Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Puisqu'on en est aux grands classiques.... ou dédicaces BIS aux demoiselles du forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Talking Puisqu'on en est aux grands classiques.... ou dédicaces BIS aux demoiselles du forum

Ben oui, c'est un grand classique, mais sait-on jamais, peut-etre que tout le monde ne le connait pas

La langue française est quand même bizarre. Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?

Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FILLES.

Ah ben oui ! Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez? Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA pattemouille.

Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde. Ah, j'ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre.. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses ,je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui!

D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture,mais UN avion avec UN réacteur, pas UNE hélice de merde. là!

Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie.

Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !

Enfin, moi, si j'étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour : y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE. Ca, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel.

Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert.

Mais en général, LE TYPE qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup. Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN, UN accouchement ! Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein : UN sac à main, ça c'est viril à mort ça! UN soutien-gorge, ça c'est UN truc de camionneur ! LE maquillage, LE rouge à lèvres...

Il s'est trompé dans l'autre sens aussi : UNE moustache, ça c'est LA FEMINITE poussée à son comble. LA virilité... et UNE couille!!!! Alors là, je sais pas comment IL a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu'UNE couille c'est pas ce qu'il y a de plus FEMININ. Même les aveugles font LA différence. Ben LUI, IL a rien vu: "Hein? UNE couille? Kécecéça? Oh ben ça doit être UN truc FEMININ, en tout cas, moi j'ai rien du tout. " Et là, ça expliquerait tout: ça expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge... LE travesti!

Veuillez donc noter que LA langue française a été inventée par UN travelot.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2002 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

connue....

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2002 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Juste pour info, mais ça n'a rien à voir avec le schimili...

Tous les bateaux en anglais (en tout cas pour la GB) sont au féminin...

PS : c'est peut-être pour ça que LA titanic a coulé...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2002 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

peut etre, mais pas de moi

nan, connaissais pas, celle là...mdr!!

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2002 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

autant je connaissais le virus autant celle-là je ne connaissais pas, elle est pas mal du tout !!!!

et au fait on dit Une voiture, mais c'est Le joujou particulier de ces messieurs car ça a Un moteur, lol

d'autres SVP !!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-05-2002 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 687

Sujets Lancés : 8

je la conaissais pas non plus =))

qu'est ce que je rigole sur ce forum

Old Post 03-05-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Sympa soul

et le pen c'est UNE connerie

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2002 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

et chirac c'est UN blaireau...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 02:17
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1085

Sujets Lancés : 11

Meme pas drole.....bah un ptit peu qd meme

:sun:Zia

Old Post 04-05-2002 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 71

Sujets Lancés : 19

Trop fort Soul !

J'aime bien ca ...............ca fait rigoler des mec a mon taf !!

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Connaissais pas... mais t'as oublié LE forum de Soul

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

pas mal!

bien poilant qd mm!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

genial

ha ça fait du bien de rigoler un peu en tout les cas merci a tous pour pour tous ces posts délirants moi j'adore et ça me fait rire si fort qu'on me demande ce que je suis en train de faire sur internet.........eh be je me detends.voila.....et bon dimanche

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

je connaissait pas
voila les filles pour vous !!!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2005 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

bin ça pour du déterrage..

juste pour rendre à César... c'est pas du Roland Magdane ça ?

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-07-2005 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Puisqu'on en est aux grands classiques.... ou dédicaces BIS aux demoiselles du forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.032074 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.