Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Star Wars épisode III (2005) - USA - George Lucas

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

Thumbs up [CRITIQUE] Star Wars épisode III (2005) - USA - George Lucas

Date de sortie : 18 Mai 2005
Réalisation : George Lucas
Avec : Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman, Yoda
Genre : Action, Science fiction
Durée : 2 h 20

Synopsis
----------------------------------------------------
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

Mon avis
----------------------------------------------------
Ouaouh !!
Voilà les premiers mots qui ont suivi ma sortie de la salle de cinéma. Ce film est certainement le ou l'un (pour certains d'entre vous ) des meilleurs épisodes de la saga.
TOUT est expliqué, l'histoire, même si on la connait partiellement est prennante, envoutante, chaque seconde nous prend par surprise et les combats épiques resteront gravés dans les mémoires

Je vous le conseille à tous, ce film vaut bien les 4€50, tarif jeune que j'ai payés

Alex - Rahaiz

Edité par arka le 23-05-2005 à 23:19

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2005 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Merci de mettre ton topic aux normes d'une critique de film

Je vais le voir dans une heure...
Mais jusque là, toutes les critiques que j'ai pu lire abondaient dans ton sens, alex !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2005 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

bin dis donc t'as pas traîné !

j'espère qu'il sera bien et que je vais pas m'endormir comme avec l'attaque des clowns...
les commentaires que j'ai pu lire jusqu'ici semblent s'accorder sur le fait que l'ambiance est plutôt sombre, ce qui est plutôt bon signe

PS : faut vraiment que ça soit bien parce que moi ça sera tarif vieux con à 7,5 €...

PS : "Revanche" avec un "a"... roooh, tu viens de le voir en plus !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-05-2005 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Bon...je crois que cette fois-ci je vais aller au ciné (j'ai boycotté l'attaque des clones)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2005 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

moi c'etait 5€ tarif moins jeune...

je dois dire que voir se mettre en place les personnages que l'on connait depuis tant d'années et avoir certaines explications sur le pourquoi du comment m'a vraiment enchanté. Le cote sombre (aussi bien decors que musique) apparait petit à petit tout en suivant l'evolution des personnages...
En effet, sans doute l'un des meilleurs episodes de cette trilogie (pour IV, V et VI ça se defend...)
bon film @tous!

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2005 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Sujets Lancés : 166

qqs fautes mais dans l'ensemble que dire si ce n'est

"HO OUI!"

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2005 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Pour ma part, bof bof.
A lire les critiques, je m'attendais à un chef-d'oeuvre. Alors certes il est bien mieux que les deux premiers (c'est pas très dur) mais il est quand même loin, loin, loin dans mon classement personnel des meilleurs films de la Terre...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2005 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

A 19h ce soir le voir j'irais

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2005 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Une trilogie en 6 épisodes, ça devient une sithcom !!!

Sithation :

Citation:
Ouaouh !!

Avec une histoire déjà solide et développée en 5 films, des moyens illimités et, il faut le dire, un réalisateur maître dans la gestion des effets spéciaux (après 5 essais, c'est normal), ça ne m'étonne pas.
J'irai le voir, j'irai voir TOUTES les explications même si je me doute :
- il apparait dans le 2 qu'Anni manque de patiente et extériorise trop ses sentiments
- que sa chérie va mourir en accouchant de jumeaux
- qu'il va basculer dans une forme de démence obscuréenne
- qu'il va y avoir baston avec le sith restant
- etc ...
je me demande ce qu'il peut y avaoir comme explications en plus ... L'empereur est déjà situé, les chevaliers Jedi également Boba feet va être remplacé par son clône, Luke sera élevé par son oncle sur la planète où sa mère a été vendue ...

Enfin, ce sera peut-être mieux sithué ...

p.s. Tout ça pour sortir 3 malheureux jeux de mots !

OK...

j'insith pas

Edité par Benmars le 19-05-2005 à 08:59

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-05-2005 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

moi j'ai bien aimé mais alors rien d'autre à dire que yoda powwwwwaaaaaaa

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2005 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

un tres bon film a 8.70 euro aRGGGGGGGGGGGG

super vraiment tres bon mais SURTOUT ineressant par le fait qu il met en place tous les personnages que l on connait dans les 4.5 et 6 eme episode
c est ca qui est vraiment tres sympa
le reste c est qd meme du classique mais du tres bon classique

LA BOUCLE EST BOUCLée

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2005 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Sujets Lancés : 70

J'en sors, bah c'est bien du beau cinema avec "plein d'effets speciaux dedans".

Coté histoire (rien de bien neuf mais on s'y attendait), c'est comme d'hab un peu enlevé à l'emporte piéce, mais toutefois c'est plaisant à voir, même si j'aurais aimé plus de référenciel, un peu d'humour et .... un developpement plus consistant au sujet de Anakine.

Quoi qu'il en soit! Au moins Lucas a rèussi à faire le lien et sa double trilogie tient la route ce qui n'est pas le cas de celle matrix, qui m'avait profondement deçue.

Bref, allez y !!

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2005 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Il a pris du crack Yoda lors du tournage. Il a les yeux completement éclaté. Il était temps qu'il prenne sa retraite sur sa planète perdue

J'irais le voir Dimanche, mais bon, je sais d'avance que je vais adorer

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2005 03:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Vraiment excellent !

J'y suis allé hier soir et après deux heures d'attente, deux paquets de pop-corn renversé, me voilà en plein centre de la salle, joie !

Au niveau des effets spéciaux c'est réellement sidérant...Je n'avais pas pris une claque comme ça depuis Matrix....Les dix premières minutes mettent l'ambiance de façon radicale...

Sinon difficile d'en dire sans mettre en évidence des détails passionnants

Sachez juste que si certains n'ont pas vu 'Clone Wars' quand il est passé sur M6 (dessin animé se situant entre l'épisode II et III) vous pouvez encore allez le louer avant de voir le film, c'est assez instructif

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2005 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12644

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Pour ma part je l'ai également vu et suis emballé.

mais je ne trouve pas que le film fait si bien que ca le lien vers la suite (épisode4/5/6), ni vraiment la facon dont Anakin bascule.

Et que dire de l'exile de Yoda, qui avait presque combat gagné face à l'Empereur et d'un coup hop je m'en vais, loin loin très loin...

on n'évoque pas non plus l'organisation de la rébellion ou au moins les prémices de celle ci bien qu'il y avait matière.

Je n'ai pas trouvé non plus la mort de l'ordre des Jedi émotionnelle.
Trop vite torché.

et que dire du combat d'Anakine et Obi Wan, superbe... jusqu'à cette victoire impromptue.
Ca n'explique pas pourquoi Obi Wan ne va pas l'affronter à nouveau avant l'épisode 4, d'ailleurs en le craignant.

enfin y a plein d'autres petites choses, mais je ne suis volontairement pas plus explicite pour que ce qui ne l'ont pas encore vu, n'ai leur jugement d'influencer.

Vous allez progressivement entrer dans un autre univers.

Pour finir : dommage que ce soit fini !!!! sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2005 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de marius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marius Ajouter marius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Star Wars épisode III (2005) - USA - George Lucas

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.017850 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.