Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DÉBAT] Amélie Poulain : vous aimez ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Le Stef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13559

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

[DÉBAT] Amélie Poulain : vous aimez ?

Qui c'est qui est fan ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Le Stef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Le Stef Ajouter Le Stef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

je sais pas qui c'est

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce topic va plaire à BZH

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je suis fan du morceau Amélie Poulain des Fatals Picards !!!!!

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2005 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Moi.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2005 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ouai ca va !

je dirais plutot que ce sujet va plaire à Soul

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2005 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 26-10-2005 à 08:46

excellent
effectivement: me rappelle que c'est une grand FAN d'amélie... surtout les 30 premières minutes
bah moi... moyen... j'ai aimé la première fois... mais le reregarder... ça a tout gaché...
mais bon mathieu est tellement

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2005 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Moi je n'aime pas : trop convenu, trop lisse, trop parfaitement filmé, trop jaune, trop de marketing.
Je pense que c'est un film qui vieillira mal.
Je trouve que Jeunet commence à s'essoufler après Delicatessen.
Par contre, "Un long dimanche de fiançailles" j'ai trouvé ça mieux.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2005 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par wlad93, le 26-10-2005 à 10:51
Moi je n'aime pas : trop convenu, trop lisse, trop parfaitement filmé, trop jaune, trop de marketing.
Je pense que c'est un film qui vieillira mal.
Je trouve que Jeunet commence à s'essoufler après Delicatessen.
Par contre, "Un long dimanche de fiançailles" j'ai trouvé ça mieux.

Tout l'inverse personnellement, son long dimanche étant vraiment très convenu au final.
Par contre, tout à fait d'accord, il s'essoufle le Jeunet, peut-être que l'absence de Caro commence à se faire sentir.
Moi, plutôt fan, mais bon, le film ne vieillira pas bien, je pense aussi...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2005 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai bien aimé aussi.
La musique était parfaite, je trouve aussi.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2005 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 26-10-2005 à 10:40
bah moi... moyen... j'ai aimé la première fois... mais le reregarder... ça a tout gaché...

Pour ma part, c'est le contraire, la 1ère fois j'ai trouvé le film bof et les autres fois, j'ai adoré.

Un long dimanche de fiançailles était pas mal

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2005 06:05
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

j'ai adoré la première fois : ce film possédait un tel souffle !! et puis, à chaque visionnage, l'euphorie retombe... rest que c'est un bon film, bien meilleur selon moi qu'un long dimanche qui est extrêmement convenu et maniéré inutilement (pas au service du film), et qui lui, vieillira encore moins bien qu'Amélie Poulain.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2005 06:13
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 26-10-2005 à 13:06
Par contre, tout à fait d'accord, il s'essoufle le Jeunet, peut-être que l'absence de Caro commence à se faire sentir.

Aucun doute là dessus... Jeunet, il a du talent. Mais on sent bien que l'univers plus sombre derrière Delicatessen ou La cité des enfants perdus est le produit des inquiétudes de Caro...

Jeunet a incontestablement une vraie capacité poétique parfois, un vrai savoir-faire... Mais c'est une sorte d'anti-Tim Burton : Jeunet sait parfaitement manier l'outil cinéma, mais n'a pas un univers à lui franchement intéressant et riche. Burton, étant le contraire : un grand univers, mais pas un grand réalisateur (technico-narrativement, pardonnez l'expression, parlant).

Quant à Amélie... bah, mon opinion est un peu à l'image de ce que je viens de dire : c'est bien foutu, bien enlevé, bien écrit, bien filmé, bien interprété... mais ça manque un peu de matière, ça ne raconte pas grand chose ! On passe un bon moment, mais on en ressort pas grandit. Ca reste donc du (fort joli ma foi) divertissement. (Ce qui n'est pas péjoratif... juste limité)

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2005 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 26-10-2005 à 08:46
ouai ca va !

Comme pour le Diner de con (avec Villeret), on m'a forcé, je savais que je n'allais pas aimer
et contrairement au Diner de Cons, ce n'etais pas un à priori

Ce film est un hold-up si, si, je vous assure.

Vous savez le genre de film où lorsque vous sortez de la salle une seule question vous obsede?

MAIS OU EST PASSE L'ARGENT!!!!
A coup sur, le producteur est parti avec au Nicaragua. C'est pas possible autrement

Et là passe devant vous un charmant petit couple:
-Elle: quelle magnifique histoire
- Lui: Oh oui ma chérie, il y a de la poésie, et un caractere buccolique si attendrissant.
- Elle: je t'aime mon chéri

Après tous les goûts sont dans la nature

(Mais ou est passé l'argent??? )

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2005 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DÉBAT] Amélie Poulain : vous aimez ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.028542 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.