Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > Icone pour niveau de volume

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Gardel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 111

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 106

Question Icone pour niveau de volume

Voilà,

J'ai au moins trois réglages de volume différents avec les différentes applis qui font du son sur le PC :

- Le réglage volume général de windows (icones et touches spéciales du clavier)
- Le réglage de l'appli elle-même
- Le bouton de volume de mes enceintes

Sans parler des réglagles indépendants sous windows qui se modifient sans qu'on y touche (Je pense à celui du niveau Wave qui varie assez souvent seul...)

Et je dois jongler régulièrement avec ces niveaux pour obtenir un son correct.

A défaut d'un programme qui normaliserait le son en sortie en faisant varier automatiquement le niveau général de windows, existe-t-il un programme qui afficherait visuellement le niveau général de windows ? Quelque chose qui resterait sur le bureau ou mieux dans le systray, un peu à la mode des barres d'indication d'un téléphone portable. Comme ça je saurai au moins quel volume faire varier...

merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 9 Heures, 0 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2005 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de Gardel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gardel Ajouter Gardel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

panneau de config>sons et peripheriques audio
et coche "placer l'icône de volume dans la barre des taches"
puis il suffit de double cliquer dessus dans la barre des taches pour y acceder...
enfin si j'ai bien compris tes besoins ^^

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-08-2005 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gardel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Euh... non désolé.

J'ai déjà l'icone dans la barre des taches, je veux une icone qui représente visuellement le niveau sonore, pas une icone qui me permette d'y acceder...

Old Post 22-08-2005 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de Gardel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gardel Ajouter Gardel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Essaie VolumeTray : icone dans le systray avec une barre verte pour indiquer le volume général + icone à cliquer : clic droit pour baisser, clic gauche pour monter + clic droit pour sélectionner quel volume est modifié (général, front, wav ...)

http://easyfrog.free.fr/VolumeTray/vlt_setup20.zip

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-08-2005 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Génial petit programme qui remplit exactement ce que je voulais.

Et les paramètrages fin (1 seule icone, changer de skin, lancer, le mixer de windows) sont excellents.

Edité par Gardel le 22-08-2005 à 14:40

Old Post 22-08-2005 12:08
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ah oui, exact, je n'avais pas vu les options.
Avec une icone seule : ctrl+clic gauche pour ouvrir les options (y compris en français)

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-08-2005 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

ca m'apprendra à mieux lire les questions

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-08-2005 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > Icone pour niveau de volume

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.016130 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.