Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Le Killer de TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Thumbs up [CDC] Le Killer de TV

LE KILLER DE TV

Citation:
Un nouveau gadget va faire fureur !

TV-B-Gone, un boîtier vendu 15 dollars permet d’éteindre à distance à peu près n'importe quel poste de télévision. Le prince est de scanner tous les codes possibles qui permettent à une télécommande d’éteindre les télévisions. Cela prend au maximum 69 secondes.

Deux modèles existent. Un pour l’Amérique du Nord et le Japon, l’autre pour l’Europe.

Qui n’a pas rêvé un jour de pouvoir éteindre une télévision trop bruyante allumée dans un lieu public, une restaurant, un bar, une salle d’attente. Des activistes anti-TV ont testé le TV-B-Gone à EuroDisney où des écrans diffusent des spots de publicité vers les personnes qui attendent de rentrer dans une attraction. Les écrans se sont éteints sans que personne ne s’en rende compte.

On pourra peut-être accuser les concepteurs du boîtier de vouloir imposer leur choix anti-tv. Ils répondent qu’au contraire, ils ne font que répliquer à ce qu’ils considèrent comme un matraquage publicitaire. « Avec la répétition, les nombreux messages de ce médium s'infiltrent dans nos psychés ».

Avec le développement du magnétoscope numérique et le téléchargement des films, l’efficacité des spots publicitaires diminuent et les publicitaires doivent trouver donc de nouveaux lieux de diffusion de ces spots comme les salles d’attente, les ascenseurs et les toilettes où on ne peut pas zapper.

Et ça marche ! Le site internet sur lequel il est exclusivement vendu est inaccessible car surchargé

Je vois de trés nombreuses applications pour ce gadget,pour pourrir une réunion par exemple ou pouvoir dormir quand on a un voisin égoiste et bruyant

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2004 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

C'est quoi l'adresse du site, j'en achète un tout de suite !

Super pratique comme "gadget" !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2004 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Le site : http://www.tvbgone.com/index.htm toujours indispo pour le moment

Mais perso c'est clair que je l'achète dés qu'il est dispo

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 29-10-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'ai foutu ce site dans ma signature, et il fonctionne chez moi.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2004 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Exact DEZ, il ne marchait pas il y a encore 5 minutes, vais voir pour commander la bête, si j'y arrive

Best of

Old Post 29-10-2004 23:08
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

hum hum et ca marche sur les tuner tele pour pc?

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2004 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ptain génial

A 15€ la bête je vais ptêt m'en prendre un.....

@Rheck : ça m'étonnerais, ça a l'air de fonctionner par infrarouge

[edit] mmmh le moyen pour sécuriser le paiement par visa a l'air bien foireux.....pas de banque officielle en vue en tout cas

Pour le transport, vous croyez que le port inclu les droits de douane ? il m'avait semblé entendre soul se plaindre de tarifs exorbitants lors de la commande de la carte SCSI du serveur aux states....

Dépechez vous de répondre je suis réellement à deux doigts d'en commander un

[edit2] Bon j'ai pas tenu, j'en ai commandé deux Par contre le port c'est par pièce, c'est pas comme en France.....Livraison d'ici une à deux semaines, je vous tient au courant.....(un peu peur de s'être fait arnaqué quand même )

Edité par Schoubi le 30-10-2004 à 00:08

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2004 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

mmmm le bonheur.
Quatre ans sans TV, un plaisir pour l'esprit. Mais des TV partout dehors, de plus en plus... des écrans plasma, des pubs, du matraquage...
Putain, quatre heures de télé par jour, mais comment font-ils pour supporter ca, et pour arriver à faire qqchose avec leur tête après quatre heures de décervelage ? Y a des jours ou je comprends pourquoi personne n'est plus disponible pour rien, même pour quelques minutes de vraie discussion autour d'une bière. C'est ca, le pire, c'est qu'une fois la télé coupée, les gens continuent à discuter de la télé...

Par contre 15+5 $, c'est pas encore trop donné, je me tâte

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-10-2004 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 29-10-2004 à 23:39
Ptain génial

A 15€ la bête je vais ptêt m'en prendre un.....

@Rheck : ça m'étonnerais, ça a l'air de fonctionner par infrarouge

bah moi avec mon tuner pc j'ai une telecommande infra rouge... qui ferme le logiciel de visionnage tele quand j'appuie sur stand by.... donc je pense que ca ferait pareil...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Effectivement, ça n'a pas l'air trés sécurisé pour payer et le manque de précision sur les droits de douane me fai douter, il faut peut être attendre un distributeur en europe ???

Best of

Old Post 30-10-2004 00:10
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Oui, il teste 209 marques de télé en fait....Donc les télécommandes pc, je sais pas si il connait....
Le processus semble assez long, de 1 à 70 sec. si la télé recherchée est la dernière du 'scanning'....

J'ai des potes qui sont terribles, tu vas prendre l'apéro chez eux ils préfèrent allumer la télé plutôt que de mettre de la musique....Pressé je suis !

Pour les droits de douane, on verra bien..... C'est tout moi ça je suis trop impulsif

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Excellent
pour éteindre toute les TV de chez auchan, carrefour et autres darty !
un véritable cauchemard
et aussi pour celle de beau frère qui laisse sa tv allumer lors de srepas des familles

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Vivement un distributeur en Europe que je m'en prenne un (ça va faire un carnage dans les centres commerciaux !).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 30-10-2004 à 00:11
Pour les droits de douane, on verra bien..... C'est tout moi ça je suis trop impulsif

Tiens nous au courant si tu la commandes

Best of

Old Post 30-10-2004 00:18
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

@leoniconet : remonte de deux posts, il en a commandé deux...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2004 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Le Killer de TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 23 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.029215 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.