|
ibaka |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
381
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22
|
Il Faut Virer Lemerre
Putain j'en ai marre de ce gros blaireau.
Je lui rejette toute la faute.
Quand on a besoin de marquer 2 buts alors que l'on en a pas inscrit un seul on change son systeme de jeu meme avec le retour de zidane.
Il a continue a faire joue 2 attaquants en ailliers.
Candela le pauvre se retrouve a un poste ou il a joue 2 fois auparavant parce qu'il prefere Sagnol.
Thuram et Desailly, défenseur hors norme, n'ont pas de vecu alors qu'une charniere centrale demande de la complicité.
Putain ce 4-5-1 n'a jamais ete le systeme utilise dans les moments chaud (en general 4 defenseur 3 MD, Zidane en MO et deux attaquants).
Putain, c'eatit pas dur de mettre trezeguet et cisse zidane et micoud derriere, bogho, makelele et viera et 4 defenseurs maitrisant leur poste.
Je ne critique pas la composition de la defense, simplement elle aurait du etre rode bien avant quitte à zapper cette merde de Leboeuf.
Pour Bogho, il ne pouvait pas jouer car en plus de prendre des remplacants en club, Lemerre prend des remplacants blessé.
Si c'etait pour mettre de l'animation dans le groupe, il n'avait qu'a prendre la place d'animateur.
Pires nous a manque car c'etait un vrai milieu-ailier.
Franchement, on aurait mieux fait de prendre anelka ou guivarch pour marquer autant de buts.
Je suis degoute mais j'espere que dans notre malheur, on se separera de Lemerre.
J'espere aussi que son remplacant sera une pointure car si c pour prendre Claude Leroy ou Guy Roux
Bon et bien moi je vais acheter des actions TF1 car elles doivent valoir peanuts et je ne suis pas pret de me lever de nouveau à 8 heures 30.
Je suis dégouté.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|