Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C moi qui part en sucette ou ça devient bien méchant ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

C moi qui part en sucette ou ça devient bien méchant ?

Je viens de tomber la dessus :

http://www.allocine.fr/article/fich...cle=712071.html

ce qui m'a mené là

http://www.realsimone.com/

..... hum

Whaou, heu, elle est juste un peu retouchée ou bien le moindre petit pixel est virtuel ? Parce que la, je m'y connais pas trop mais je suis sur le cul

Le passage à la video va peut-être être chaud ( regard vide etc ... ) mais là, elle est grave bien foutue ... graphiquement parlant, je m'entends bien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pour les sucettes , faut voir !!!!!!!!!

desole mais c'est trop facile !!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

arg SIMONE !!!! y zont rien trouvé de plus sexy comme nom !!!!

sinon en effet c très bien foutu

c pour des films interdits au mineur ?

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

Pas mal SIMulatioN ONE

Faut voir comment elle joue maintenant

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'ai du mal à m'n remettre

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Elle est pas plus retouchée que les mannequins pour les publicités dans les journaux féminins et les photos de mode

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

mouaif

Pour moi, elle a la bouche du Jocker dans Batman (regarde bien) et un oeil gauche mi-clos (Elle est comme ça au naturel ?).

Sans compter que la tête, c'est pas tout et qu'elle peut être belle et bête et là, ça fait mal...

Bref, rien de particulier, quoi.

Mac-Leod : briseur de rêves.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

tient je le dis que ça pourrait etre aussi fumeux que le projet ginger (vous vous souvenez ??? )

Avant qu'il y ait vraiment des actrices virtuelles, yaura certainement une fiction qui voudra nous le faire croire.

Cette Simone là, elle est certainement pas entièrement virtuelle.
Je pense même comme poiuchs sur le coup : entièrement mannequin , et entièrement retouchée...

En tout cas, le site renifle le coup de pub dès la 1ere page: ça m'étonnerait qu'on ait le droit de visiter les coulisses, genre making off, animation fil de fer,etc...Et même alors, c'est tellement plus facile de faire toute la préparation soit disant virtuelle à partir d'une séquence réelle et de faire croire que la séquence réelle a été construite à partir des séquences virtuelles, alors que ça serait l'inverse dans les faits.
Il me semble bien me souvenir que la dernière étape , à savoir le placage des textures qui imiterait la peau humaine, était une des plus dure à réaliser.

D'ailleurs tout ce que je raconte ici me parait être étayé par le synopsis du film : http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=28981.html

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de totofafaroro
Pas mal SIMulatioN ONE

Faut voir comment elle joue maintenant

simulation 1, tu l'a lu qqpart, où tu as recréé le jeu de mot ???

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

non non ,elle s'appelle vraiment comme ça

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 08:30
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

faudrait kelle est un peu plus de seins deja

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C moi qui part en sucette ou ça devient bien méchant ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.016529 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.