|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Pour avoir une grande image d'un flash qui est souvent petit dans la page html, il faut d'abord récupérer le fichier .swf.
Pour ça je ne connais pas 36 méthodes :
1) vider le cache du navigateur
2) recharger la page
3) aller dans c:/Documents and Settings/Nom de User/Local Settings/Temporary Internet Files/ et chercher le fichier .swf (trier les fichiers par type si besoin)
NB: si Local Settings ne s'affiche pas dans le répertoire, aller dans le menu de windows explorer : Outils/option des dossiers/onglet affichage, et cocher pour afficher les fichiers et dossier cachés.
Ça marche avec IE, bien sûr. Avec Firefox, je ne sais pas où et comment le cache est géré. 
Une fois que tu as ton .swf, tu peux le lire avec le lecteur standalone de Macromedia, mais comme il est introuvable, je te conseille le Swiff Player qui marche super bien : http://www.globfx.com/products/#swfplayers
Ensuite tu peux faire un screenshot de ton image avec la touche print, et l'éditer dans Paint ou n'importe quoi.
Important pour la qualité : tu peux faire du jpeg sans problème, mais mets-toi en qualité maximale (100%) dans tes settings. C'est plus lourd, mais on s'en fout. Les habitués de ce genre de métier manient des images de plus de 100 Mo !
Il y a des softs dédiés aussi qui sont sympas pour faire des screenshots directement (zone sélectionnée à la souris, fenêtre, menu, etc.), comme Snagit...
Et dernière méthode... que personnellement j'emploierais avec un certain plaisir de fouille-merde :
Tu envoies le fichier flash directement au magazine, quitte à engueuler ton interlocuteur s'il ne sait pas se démerder avec !...
1) la publication, c'est son métier et ce qu'il te vend (si les technos changent c'est son problème pas le tien)
2) c'est toi le client il me semble !
Je dis ça parce qu'il m'est arrivé de dealer avec tellement de nouilles aux noms pompeux de chefs de projet, directeurs de "je n'sais quoi", ou autres qui ne connaissent rien à leur métier en évolution, et qui restent à l'arrêt...
Y a des jeunes qui chôment et qui se bousculent pour avoir leur place, il faudrait qu'ils se réveillent un peu !... 
Bon, là c'est un infographiste... donc normalement il doit connaître. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 20 Minutes, 30 Secondes en ligne
|