|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[PB] Carte graphique a rendu l'âme
Salut,
ça faisait longtemps que j'avais pas eu de problème de PC. 
Tout allait pour le mieux, quand tout à coup, mon moniteur s'est mis a m'afficher des bandes verticales (de 2 a 3 cm) de toutes les couleurs, réparties de manière uniforme sur l'écran, on voyait donc encore bien ma session windob, mais avec des bandes bizarres qui venaient interférer.
Et puis 10 secondes plus tard, l'écran devient noir, tout marche encore bien, j'entend winamp qui continue de tourner, mais je ne vois plus rien sur le moniteur.
Je relance par un coup de RESET, et là toujours pareil, ces fameuses bandes sous DOS qui polluent mon PC...
Je flippe grave pour mon moniteur (un 17 pouces qui a quelques années) et je teste avec un autre mais ça fait pareil (ouf ), puis j'enlève la carte graphique, la dépoussière et la remet, mais toujours pareil. J'ai fini par tester avec une autre carte graphique, et là miracle, j'ai plus ces fameuses bandes.
Vous pensez que ma carte graphique est mourue ? 
Il s'agit d'une Geforce 4 TI 4200, et je suis actuellement (après changement) avec une geforce 2 MX....
Un coup de chaud peut être l'aurait tué ?