|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Pixel, le 31-08-2005 à 22:41
15 jours pour la FNAC, c'est la clause de satisfait ou remboursé. Pour Darty la durée est à valider. |
Mouais mais attention... visiblement ça vient de changer, j'en ai fait les frais il y a 10 jours... ils m'ont fait un vieux coup de p*** : la garantie "satisfait ou remboursé" existe encore, mais des clauses ont été ajoutées : <b>à la FNAC désormais, tu n'es remboursé que si tu n'as pas déballé l'article</b> (sic!), sinon tu peux échanger contre autrechose dans la journée mais c'est tout !! Dans le meilleur des cas, tu as un avoir (et pas sur tous les articles (hallucinant non?) y'a une liste...). Bref, si tu as ouvert le colis, c'est mort, tu ne revois plus tes sous. Ils m'ont dit que c'était suite aux inombrables abus de mecs qui utilisaient les trucs sans intention d'acheter dès le départ, exemple le gars qui achète un PDA+GPS juste pour partir en vacances, puis le rend à son retour alors qu'il s'en est servi et qu'il était pleinement satisfait, et qui procède comme ça à longueur d'année... bref... le mieux que j'ai réussi à négocier c'est d'avoir une carte "cadeau" FNAC (un peu à la manière des chèques CADEOS), mais ils n'ont pas voulu me rembourser mon article...
Et le pire dans tout ça, c'est que ces nouvelles clauses ne figurent même pas encore sur les factures et sur leur site web : il y a seulement des petits présentoirs au niveau des caisses et des stands sur place... quelle honte!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|