|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Prions, mes frères ...
Topchetien.com
Citation: Reçu le 21/03/2005
Remerciez Dieu avec moi, car Il m'a permis de changer les pneus de ma voiture et il m'a donné 100 € .
Que son Nom soit béni.
Reçu le 13/04/2005
Poussez vers l'Eternel des cris de joie, vous tous habitants de la terre!!!! car sa bonté dure à toujours et sa fidélité de génération en génération!!! Amen!
Je bénis le Fils de Dieu qui m'a fait grâce en ce jour, je l'aime de tout mon coeur et sa grace abonde sur moi. Jésus m'a accordé mes 2 examens d'anatomie qui, oui, etaient très importants pour la suite de mes études!!!
Dieu soit Loué! Merci à tous ceux qui ont intercédé pour moi!
Pere vous benisse, Jesus est à l'écoute!
Reçu le 27/04/2005
Merci à tous ceux qui ont priés pour ma fille Fanny qui souffrait depuis un an de maux de tête et qui s'est mariée le 23 avril.
Merci Seigneur car tu as répondu à nos prières.
GLOIRE A DIEU!
Reçu le 07/07/2005
Je remercie toutes les personnes qui ont prié pour mon fils, afin qu'il soit admis à l'épreuve du baccalauréat. Les prières ont été exaucées. Merci encore.
Dominique
Reçu le 06/07/2005
Grâce à vos prières et à la bonté de Dieu, mon couple ce porte mieux. Merci à tous ceux qui ont priez pour notre couple et que Dieu le père et que son fils Jésus soient bénis et glorifiés !
Patrice
"GLOIRE A DIEU, ILS SONT DEVENUS CHRETIENS ! "
Priez pour ces personnes ayant accepté Jésus sur le site
Connaître Dieu.
http://www.connaitredieu.com
Je tiens à vous remercier pour votre intercession car ma fille a eu son baccalauréat.
Que Dieu vous bénisse et encore merci pour vos prières.
Gloire à Dieu. Je remercie le Seigneur d'avoir exaucé ma prière. Il m'a donné du travail. Que son merveilleux nom soit élevé, magnifié, glorifié et béni
Sa louange sera toujours dans ma bouche. Jésus est Super! |
en plus y'a un formulaire en ligne pour que tu demandes aux gens de prier pour toi.
Ah, j'ai oublié de regarder à quel moment ils te demandent ton numéro de carte bleue 
Citation: Priez le Seigneur pour la conversion de ma soeur Stéphanie, et qu'elle réussise son concours pour travailler à l'hôtel des impots.
Priez le Seigneur afin qu’il bénisse mon emploi et que ma situation financière s'améliore.
Priez le Seigneur afin que je puisse récupérer mon argent, que j'ai confié à un organisme.
Priez le Seigneur afin que je sois en règle, pour mes loyers en retard, avant la fin du mois d'Aout |
Je savais pas qu'on pouvait demander des thunes à Dieu moi!!!
Ah puis le "top action prière : JESUS SAUVE LES TOUS!!!" J'adoooore!!
Citation: Sur cette page, nous vous invitons à inscrire les noms de vos ami(e)s pour qui vous priez afin qu'ils soient sauvés. Avec vous, la Plate-forme de prière s'engage à présenter au trône de la Grâce ces noms, croyant dans l'efficace de la prière comme dans la volonté de Dieu afin que ces personnes se convertissent à Jésus-Christ.
Par la foi nous confessons la victoire et la conversion de nos ami(e)s.
Inscrivez le Nom, le prénom et le pays de la personne pour qui nous allons prier
ÉVANGÉLISEZ VOS AMIS AVEC UNE CARTE
et une animation flash |
Edité par Benmars le 02-09-2005 à 10:22
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|