|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Avis A La Pop By Darryl !!!!! Grrr!!
Bon voilà je viens faire appel à votre bon sens à tous ....
Vous n'avez peut-être pas remarqué le coup de pied dans la fourmilière qu'un petit nouveau - eclosion - a mis ici ...
Vous me direz que chacun est libre de penser et faire comme bon lui semble, mais admettez quand même que pour la bonne marche de notre communauté, ce genre de pratique est un peu ... déplacée !!!
Alors voilà, je ne vais pas passer pour le trublion de service en vous disant:" Allez là-bas et cassez la barraque !!! "
Je vous demanderai en revanche de faire l'effort de vous inscrire et de participer à ce débat. Seuls le nombre comptera pour que les admins de ce forum comprennent qu'ils se fourvoient ..
Vous voyez ce que je veux dire ?? Perso je prend l'exemple de Catchap, qui fait parti du staff d'un superbe site et qui a pris en compte mes fichiers, les a "poussés" on va dire, ET SANS RENOMMAGE !!!
Ou encore Techsan, sans qui j'aurai abandonné au début, ou bien 4662 qui a "boosté" Willow ... ataper:
Ha, ça y est je suis dans ma phase de soupirs ... Blues .. Pu envie de ripper, moâââââ ...
Je sais : A mon sujet tout le monde s'en fout et vous avez raison !!!
Mais en revanche allez sur le site cité et donnez leur votre avis : Celà peut faire pencher la balance en esperant que l'on ne soit pas tombé sur des gens obtus .. MERCI.
|