|
weblovers |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
272
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74
|
ben, il s font ch... les créateurs du Donkey s'ils font la sourde oreille et les gars trop bêtes pour comprendre
Sinon effectivement Benmars, ton idée est très bien, je l'ai utilisée plusieurs fois sans problème.
Dorénavant j'utilise une astuce de... (qui se révèlera de lui-même ) qui m'a dit qu'avec 2 ordinateurs en réseau, il faut ouvrir le donkey sur le 2ème et regarder ce qui se passe
A une époque mon 2ème ordi ne voulait rien savoir (le donkey plantait tout le temps) mais maintenant c'est super efficace pour regarder quand on veut ce qui se passe (et ce n'est pas nécessaire de laisser ouvert, on fait ça juste quand on veut voir où en sont les gens.)
Bien sûr on perd qq personnes que l'on ne voit pas (comme lors du download) mais à force de recliquer et de noter ça va (j'ai le nom de 30 personnes depuis des jours :
vous êtes kéfli
mais bon ce serait plus sympa d'avoir le même style de fenêtre de Download et de Upload (si je ne l'ai pas bien dit sur le site en anglais, je vous laisse faire : c'est ouvert à tous là-bas... du moment qu'on parle anglais...)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne
|