|
lim's |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1536
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7
|
tu m'etonnes que c'est le point sensible qui fait mal
Moi, désolé, j'ai pas envie de voir l'equipe de france repartir à la maison à la sortie de la premiere poule, j'ai pas envie de supporter le senegal (pas plus envie de supporter le portugal de pauleta, et pourtant j'adore notre buteur bordelais !!!)
J'en ai marre des clichés à 2 francs sur " ils gagnent trop d'argent, ils ont qu'a faire moins depub et plus courir sur le terrain" (si tu penses ça, tu dois pas trop aimer le président que vous avez à lens ); le systeme est ce qu'il est, si on ne peut pas le tolérer je crois qu'il vaut mieux se tourner vers des disciplines un peu moins mediatiques....
Bref, en résumé, et pour parler du match, je pense que la victoire du senegal n'est vraiment pas meritée (vive le contre avec diouf seul devant...), et que je suis bien contrarié :<<
PS 1 :tu vois qui comme lensois en equipe de france :eek:
PS 2: désolé krok pour ce que tu appelles "un discours puéril et sans valeur ajoutée", à priori je sens que c'est pas le bon topic 
PS 3: je viens de subir un sale apéro-foot, arretez de m'embeter !!! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne
|