|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
tient je le dis que ça pourrait etre aussi fumeux que le projet ginger (vous vous souvenez ??? )
Avant qu'il y ait vraiment des actrices virtuelles, yaura certainement une fiction qui voudra nous le faire croire.
Cette Simone là, elle est certainement pas entièrement virtuelle.
Je pense même comme poiuchs sur le coup : entièrement mannequin , et entièrement retouchée...
En tout cas, le site renifle le coup de pub dès la 1ere page: ça m'étonnerait qu'on ait le droit de visiter les coulisses, genre making off, animation fil de fer,etc...Et même alors, c'est tellement plus facile de faire toute la préparation soit disant virtuelle à partir d'une séquence réelle et de faire croire que la séquence réelle a été construite à partir des séquences virtuelles, alors que ça serait l'inverse dans les faits.
Il me semble bien me souvenir que la dernière étape , à savoir le placage des textures qui imiterait la peau humaine, était une des plus dure à réaliser.
D'ailleurs tout ce que je raconte ici me parait être étayé par le synopsis du film : http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=28981.html