Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TEST] Sony Ericsson k750i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Cool [TEST] Sony Ericsson k750i

SonyEricsson K750i Test Review

Annoncé comme le GSM le plus attendu de l’année, le SonyEricsson K750i est arrivé mercredi dernier, avec un mois d’avance. Un GSM de qualité, magnifique, et abordable... Un régal... En voici nos premières impressions.

Boite/Accessoires fournis

Le K750i est livré dans une boîte simple mais le contenu est très complet. Aux cotés du téléphone, nous y trouvons le mode d’emploi, le cd de Pc Suite, le chargeur, le câble USB 2.0, une carte mémoire de 64 Mo (Memory Stick Duo déjà inséré dans l’appareil), un adaptateur de carte mémoire Memory Stick Pro et un kit piéton stéréo. Le tout précieusement emballé dans différents films plastiques.

Look/Qualité générale de l’appareil

Le K750i reste dans la lignée de ses prédécesseurs point de vue design. On ne se lasse pas de le regarder de part sa couleur noire mate adoucie par les rebords couleur métal. Malgré sa petite taille le téléphone semble à première vue robuste.

A l’arrière, l’objectif de l’appareil photo est protégé par un clapet coulissant en métal, très gros point positif sachant que la poussière aime venir se nicher dans ces petits coins-là.

De nombreux boutons pour faciliter l’utilisation sont présents tout autour de l’appareil.

Ergonomie/Confort/Poids de l’appareil

La première prise en main est étonnante, le téléphone est très léger (99 g). D’un côté nous avons la touche musique pour lancer le lecteur media ou la radio et l’emplacement réservé à la carte mémoire. De l’autre, le bouton pour le zoom de l’appareil photo et le réglage du volume ainsi que le déclancheur de prise de vue de l’appareil photo. Le clavier est simple d’utilisation grâce au joystick et aux boutons raccourcis.

Ecran

L’écran TFT est superbe, 176x220 pixels et 262 000 couleurs, d’une netteté étonnante. Le K750i a sans doute le plus bel écran du moment.

Connectivité

Le K750i possède un port infrarouge, une puce Bluetooth et une connexion via un câble USB fourni. Appareil hyper bien connectable donc. Même avec les Mac :-)

Mode Téléphone

Ce téléphone possède une très bonne qualité d’écoute et le son est très clair. Lorsque l’on émet un appel, les contacts sont faciles d’accès. Certains utilisateurs remarquent un blocage du téléphone en mode veille, sans doute un petit bug qui sera vite résolu par la prochaine mise à jour immimente, à vérifier.

Mode appareil photo numérique

Voilà le point le plus important de ce test. Un appareil photo de 2 millions de pixels doté d’un système autofocus, d’un zoom numérique 4x et d’un flash. La qualité d’image est exceptionnelle ! Formats de prise de vue disponibles : 1632 x 1224, 640 x 480, 160 x 120.

De plus, il est possible de filmer des clips vidéo d’une magnifique qualité en grand (176x144) ou petit (128x96) format. Il m’est impossible de décrire tous les modes proposés par cet appareil photo tellement ils sont étendus. L’appareil est fourni avec un logiciel PC d’édition d’image facile à utiliser qui vous permettra de créer de nombreux albums photo, d’ajouter des effets et de travailler les défauts !

Voici quelques exemples de photos prises ces derniers jours par d’heureux utilisateurs de K750i :

Une rue d’Anvers par Tiffken

Un automate dans Bruxelles par Philouke

L’abbaye de la Cambre par Staline

L’abbaye de la Cambre par Staline

La Grand Place de Bruxelles by night par Staline

Mode Walkman

Le K750i lit les morceaux MP3 et capte la radio FM en produisant une qualité de son incroyable. Il remplace ainsi totalement votre baladeur...

