Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > 1-0

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Cool 1-0

c est perdue

normal ils ne sont pas partie sur un même pied d egalité

le senegal est beaucoup plus fort ils ont 4 joueurs du

RACING CLUB DE LENS

et les français pas un lensois

ils etaient battus d avance

allez lensois allez

allez lensois allez

allez lensois allez

allez les sang et or

tralalalalalalalalala

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-05-2002 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

ca va pas la tête, pn va te faire la peau

j'ai posé une RTT pour voir le match + j'ai un trojan + un ver sur mon pc ^^ j'crois que je vais aller me recoucher et plus sortir du lit avant dimanche soir

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

lens

lens n est pas champion de france

ce n est rien il sera

champion du monde

eladji eladji eladji eladji

diof diouf diouf

bouba bouba mon petit champion

oh putain quel pied !!!!!!

Old Post 31-05-2002 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Senegal 1- 0 équipe des manequins et des acteurs

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

moi javais dit 2 - 1 pour le senegal mais bon c pas mal 1 - 0

et vive l'argentine

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

bouba diop

je pense qu il faudrait nommé membre d honneurs du forum

bouba diop

eladji Diop

ce soir on vous met ! ce soir on vous mets un but !

ce soir on vous met ! ce soir on vous mets un but !

Old Post 31-05-2002 16:02
Banni(e)

Déconnecté

bon y peuvent encore

il n y as qu une solution pour gagner

c est de faire venir :

blanchard
moreira
wallem
warmuz
sikora

et moi dans le public

au fait y as johnny qui commence les soldes sur son single

vous les champions ont est tous avec vous

et moi avec le RACING CLUB MONDIAL DE LENS

la coumpapade hep hep

la coumpapadé hep hep

allons enfants du racing club
le jour de gloire est arrivé
entendez vous les suporters
chanter allez les sang et or
allez les sang et or
vous etes les plus fort

:eek:

Old Post 31-05-2002 16:11
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Le 1er qui crache sur l'équipe de France en 2002 alors qu'il était BLEU BLANC ROUGE de la tête aux pieds le 12 Juillet 1998 je m'occupe personnelement de son cas (et là je rigole pas)

Ca me fait rire de voir 3 posteurs sur 4 qui chambre les français alors qu'il y a 4 ans ils en pouvaient plus...

PS : Déja qu'on est tous décus du forum fr, j'éspère ne pas être décu des membres d'OXMO... (c'est mal partis pour le moment)

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

sniff

et peut etre que le senegal vas pas joué a fond la finale

alors là peut etre que la france a une petite chance

si il retire les mannequin de la redoute de la pelouse

Old Post 31-05-2002 16:34
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

Re: bon y peuvent encore

Citation:
Message provenant de sylvie
il n y as qu une solution pour gagner

c est de faire venir :

blanchard
moreira
wallem
warmuz
sikora

et moi dans le public

au fait y as johnny qui commence les soldes sur son single

vous les champions ont est tous avec vous

et moi avec le RACING CLUB MONDIAL DE LENS

la coumpapade hep hep

la coumpapadé hep hep

allons enfants du racing club
le jour de gloire est arrivé
entendez vous les suporters
chanter allez les sang et or
allez les sang et or
vous etes les plus fort

:eek:

....fort comme des 2nds du championnat de france, dont les equipes sont si faibles qu'elles ne parviennent même pas en quart de la ligue des champions.....
.....
.....fort comme des joueurs qui n'ont pas pu decrocher le titre à lyon la derniere journée....
....
....
....fort, comme attitude, que de clamer "allez lensois" quand l'equipe de france perd...(je savais pas que le mouvement independantiste lensois etait lancé !)
....
....
....forte, tel est ma contrarieté, quand je vois l'equipe que j'aime perdre, et quand en plus je dois subir des commentaires aussi déplacés (t'es supporter du sénégal parce qu'il y a bcp de mercenaires senegalais qui joue à lens ??? dans 4 ans tu supporteras quoi: le cameroun, le chili ou le japon ?????)
.....
.....fort barbouillé, parce que je vais aller me finir au rhum

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je crois que c'est pour ça que j'aime pas le foot :
J'arrive pas à voir où est l'esprit sportif...
Ce à quoi on asiste depuis quelques posts et quelques topics (ça serait peut-être mieux de tout regrouper...) c'est un discours puéril et sans valeur ajoutée (pas tous, mais bon...)

Soit vous parlez des matchs en étant objectifs, soit vous allez dans les stades pour chanter des slogans...

Si vous êtes tentés de répondre : ouais, ben t'as qu'à pas lire, je répondrai que je veux m'intéresser au mondial, par curiosité et parce que je m'y suis intéressé en 98, mais que vous ne m'en donnez pas du tout envie

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Sujets Lancés : 12

besseb j'adore ta signature !

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

c etait sur

la on voit les vraies ce qui n ont pas peur de ce moquer

tout de suite c est le point senssibles qui fait mal

l equipe de france à eue ce qu elle as merité.

pas un joueur en france et ce sont les rois du petrole

et maintenant on fait quoi on vas se pendre !!

c est pas la fin du monde !!!

il vaut mieux en rire que de pleurer ?

ps : ils aurait due prendre au moins 1 lensois ils aurait été beaucoups plus fort hi hi hi hi ...

Old Post 31-05-2002 17:47
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

Ben moi, je connais des Sénégalais qui auront plus de boulot en rentrant chez eux
Et pis ouais, c'est pas la fin du monde, pas la peine de s'exciter... mais bon faudrait pas trop retourner le couteau dans la plaie non plus, hein

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

tu m'etonnes que c'est le point sensible qui fait mal

Moi, désolé, j'ai pas envie de voir l'equipe de france repartir à la maison à la sortie de la premiere poule, j'ai pas envie de supporter le senegal (pas plus envie de supporter le portugal de pauleta, et pourtant j'adore notre buteur bordelais !!!)

J'en ai marre des clichés à 2 francs sur " ils gagnent trop d'argent, ils ont qu'a faire moins depub et plus courir sur le terrain" (si tu penses ça, tu dois pas trop aimer le président que vous avez à lens ); le systeme est ce qu'il est, si on ne peut pas le tolérer je crois qu'il vaut mieux se tourner vers des disciplines un peu moins mediatiques....

Bref, en résumé, et pour parler du match, je pense que la victoire du senegal n'est vraiment pas meritée (vive le contre avec diouf seul devant...), et que je suis bien contrarié :<<

PS 1 :tu vois qui comme lensois en equipe de france :eek:

PS 2: désolé krok pour ce que tu appelles "un discours puéril et sans valeur ajoutée", à priori je sens que c'est pas le bon topic

PS 3: je viens de subir un sale apéro-foot, arretez de m'embeter !!!

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > 1-0

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.019755 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.