|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
[CDH] Coup de haine
Ce post risque malheureusement de pourrir le moral de certains qui le liront, mais il m'arrive un truc qui me dépasse.
Je connais une fille, mignone, adorable, gentille, douce etc. une vraie crème, et pas plus tard qu'hier, elle a craqué dans nos pattes, à ma copine et à moi. Elle s'est simplement effondrée et s'est recroquevillée pour pleurer toutes les larmes de son corps.
On lui a bien évidemment demandé ce qui lui était arrivé, et je n'arrive pas à le supporter.
Il y a 3 ans, elle sortait avec un type, son premier "amour", genre collégien. Cette pauvre minette avait alors 23 ans, et elle venait enfin de se sortir de 10 ans de galère entre la déprime profonde de sa mère (divorcée de son père), et la jalousie de sa soeur qui en profitait pour les mettre toutes les deux sur la paille. Elle n'avait simplement jamais eu le temps de s'occuper d'elle avant en fait. Et là, sur sa lancée de liberté, en dernière année d'étude, elle rencontre ce type.
N'étant pas très riche, elle pouvait à peine se payer un petit appart (9 m²) pour étudier sa dernière année, mais évidemment dans un quartier un peu tendu. Ce charmant jeune homme lui propose un soir de la ramener chez elle, en passant par chez lui avant, car il avait oublié un classeur. Elle le suit chez lui, et là, il refuse de la ramener chez elle, et lui propose de dormir dans le lit, et lui par terre. Ce soir là, il n'a pas dormi par terre, et en a profité pour la violer, en lui disant qu'il l'aimait.
Et bien sur, elle, complêtement hébétée et sous sa coupe, elle n'a rien dit, elle l'a même cru. Toute l'année durant, une à deux fois par semaine, il la violait, en la baillonant de sa main pour etouffer ses cris. Elle n'était plus qu'une coquille vide. A chaque fois, elle essayait de lui parler, de rompre avec lui, il refusait de l'entendre, mais elle n'avait pas assez d'argent pour déménager, et trop honte pour en parler... elle nous expliquait qu'elle travaillait trop...
A la fin de l'année, elle s'est barrée sans lui laisser d'adresse et a déménagé dans une autre ville, où elle a fini sa dernière année qu'elle avait dû redoubler. Aujourd'hui, après avoir fini sa période d'essai et son stage, elle venait de trouver le boulot de ses rêves, bien payé, et s'était trouvé un joli petit appart à côté. Il y a un mois, ce type l'a appelé pour lui annoncer qu'il avait trouvé un appart voisin au sien et qu'ils y aménageraient ensemble.
Hier, elle a enfin pu parler, sans oser mettre des mots sur ces viols répétés. Elle nous a simplement demandé si le comportement de son violeur était normal. La première relation amoureuse et sexuelle de cette fille, cela a été un viol, toutes ses relations sexuelles en ont été, pendant un an, elle s'est faite violer bi-hebdomadairement, et elle nous demande si c'est normal!
Elle envisage actuellement que cela n'était en rien un acte normal, et espère actuellement pouvoir en parler avec son violeur. Elle a perdu toute confiance dans les hommes, et tout désir.
Nous nous sommes contentés de la croire et de confirmer le fait que ces relations ne sont pas normales. Le travail de reconstruction ne peut être fait que par elle, mais elle croit encore que ce type l'aimait. J'ai actuellement en moi une haine difficile à contenir.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait si elle a un quelconque moyen de prouver ces viols aux yeux de la justice, puisqu'aucun examen gynécologique n'a été effectué et qu'à part son état psychologique, rien n'appuie ses dires. Elle n'est qu'au début de la reconstruction, mais si elle veut porter plainte, ce serait bien d'avoir un maximum d'éléments de preuve.