mauvais monde" ici.
Ca facilitera sûrement le système de feedback
De plus, je pense que les personnes utilisant Oxmo n'ont pas trop besoins de ces liens vers les feedbacks car ils savent s'y retrouver eux même. C'est pas le bordel comme la bas (il faut dire ce qui est)
Mais si vous préférez que je mette le lien feedback d'oxmo pour un de vos partage, il suffit de me le signaler et je ferai la modification.
Si vous pouviez me donner le lien du feedback à chaque fois que vous postez un nouveau lien ça m'arrangerai 
Pour l'instant j'ai mis ces liens seulement dans la centralisation Divx et Séries TV.
Les autres arrivent sous peu.
Si vous avez des objections ou quoi que ce soit, c'est le moment de les faire, ça m'évitera de chercher tout ces feedbacks dans le vent :eek:
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne
|