|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Bon, c'est simple : freeplayer est une bonne idée à développer mais le son est mauvais et l'image aussi. Sinon, il ne gère pas les ST et ce dernier point est essentiel pour moi.
Pour freebrowser, c'est un bon début qui me rappelle ce que l'on peu retrouver sur la Xbox avec les nouveaux dashboard. Actuellement, on peut avoir accès à la météo de notre département, au programme télé et à ses DD. Il suffit donc de se promener sur ses disques et de lancer, au choix, les films, photos ou musique que l'on a. Comme ils travaillent beaucoup dessus, il devrait y avoir plein de nouveautés rapidement. Cependant, comme ce programme se sert de freeplayer pour lire tous les fichiers, on retrouve les mêmes problèmes que dans le premier paragraphe.
Je reste donc, pour l'instant, avec mon branchement direct à la télé en attendant que Free sorte une meilleure version de freeplayer. En tout cas, bravo à eux pour cette belle initiative.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|