Autonomie

D’une autonomie théorique en communication de 9h et en veille de 400h, ce qui est énorme pour un téléphone si puissant :-)

Résumé
Ce téléphone est tel qu’on l’attendait... c’est-à-dire parfait ! Elégant, ultra complet et doté d’un appareil photo hors du commun :-)

Prix conseillé : 349,90 €

Source: <a href="http://www.astel.be/SonyEricsson-K750i-Test-Review">Astel</a>

Caractéristiques Techniques:
Caractéristiques : Ecran : 176x220 pixel Ecran LCD 262K couleurs Son : Sonneries polyphoniques 40 tons Mémoire Mémoire de 34 Mo Réseaux : GSM 900 GSM 1900 GSM 1800 Couleurs disponibles : Oxidized Black Blasted Silver Dimensions : 100 x 46 x 20.5 mm 3.9 x 1.8 x .8 pouces Appareil photo 2 millions de pixels : Autofocus Éclairage photo Enregistreur vidéo Lecteur de musique Imagerie : Autofocus Camera 2 megapixel Animation du fond d'écran Affichage viseur Streaming vidéo Enregistrement vidéo Clip vidéo Affichage des thèmes Enregistreur de sons SMS longs (messagerie texte) Économiseur d’écran QuickShare Ecriture intuitive Fond d'ecran Répertoire avec photos Bibliotheque d'images Effets speciaux Éditeur d’image Photo light Vidéo MMS Modèles MMS MMS (messagerie multimédia) Messagerie instantanée Cadres EMS (Messagerie etendue) E-mail Zoom numérique 4X Appareil photo intégré Ecran rétroéclairé Menu d'appareil photo numérique SVG Tiny 1.1 Divertissement : PlayNow Compositeur de mélodie/MIDI (MusicDJ) Sonneries musicales Lecteur multimédia Java Jeux intégrés Jeux téléchargeables Contenu en ligne FM radio Mega Bass (marque de Sony Corporation) Connectique : Port USB Sync ML Synchronisation PC Port infrarouge Transmission de données à haute vitesse GPRS Technologie sans fil Bluetooth Port haute-vitesse Internet : WTLS WAP 2.0 WAP 1.2.1 Paramètres OTA Modem Commandes : Messagerie vocale Commandes vocales Vibreur Visualisation de l’état Mode veille Verrouillage de carte SIM Touches latérales de réglage du volume Touches de sélection Rappel Raccourcis Joystick Bureau 12 pictogrammes Menu à icônes Touche appareil photo Agenda Minuteur Tâches Chronomètre Haut-parleur Synchronisation d'information personnelle Répertoire Memory Stick Duo Gestionnaire de fichiers Contacts Téléconférence Aide-mémoire Horloge Liste d’appels Agenda Calculatrice Échange de cartes de visite Réveil Memory Stick PRO Duo

Je ne sais pas ce que vous pensez de la qualité des photos prise avec le téléphone, mais moi je suis littéralement bluffé ! D'ici à ce que les téléphone rattrape totalement les APN en terme de qualité, zoom et fonctionnalités, je pense qu'il n'y a qu'un pas....

Ajoutez lui une MemoryStick de 1Go... et je vois difficilement un téléphone qui lui arrive à la cheville

Certainement mon prochain achat....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Merci M. Bellemare.

Plus sérieusement, la qualité des photos est vraiment pas mal.

Mais tu as oublié de preciser si les sonneries sont Hi fi ou polyphoniques

Edit; J'avais pas vu. C du polyphonique. Dommage

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Et on peut téléphoner avec, aussi ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

je voulais changer me laisserais pitetre tenter

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

J'ai le Siemens S65 (200€), et malgré son appareil photo de "seulement" 1.3 MP, il n'a pas a rougir de ces photos.

Certes en taille réelle il est derrière, mais pour des petites images comme ici, il peut rivaliser. (il a l'autofocus)

Par contre pas d'USB, une carte RS-MMC 32 MB, pas de flash intégré, ... avec un an de moins c'est normal.

