|
lim's |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1536
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7
|
Gros soucis sortie TV
Voilà, c'est mon second post, pas très glorieux, mais bon....
Avant tout, je vous précise que je viens de regarder les sujets précédents traitant des problèmes de sortie TV, y'a pas la solution à mes soucis; donc, place aux experts !!!
Voilà, j'ai relié ma carte graphique (GeForce2 Pro) à ma TV toute neuve, avec un cable SVideo (parait que c le mieux), sans passer par une peritel, en branchant direct sur l'entrée de la télé qui va bien.
J'ai installé TvTools (version 5.5), je lance.... et surprise sur ma TV j'ai une image en noir et blanc, toute crado, bref le cauchemar :<<
Sous TvTools, y'a d'ailleurs un truc qui me chagrine: onglet "adjust", en use output il me met "detected : none"; c pas normal ça non ???
Si quelqu'un a une idée.... en plus ce soir y'avait une grosse soirée thématique prévue chez moi : après le match France/Belgique, on devait enchainer sur 2 Divx : Zizou comme dans un reve, et Shaolin Soccer.... ça risque de tomber à l'eau 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne
|