Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [WANADOO] Livebox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Question [WANADOO] Livebox

Je suis retourner voir les offres de wanadoo, et là je me suis apperçu que le prix de mon abonnement 512 k avait baissé. Evidemment, ils ne m'ont pas fait la réactualisation de ma facture automatiquement, je suis donc passé par un changement de forfait 512 vers 512.

En fouinant un peu j'ai aussi vu qu'ils proposent une freebox bien à eux, la LIVEBOX.

Je sais pas depuis combien de temps elle existe ni ce qu'elle vaut. Il s'agit apparament d'un modem routeur WIFI en location pour 3€ avec accès au téléphone et télévision pour les zones dégroupées.

Quelqu'un parmi vous y est-il abonné ?
Avez vous déjà eu des échos sur ce système et les éventuels pièges cachés tant qu'on y est pas inscrit ?

LIVEBOX wanadoo

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Je ne sais pas grand chose sur cette box ; tout ce que je sais, c'est que les communications téléphoniques sont gratuites, à condition que la personne que tu appelles ait AUSSI la livebox. Sinon, il y a des forfaits, mais je ne les connais pas.
Un conseil, si tu vas dans une agence france télécom, fait toi écrire et signer tout ce qu'ils vont te dire ; l'an dernier j'ai demandé une migration de ligne, la fille de l'agence m'a certifié que je ne repartais pas à zéro au niveau du contrat. Puis qq semaines après j'ai voulu résilier, et là, ôôôô surprise, ce fut impossible parce que je m'étais réengagée sur 12 mois !!!
Donc, méfiance....

Bises

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

3 € la location du modem me parait gonflé quand on sait que chez free c'est gratuit.

Quant aux prix, j'ai pas tout compris Les explications sur le site sont loin d'être claires . Ce serait incroyable que wanadoo propose la livebox à 24,90 € en 1024 par Extense + 3 € de location soit 27,90 € , moins que Free .

Il n'y a pas de dégroupage avec Wanadoo puisque c'est France Telecom.
La télé , je suppose qu'il y aura quelques chaînes satellites gratuites ( celle d'Astra et Hotbird) mais le reste sera certainement en supplément sur abonnement.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

alors, je vous explique :

hier, je vois ma soeur au RER et je lui demande ce qu'elle fait là.
elle me dit : je suis allé faire une formation wanadoo pour la livebox.

je lui demande ce que c'est et elle me dit : avec la live box, tu peux avoir la TV, le 2 Mo, la téléphonie gratuite,...

Moi : pour combien ???

Elle : "alors, la livebox avec le 2 Mo est à 39,90 EUR pendant les 6 premiers mois et après c'est un peu plus cher. Après, la téléphonie illimité est à 10 EUR par mois + l'abonnement France telecom à 13 EUR.
En tout, ça fait 62 EUR par mois pour tout ça"

Moi : je vais avoir tout ça pour 29, 90 EUR avec 9 telecom donc bonne chance pour vendre ton produit

Elle : effectivement, mais c'est pas grave, je ne suis pas payé à la commission.

En conclusion : je ne sais pas s'ils réfléchissent chez wanadoo et france telecom !! C'est largement plus cher que toutes les offres Free, 9 telecom,....

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2004 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par fred1974, le 03-09-2004 à 09:58
alors, je vous explique :

hier, je vois ma soeur au RER et je lui demande ce qu'elle fait là.
elle me dit : je suis allé faire une formation wanadoo pour la livebox.

je lui demande ce que c'est et elle me dit : avec la live box, tu peux avoir la TV, le 2 Mo, la téléphonie gratuite,...

Moi : pour combien ???

Elle : "alors, la livebox avec le 2 Mo est à 39,90 EUR pendant les 6 premiers mois et après c'est un peu plus cher. Après, la téléphonie illimité est à 10 EUR par mois + l'abonnement France telecom à 13 EUR.
En tout, ça fait 62 EUR par mois pour tout ça"

Moi : je vais avoir tout ça pour 29, 90 EUR avec 9 telecom donc bonne chance pour vendre ton produit

Elle : effectivement, mais c'est pas grave, je ne suis pas payé à la commission.

En conclusion : je ne sais pas s'ils réfléchissent chez wanadoo et france telecom !! C'est largement plus cher que toutes les offres Free, 9 telecom,....

