|
Gardel |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
111
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 106
|
Raccourcis clavier
Je possède au moins deux comptes mail que je consulte régulièrement. Un compte qui est gèré par outlook et un autre qui pour des raisons techniques n'est lu que par mozilla thunderbird.
Jusque là pas de problème. J'ai défini un raccourci clavier sur thunderbird pour qu'il veuille bien se lancer par l'appui d'une combinaison ALT + F8.
Mais c'est là que le bât blesse. Si ce raccourci est défini sur l'entrée Thunderbird du menu démarrer, ça marche sans problème.
Mais pour ranger un peu mon menu démarrer j'ai voulu déplacer le dossier Mozilla Thunderbird du Menu Démarrer dans un répertoire "utilitaires" de ce même menu. Et forcement le raccourci ne fonctionne plus.
Je le redéfini donc sur thunderbird là où il se trouve en regardant bien que le chemin du raccourci soit le bon (En l'occurence : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Utilitaires\Mozilla Thunderbird ) . Mais ça marche toujours pas.
En gros thunderbird ne répond à ALT+F8 que si ce raccourci clavier est défini sur un programme se trouvait à la racine du menu démarrer\Tous les programmes.
Qu'est-ce que je fais de mal ? Je pense que ça devrait marcher autrement non
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 9 Heures, 0 Minute, 9 Secondes en ligne
|