Par contre pour rivalisé avec un APN classique, il va encore falloir attendre (déja commencer par attendre un zoom optique ... )

Pour revenir a celui là, c'est vrai qu'il innove pas mal avec le 2MP, une bonne connectique, ... je l'aurais pris si je n'avais pas investi il y a 3 mois dans mon Siemens

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Zakath, tu m'as doublé. J'allais poser la même question.

Mon premier portable GSM (Bosch: prix 16000 Francs Belges de l'époque soit environ 400 Euros), il y a plus ou moins 10 ans ne me servait qu'à téléphoner (très cher) et recevoir des appels de clients. Son autonomie n'était que de 11 à 12 heures en veille et il valait mieux avoir le chargeur sur allume cigare ou une batterie de réserve, le chargeur en acceptait d'ailleurs 2 , une sur le GSM et une séparée.

Maintenant j'ai un appareil qui me permet en plus de jouer, surfer si je suis très patient, mais en fait je ne fait jamais que téléphoner.

Je suis preneur pour un portable ultra simple avec une autonomie extraordinaire, qui ne sert qu'à donner ou recevoir des appels (finalement sa fonction première) et au prix le plus bas possible.

Messieurs les fabriquants: à vous de jouer

On nous fait croire, que le bonheur c'est d'avoir (Alain Souchon)

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Euh quelle est la différence entre une sonnerie hifi et polyphonique 40 tons ? parce que sur mon K700i j'ai des sonneries que j'ai choppé sur Vodafone Live !? et je crois bien que c'est du mp3 (ou alors du Hifi?) car c'est un extrait de la chanson et la qualité est bonne.

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

@TaxiDriver: moi j'ai celui-ci http://www.nokia.fr/upload/static/N...mainpage_s1.jpg, le Nokia 1100. Il a une très bonne autonomie et pas de gadgets, j'en suis très content.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Zakath le 22-06-2005 à 10:08

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ouais il a l'air chouette ... jusqu'au prochain !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

sympa l'essai, merci soul, je dois en changer dans pas longtemps, et j'avoue qu'avec une offre opérateur ça peut-être une trés bonne affaire.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

@Leo: Par contre, pour le moment j'ai pas trouvé d'offre "Renouvellement"
L'offre "Nouvel abonnemment" avec SFR tape dans les 159€. Pour les 2 autres opérateurs, me demandez pas pourquoi, je l'ai vu à 79€ (oui oui!)

@Cthulhu/Zakath: à la base, mon post voulait promouvoir un appareil d'exception que j'ai découvert aujourd'hui... Un téléphone haut de gamme (le meilleur téléphone actuel ?).. Bref, un sujet très ciblé, où j'attendais (secrètement) des avis sur les éventuels possesseurs de l'appareil...

Ce post ne se voulait surtout pas un sujet/débat sur "postez votre téléphone actuel" ... D'ailleus, je ne vois pas ce que les photos de tels téléphones (super bas de gamme en l'occurrence) apportent ici.... c'est hors sujet et ça fait même assez tâche à côté d'un si bel appareil... Pourquoi ne pas faire comme moi et poster un test de votre téléphone dans une thread consacrée ?

Old Post 21-06-2005 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est fou la vitesse à laquelle tout ça évolue quand même, de vraies bêtes de course... et que dire du nombre de nouveautés !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Fidèle à Ericsson depuis 97 ! Je vais revendre mon K700i (touches trop petites) qui me décois un brin, pour celui ci !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Tiens pareil.... mes derniers téléphones ont été dans l'ordre: T28, T68, T610. Chaque fois achetés à leur sortie, et chaque fois, ils étaient "LE" telephone le plus perfectionné/innovant du marché... Je pense bien que le k750i va être fidèle à la tradition

Old Post 21-06-2005 19:43
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

t'as des actions chez Sony Soul ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TEST] Sony Ericsson k750i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.032494 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.