Tout à fait daccord avec toi, c'e'st clair que c'est moitié prix, enfin pour celui qui prend la live box, faut qd mm pas oublier que c'est pas du dégroupé.
Par contre, qd on a le tel chez free, 9telecom, etc ..., qd on a un pb de ligne téléphonique, c'est qui qui intervient et quel est le tps d'intervention ???

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2004 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

excellente question alien

Old Post 18-09-2004 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Sujets Lancés : 140

Citation:
Message écrit par alien_touch, le 05-09-2004 à 16:42
Tout à fait daccord avec toi, c'e'st clair que c'est moitié prix, enfin pour celui qui prend la live box, faut qd mm pas oublier que c'est pas du dégroupé.
Par contre, qd on a le tel chez free, 9telecom, etc ..., qd on a un pb de ligne téléphonique, c'est qui qui intervient et quel est le tps d'intervention ???

Le GROS probléme est la pour la téléphonie par ADSL, mais bon, faut savoir ce qu'on veut, payer moins cher mais de beaucoup ou alors payer plus cher mais de beaucoup.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2004 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

de toute façon, on a des téléphones portables

en plus, si le telephone marche pas, internet non plus donc ils se déplacent pour les 2 à chaque fois

Old Post 19-09-2004 14:44
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 19

Citation:
Message écrit par riolobo, le 02-09-2004 à 16:19
3 € la location du modem me parait gonflé quand on sait que chez free c'est gratuit.

C'est tellement gratuit que si tu veux upgrader ton modem, faut payer 60€ !

Alors la gratuité à un instant t, c'est bien, mais si tu te prends le coup de matraque à l'instant t+1, c'est beaucoup moins bien !

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2004 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 349

Talking date de parution de l'article: inconnue / source: le canard enchaine

tombe dessus par hazard en surfant sur le net. bonne lecture!

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2005 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

moderation

apres coup, je suis tombe sur un autre topic, qui me semble plus adequat (en reponse a cybernet):
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=28569

merci de deplacer/fusionner/couper-coller le post precedent a l'adresse sus-nommee..
@maousse: de ma part encore une lecture en diagonale... du forum, cette fois-ci!

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2005 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 78

il date un peu cet article (breton pdg de FT) mais la situation n'est pas vraiment meilleure.
Les mises à jour de firmware sont automatiques (donc pas moyen de les empêcher). A chaque mise à jour ma livebox marche encore moins bien et ce n'est pas une façon de parler.
L'avant dernière mise à jour à vu tout échange sur le lan en wifi impossible sous peine de plantage de la boiboite. Bien sur lors de la dernière maj le problème n'a pas été résolu. La dernière maj à modifié le clignotement des leds
Et je n'ai pas l'option tv ou téléphone.
Bref si vous avez besoin d'un modem ethernet (mais pas en adsl2+) la livebox peut convenir (attention en usb ça ne marche pas bien).
Je vais passer commande d'un modem routeur wifi, un vrai cette fois, et ramener la boite à son propriétaire.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2005 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7674

Sujets Lancés : 22

j'ai egalement une livebox inventel. Pour ma part, je n'ai aucun soucis avec. Les differentes mises à jour automatique du firmware, n'ont jamais engendré de probleme (je croise les doigts )

Elle possede 2 ports Ethernet (1 est reservé à la TV sur ADSL (ma ligne TV) ) mais on peut s en servir pour y connecter un 2 eme PC. 1 port USB, une interface Bluetooth, et Wifi.

Elle possede egalement un port USB femelle (maitre) mais qui pour l'instant n'est pas géré par le firmware (pê possibilité plus tard d y connecter un disque USB ou imprimante ??? )

Je l'ai connecté à un switch et je m en sers simultanement en Wifi et Ethernet sans pb.

Via un pda on peut se connecter au net/reseau via l'interface bluetooth de la livebox.
L interface bluetooth permet egalement d'envoyer les photos de votre telephone portable vers le PhotoBlog Wanadoo (site internet contenant vos photos)

Je ne peux pas parler de la Telephonie sur IP vu que je ne m y suis pas abonné.

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 27 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2005 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi j'ai une FreeBox, ça marche au moins aussi bien et ça coûte beaucoup moins cher

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2005 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7674

Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 02-09-2005 à 08:27
Moi j'ai une FreeBox, ça marche au moins aussi bien...

tu es plus chanceux que Soulkeeper alors
car il semble avoir bien des deboires avec la sienne...

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 27 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2005 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [WANADOO] Livebox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.014628 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.