Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [LOGICIEL] Visioconférence que choisir ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Question [LOGICIEL] Visioconférence que choisir ?

Kikoo all,

Alors voici l'objet de ma complainte

Il arrive dans la vie d'un homme de penser que le sort s'acharne sur soit, que le destin ne peut etre autre Tout cela semble injuste alors que nous n'asperons qu'aux Bonheur.. et voila que la fatalité, l'inévitable arriva ... ma tendre et douce, celle pour qui mon coeur bat sans cesse est parti .. laissant notre amour inachevé , avec pour seul souvenir ceux des moments merveilleux passé ensemble.. Le travail prime avant tout , c malheureux

Mais cété sans compté sur la technologie . Oui , la technologie du net .. qui malgré les 10 000 km qui nous separe .. nous permet de nous voir et nous entendres .

Voila pourquoi tjours dans l'optique de mieux nous rapproché en attendant de pouvoir a nouveau la serrer dans nos bras que je recherche un soft de Visioconférence qui puisse au contraire de Msn ou netmeeting permettre une liaison moin saccadé tant au niveau du son et de l'image ...

Merci a ceux qui auront tt de meme pris la peine de me lire .. meme si aucune solution ne pt etre apporté . Et merci a ceux qui tenteront de m'en donnée

Je m'en vais a nouveau parcourir les meandres du net a la recherche de ce soft rare qui pourra me permettre de me rapproché d'avantage d'elle ..

Merci

Maz tu me manques / Bioh

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 07:44
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Désolé bioh, mais je ne connais que msn ou netmeeting.

En revanche je pensais que les images étaient pareilles quelque soit le soft ; aussi si tu dis qu'il y a mieux, et si tu le trouves, ce que je te souhaite sincèrement, mais nos en profiter aussi.........Non, pas de ta bien-aimée lol, du soft

Bonne chance dans tes recherches !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

salut bioh

ben essaies le logiciel CUseeme images et son parfait et nombres d'options ,je me renseigne par contre pour la compatilité des deux programmes pour savoir s'il faut 2 CUseeme ou l'un peut se connecter avec netmeeting ,au fait il te permet une visio d'apres ce que j'ai vu avec 12personnes en meme temps

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Sujets Lancés : 142

Il y a Eyeballchat qui n'est pas mal et est gratuit .

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4545

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 130

moi j'utilise eyeball...

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Sujets Lancés : 78

CUseeme , pour l'avoir installer j'ai pas mal galerer alors que j'aurais pas du .. je me suis dis que si ma copine devais elle aussi faire l'install , autant que je prenne un billet d'avion directement ...

par contre je connais pas eyeball ?

C'est bien ?

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 06:24
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Eyeball, je te le conseil bioh ....... très bon soft que j'utilise aussi, pour rencarder la métropole de ma p'tite vie ici

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 09:26
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tantmut  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8582

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

sinon il y a ivisit qui a une tres bonne qualite d'image et de son c'est gratuit le seul truc c'est qu'ils mettes assez souvent la version a jour alors fo reinstaller mais ce de la tres bonne kalite !

Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 13 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de tantmut Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tantmut Ajouter tantmut à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 349

comme je cherche des solutions pour un ami qui ne peut plus ni utiliser msn, ni skype, ni yahoo, ni internet explorer lol.... et qui veut chatter avec webcam;

l'occasion de faire un récapitulatif des offres existantes (payantes ou gratuites) en matière de visioconférence.

- plug-in vskype pour skype
- http://www.camfrog.com/
- CUseeme: http://www.cuworld.com/
- Videocall de Logitech
- Netmeeting
- http://www.icuii.com/
- http://www.eyeballchat.com/
- www.neolinks.com
- http://www.clearphone.com/
- http://www.ivisit.com/
- http://livecom.wanadoo.fr/
- gnomemeeting

(en cours d'édition)

pas de détail, mais des noms auxquels on ne penserait pas forcément.

j'essayerai d'etoffer un peu ce récapitulatif.

Edité par valere44 le 25-09-2005 à 02:48

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2005 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [LOGICIEL] Visioconférence que choisir ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.011712 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.