Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Avis A La Pop By Darryl !!!!! Grrr!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Avis A La Pop By Darryl !!!!! Grrr!!

Bon voilà je viens faire appel à votre bon sens à tous ....

Vous n'avez peut-être pas remarqué le coup de pied dans la fourmilière qu'un petit nouveau - eclosion - a mis ici ...

Vous me direz que chacun est libre de penser et faire comme bon lui semble, mais admettez quand même que pour la bonne marche de notre communauté, ce genre de pratique est un peu ... déplacée !!!

Alors voilà, je ne vais pas passer pour le trublion de service en vous disant:" Allez là-bas et cassez la barraque !!! "

Je vous demanderai en revanche de faire l'effort de vous inscrire et de participer à ce débat. Seuls le nombre comptera pour que les admins de ce forum comprennent qu'ils se fourvoient ..

Vous voyez ce que je veux dire ?? Perso je prend l'exemple de Catchap, qui fait parti du staff d'un superbe site et qui a pris en compte mes fichiers, les a "poussés" on va dire, ET SANS RENOMMAGE !!!

Ou encore Techsan, sans qui j'aurai abandonné au début, ou bien 4662 qui a "boosté" Willow ... ataper:
Ha, ça y est je suis dans ma phase de soupirs ... Blues .. Pu envie de ripper, moâââââ ...

Je sais : A mon sujet tout le monde s'en fout et vous avez raison !!!

Mais en revanche allez sur le site cité et donnez leur votre avis : Celà peut faire pencher la balance en esperant que l'on ne soit pas tombé sur des gens obtus .. MERCI.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

vais aller voir ca, non mais !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-06-2002 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

déjà fait
mais j'encourage ceux dont qui ce n'est pas le cas, à le faire ....

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Re: Avis A La Pop By Darryl !!!!! Grrr!!

Citation:
Message provenant de darryl
Vous voyez ce que je veux dire ?? Perso je prend l'exemple de Catchap, qui fait parti du staff d'un superbe site et qui a pris en compte mes fichiers, les a "poussés" on va dire, ET SANS RENOMMAGE !!!

Ou encore Techsan, sans qui j'aurai abandonné au début, ou bien 4662 qui a "boosté" Willow ... ataper:
Ha, ça y est je suis dans ma phase de soupirs ... Blues .. Pu envie de ripper, moâââââ ...

Je pense à la même chose, et c'est ce que j'ai essayé de faire passer comme message là-bas.

Merci darryl de l'éclaircissement

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Tout à fait apparement daf a gaffé et il a l'air de dire:" mais c'est pas ma faute, heu ... comment dire... on est obligé .... "

MOI J'AIME PAS ETRE OBLIGE !!!! C'est des hitlériens ces gars là !!! aucun respect ....

Et les feeds, yzen font quoi, ces vieilles sardines poisseuses ???

Et le mérite du rippeur ?? et les merci ??? j'adore les merci moi. Ca flatte mon ego !!!

Et l'ID elle ne craint rien, elle ??

Et si l'uploadeur veux suivre le même rippeur il fait comment ???

Bon j'ai un million de raisons de haïr cette pratique ... A vous de voir.

Krok tout à fait, pas de vagues pour rien, juste un constat, et apres on se demande pourquoi les esprits sont échauffés ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Bon visiblement le renommage systematique va etre enlevé de leur site, ya p-e pas ke des cretins larvaires sur ce site .........

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

c vrai, pas très réglo
Et dans tous les cas, malgrè tout ce que l'on peut pretexter, il auraient pu se contenter de rajouter une simple extension sans effacer le nom de krok
"fileX ripped by Y shared by Z"

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

c vraiment une secte pou rajouter le nom du forum dans un lien

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Personne n'est parfait, et il faut en permanence continuer à former et à informer des bonnes pratiques 'best practices'. On a tous été c** et on tous fait des conneries.. Ils ont l'air de se reprendre en tout cas.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

that's the end, victory for community !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

trop tard

Je suis arrivé après la guerre.
Bon.
De toute façon, je n'aime pas faire la guerre.
J'aime juste aller boire un coup avec ceux qui ont survécu

Alors tous au bar !!!!!

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

j'ai été voir le thread sur le forum en question et le constat est simple : des gamineries rien que des gamineries
par contre je suis surpris de voir le nbre de gens d'ici qui ont été participer à cette bouffonerie. Poster une fois pour donner son avis, ok ! je vais moi même le faire dans qqs minutes. mais s'enfoncer dans ce puéril débat, là ça me dépasse. A croire que c'est le concours pour gagner la palme du "2 ans d'âge mental"
j'imagine que les "extérieurs" à ces 2 forums doivent se taper sur le ventre tellement c'est bidonnant et consternant
je ne sais pas si ce débat aura fait avancer le schmilblick sur les renommages dans la communauté mais j'ai bien peur que la réputation d'oxmo ait pris de nouveau une claque
on dit que la nuit porte conseil ! et bien je pense que beaucoup feraient mieux de dormir la nuit plutôt que d'aller s'embourber là dedans (même si ils peuvent avoir raison).
comme dit le dicton "on ne fait pas d'un âne un cheval de course" et bien je crois que là le donkey peut complètement le revendiquer.
et après on va venir se plaindre ?
l'hopital qui se fout de la charité

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Avis A La Pop By Darryl !!!!! Grrr!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.025545 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.