|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Avis aux lyonnais !
Come je me suis aperçu que quelques lyonnais trainassaient sur le forum (je pense principalement à un TRoLL de la Croix-Rousse), j'en profite pour donner un bon tuyau que j'ai découvert très récemment et dont l'intérêt n'a dégal que l'absence de notoriété.
Tous les vendredis soirs, il y a une ballade en rollers dans Lyon. Une petite boucle d'1h15 (environ 12 km), de 21h00 à 22h15 qui rassemble environ 3000 personnes et une grande de 2h (de 22h15 à 00h00 environ) qui va chercher dans les 20/25 bornes. La semaine dernière, nous sommes allés jusqu'à Eurexpo (!)... Je trouve ça vraiment sympa parce qu'il y a une bonne ambiance, c'est super bien organisé et ça fait faire un peu de sport.
Pour ceux que ça intéresserait, le site des organisateurs est là :
Generations Rollers et le rdv devant le cheval de la place Bellecour (3000 personnes en rollers, de toute manière, ça ne se rate pas )...
Prévenez-moi si vous êtes intéressés, je la (les) fais en principe toutes les semaines.
@ bientôt sur une paire de rollers