Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Sauvegarder une image Flash

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Question [PB] Sauvegarder une image Flash

Bon cette fois ci je vous sollicite pour savoir s'il est possible de transformer une image Flash que j'ai sur la boutique en ligne de mon magasin , en JPEG .

Je dois rendre ma copie demain soir au plus tard parce que je fais parraitre une pub dans un magazine mais mon webmaster est en vacances

Si quelqu'un peux m'aider ca serait super (je donnerais l'adresse par MP pour pas faire de Pub sur le site )

Merci d'avance !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2005 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Et un "print screen" suivi d'un "MS Paint", ça ne suffirait pas ?

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2005 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Ruse !!!

Manifestement c'est pour une annonce presse, donc il te faut de la haute def et un simple print screen ne sera pas suffisant sauf si :

Tu augmente la resolution de ton windows vituellement (dans le style 3000x2000) cela vas te faire un ecran dans lequelle tu vas scroller au fur et à mesure que tu bouge ta souris.

Tu lance ton navigateur internet et tu le met plein ecran. Vu que le flash c'est du vectoriel ton image vas etre tres grosse.

Tu fait ton print screen + ms paint, tu sauve et tu remet tout en place.

Ensuite ben tu lance un photoshop et tu recadre la partie qui t'interesse. Tu resauve et zou te voila avec un beau visuel haute def pret pour le print en offset.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2005 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Nickel !!!!

Je vais essayer ca demain !!! Par contre c'est le soucis comme tu disais c'est que c'est pour une parution presse et j'ai peur qu'en faisant comme ca l'image soit de mauvaise qualité .... ENfin merci pour le tuyau j'essaie demain

Old Post 17-08-2005 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

sauvegarde en bmp et non JPG, tu gagneras je pense

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ha c est pour ca que t as essayé de m appeler ??

j ai vu ton appel en absence bien plus tard......au soleil avec un rosé ..lol

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 18-08-2005 à 11:03
ha c est pour ca que t as essayé de m appeler ??

j ai vu ton appel en absence bien plus tard......au soleil avec un rosé ..lol

Hé ouais !!!!

Old Post 18-08-2005 15:25
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ben alors, tu nous dit si ça a marché comme ruse ???

Old Post 18-08-2005 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 donflon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13197

Ancienneté : 89%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message écrit par Cazimir, le 17-08-2005 à 20:49
Ruse !!!

Manifestement c'est pour une annonce presse, donc il te faut de la haute def et un simple print screen ne sera pas suffisant sauf si :

Tu augmente la resolution de ton windows vituellement (dans le style 3000x2000) cela vas te faire un ecran dans lequelle tu vas scroller au fur et à mesure que tu bouge ta souris.

Tu lance ton navigateur internet et tu le met plein ecran. Vu que le flash c'est du vectoriel ton image vas etre tres grosse.

Tu fait ton print screen + ms paint, tu sauve et tu remet tout en place.

Ensuite ben tu lance un photoshop et tu recadre la partie qui t'interesse. Tu resauve et zou te voila avec un beau visuel haute def pret pour le print en offset.

euh... tu t'y connais en offset ?
t'es dans l'imprimerie ou dans la photogravure peut être ?
parce que c'est n'importe quoi ce que tu racontes

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de donflon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de donflon Ajouter donflon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben écoutez merci pour les conseils mais niveau résolution c'est pas ca du tout ... Je sais plus quoi faire ....

L'infographiste du magasine m'a dit que je pouvais choper l'image dans mon admin mais je n'y arrive pas ...

Old Post 18-08-2005 18:44
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par donflon, le 18-08-2005 à 18:33
euh... tu t'y connais en offset ?
t'es dans l'imprimerie ou dans la photogravure peut être ?
parce que c'est n'importe quoi ce que tu racontes

Ah, ah, et tu m'explique là parce que, ben justement oui, je me targue de m'y connaitre un peu. Oh pas grand choses hein, j'ai simplement monté une bonne centaine de plaquette publicitaire et une bonne trentaine de numéros d'un magasine 48 pages quadrie. Alors bon ben vu que je ne m'y connais pas trop tu vas m'expliquer alors hein ?

Merci de nous faire part de ta science.

Old Post 18-08-2005 18:46
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Là Donflon c'est pas bon esprit ça !...
On ne dit pas aux gens qu'ils disent n'importe quoi :
- sans dire pourquoi...
- surtout quand ils se sont pliés pour rendre service (contrairement à toi)
- surtout quand ce qu'ils racontent parait extrêment sensé !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 20 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 donflon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13197

Ancienneté : 89%
Sujets Lancés : 24

lol
Je rends pas de service pour des besoins professionnels.
Point barre.

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de donflon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de donflon Ajouter donflon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Citation:
Message écrit par donflon, le 18-08-2005 à 20:03
lol
Je rends pas de service pour des besoins professionnels.
Point barre.

Ça comme tu veux, mais tu gardes un comportement plus "sociable" sur le forum, vis à vis de ceux qui ont envie de le faire.
Merci.

Old Post 18-08-2005 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

Pour avoir une grande image d'un flash qui est souvent petit dans la page html, il faut d'abord récupérer le fichier .swf.
Pour ça je ne connais pas 36 méthodes :
1) vider le cache du navigateur
2) recharger la page
3) aller dans c:/Documents and Settings/Nom de User/Local Settings/Temporary Internet Files/ et chercher le fichier .swf (trier les fichiers par type si besoin)
NB: si Local Settings ne s'affiche pas dans le répertoire, aller dans le menu de windows explorer : Outils/option des dossiers/onglet affichage, et cocher pour afficher les fichiers et dossier cachés.

Ça marche avec IE, bien sûr. Avec Firefox, je ne sais pas où et comment le cache est géré.

Une fois que tu as ton .swf, tu peux le lire avec le lecteur standalone de Macromedia, mais comme il est introuvable, je te conseille le Swiff Player qui marche super bien : http://www.globfx.com/products/#swfplayers

Ensuite tu peux faire un screenshot de ton image avec la touche print, et l'éditer dans Paint ou n'importe quoi.
Important pour la qualité : tu peux faire du jpeg sans problème, mais mets-toi en qualité maximale (100%) dans tes settings. C'est plus lourd, mais on s'en fout. Les habitués de ce genre de métier manient des images de plus de 100 Mo !
Il y a des softs dédiés aussi qui sont sympas pour faire des screenshots directement (zone sélectionnée à la souris, fenêtre, menu, etc.), comme Snagit...

Et dernière méthode... que personnellement j'emploierais avec un certain plaisir de fouille-merde :
Tu envoies le fichier flash directement au magazine, quitte à engueuler ton interlocuteur s'il ne sait pas se démerder avec !...
1) la publication, c'est son métier et ce qu'il te vend (si les technos changent c'est son problème pas le tien)
2) c'est toi le client il me semble !

Je dis ça parce qu'il m'est arrivé de dealer avec tellement de nouilles aux noms pompeux de chefs de projet, directeurs de "je n'sais quoi", ou autres qui ne connaissent rien à leur métier en évolution, et qui restent à l'arrêt...
Y a des jeunes qui chôment et qui se bousculent pour avoir leur place, il faudrait qu'ils se réveillent un peu !...
Bon, là c'est un infographiste... donc normalement il doit connaître.

Old Post 18-08-2005 20:13
Il est actuellement 16:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Sauvegarder une image Flash

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.014055 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.