|
alex_le_vex |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
11374
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71
|
[CRITIQUE] Star Wars épisode III (2005) - USA - George Lucas

Date de sortie : 18 Mai 2005
Réalisation : George Lucas
Avec : Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman, Yoda 
Genre : Action, Science fiction
Durée : 2 h 20
Synopsis
----------------------------------------------------
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.
Mon avis
----------------------------------------------------
Ouaouh !!
Voilà les premiers mots qui ont suivi ma sortie de la salle de cinéma. Ce film est certainement le ou l'un (pour certains d'entre vous ) des meilleurs épisodes de la saga.
TOUT est expliqué, l'histoire, même si on la connait partiellement est prennante, envoutante, chaque seconde nous prend par surprise et les combats épiques resteront gravés dans les mémoires 
Je vous le conseille à tous, ce film vaut bien les 4€50, tarif jeune que j'ai payés 
Edité par arka le 23-05-2005 à 23:19
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne
|