Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Demande envoyée au créateur du Donkey sur la visualisation pour les uploaders

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

Question Demande envoyée au créateur du Donkey sur la visualisation pour les uploaders

http://forums.edonkey2000.com/phpBB...36547&forum=4&1

Dans le forum US de eDonkey, il y a une section où tout le monde depuis des années poste des demandes en anglais pour améliorer le Donkey (donc je ne vous dis pas tout ce qui a pu être demandé depuis...)

Mais cette fois-ci j'ai fait une demande pour que les personnes qui ont un fichier complet et qui font de l'upload dessus puissent voir les autres qui sont en "queue" pour connaître leur avancée (barre rouge) et connaître leur nom (évite les leechers).

Si vous pensez que cette idée est bonne, je vous invite à poster à votre tour en angais un petit qq chose (genre : good idea - I'm agree - nice feature... bref même si l'on est bien français sans connaissance de l'anglais cela devrait suffire pour appuyer la demande )

Merci à tous et sinon que pensez-vous de cela ?
Je pense que ce serai efficace contre les leechers et permettrait de résorber des "queue" trop longue en n'enlevant pas trop vite son fichier complet ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

Re: Demande envoyée au créateur du Donkey sur la visualisation pour les uploaders

Citation:
Message provenant de weblovers
(genre : good idea - I'm agree - nice feature... bref même si l'on est bien français sans connaissance de l'anglais cela devrait suffire pour appuyer la demande )

[mode chieur on]
c'est sûr que si on met "i'm agree" ça se verra tout de suite qu'on est français
[mode chieur off]

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fft100  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1992

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 12

Salut,

Je trouve que c'est une bonne idée pas focément pour les leechers (ceux la je préfère les ignorer) mais cela permet de savoir plus facilement les fichiers que l'on doit laisser en partage

A+

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de fft100 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fft100 Ajouter fft100 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Ouai bonne idée !
Allez on va aller supporter l'idée chez les créateurs

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Cela a été demandé maintes fois, déjà. Je crois que ça poserait le même problème de localisation des sources qu'en download, donc + de connexions monopolisées...

Exact Morvinet, c'est "I agree" si on veut pas se faire repérer en tant que frenchies...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Greg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1109

Sujets Lancés : 13

c est marrant, on dirait que les frenchies sont authentifié direct, 3 petits mots baragouinés puis en vont

Temps en ligne : 0 Heure, 14 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de Greg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Greg Ajouter Greg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nhadda  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 110

Sujets Lancés : 13

J'en avais parlé la 1er fois à l'époque du tout premier forum fr donc il y a plus d'un an maintenant.
Ca avait mobilisé pas mal de monde et nous avions décidé aussi de poster cette idée sur le forum us (je me rappelle plus je crois qu'il y avait démonaz dans le coup pour le forum us).
Apparemment certains étaient intéréssés la bas mais malheureusement depuis plusieurs versions se sont succédées et l'idée n'a pas été reprise.
J'espère que ta tentative sera plus frustueuse

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 2 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de nhadda Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nhadda Ajouter nhadda à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est un bonne idée, surtout dans les cas de fichier partagé par une source unique.

Il me semble qu'une personne du forum (je ne me rappelle plus) effectuait le processus suivant :
ouverture d'un nouveau donkey, recherche de son fichier partagé et mise en download. Ceci lui permettait de voir les différentes sources. Il est vraie que cette solution n'est qu'un palliatif..

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

good idea

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

oui j'espère que la tentative sera fructueuse car j'avais fait une recherche sur le forum pour voir s'il n'y avait pas déjà un post à ce sujet. Il a dû disparaître parce que je n'ai pas eu de résultat ? Il se peut que le post a disparu de la base de donnée donc c'est toujours bon de rafraîchier un peu la mémoire des créateurs du Donkey.

Quant à "I agree", c'est juste pour montrer que de toutes façons je fais autant de fôtes en Fr qu'en US :na:

Old Post 18-06-2002 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Une bonne méthode est de s'auto-feedbacker.
1) Tu copies ton lien via notepad dans un fichier htm que tu créé pour l'occasion. share.htm par exemple (suffit d'enregistrer le .txt en .htm).
2) tu décoches un instant ton rep de partage dans eDonkey.
3) Tu cliques sur tes liens dans le .htm
4) tu te retrouves ainsi dans la situation du gars qui d/l tes shares : autrement dit tu vois dans tes barres colorées où ils en sont, combien ils sont, si quelqu'un l'a complet, si quelqu'un a disparu de la circulation (= hop complet ! hop gravé ! hop viré !)
5) tu recoches ton rep de partage

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2002 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

bonne ideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

benmars, ton astuce ne fonctionne que si personne ne downloade ton film au moment ou tu fais l'operation. Il me semble bien que le donkey garde en share les fichiers d'un repertoire en partage dont tu enleves le partage tant qu'ils sont utilisés. Reste à savoir comment réagit alors le donkey avec une nouvelle dmde de download du même fichier...

Petite astuce +simple : au lieu de coller le lien dans notepad ou autre, tu crée un raccourci directement dans un répertoire (clic droit dans le repertoire --> creer un raccourci).

weblovers, j'ai peur qu'on te réponde qu'il existe la commande 'vq'... Je veux juste dire que tu n'as pas signalé que tu savais qu'elle existait, mais que tu voulais plus de choses...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Loop  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1845

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 6

Re: Demande envoyée au créateur du Donkey sur la visualisation pour les uploaders

Citation:
Message provenant de weblovers
http://forums.edonkey2000.com/phpBB...36547&forum=4&1

Dans le forum US de eDonkey, il y a une section où tout le monde depuis des années poste des demandes en anglais pour améliorer le Donkey (donc je ne vous dis pas tout ce qui a pu être demandé depuis...)

Et combien de demandes prises en compte?

J'en vois une, quand on a demandé de voir les users chez qui on DL avec leur barre indiquant les bouts qu'ils ont.

Mais depuis, pas grand chose...
Surtout maintenant qu'il bosse sur un nouveau logiciel.

Pourtant ya de tres bonnes idées dans cette section, certaines font meme l'unanimité.

Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 20 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Loop Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Loop Ajouter Loop à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

ben, il s font ch... les créateurs du Donkey s'ils font la sourde oreille et les gars trop bêtes pour comprendre

Sinon effectivement Benmars, ton idée est très bien, je l'ai utilisée plusieurs fois sans problème.
Dorénavant j'utilise une astuce de... (qui se révèlera de lui-même ) qui m'a dit qu'avec 2 ordinateurs en réseau, il faut ouvrir le donkey sur le 2ème et regarder ce qui se passe
A une époque mon 2ème ordi ne voulait rien savoir (le donkey plantait tout le temps) mais maintenant c'est super efficace pour regarder quand on veut ce qui se passe (et ce n'est pas nécessaire de laisser ouvert, on fait ça juste quand on veut voir où en sont les gens.)

Bien sûr on perd qq personnes que l'on ne voit pas (comme lors du download) mais à force de recliquer et de noter ça va (j'ai le nom de 30 personnes depuis des jours :
vous êtes kéfli

mais bon ce serait plus sympa d'avoir le même style de fenêtre de Download et de Upload (si je ne l'ai pas bien dit sur le site en anglais, je vous laisse faire : c'est ouvert à tous là-bas... du moment qu'on parle anglais...)

Old Post 18-06-2002 20:08
Il est actuellement 20:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Demande envoyée au créateur du Donkey sur la visualisation pour les uploaders

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.026643 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.