Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Google CodeJam : un concours de programmation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Arrow [ACTU] Google CodeJam : un concours de programmation

Pour ceux qui seraient intéressés, google organise un gros concours de programmation. A la clé, plein de $$ et un voyage aux USA avec visite de leur quartier général pour les 100 finalistes.

L'inscription est libre et gratuite et les premiers rounds se déroulent sur Internet. Vous pouvez coder en C++, Java, C# et un quatrième langage à la con. Par contre, il est impératif de comprendre l'anglais...

Attention, il faut s'inscrire avant vendredi, si vous êtes intéressés.

Plus de détails : codejam et codejam05

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2005 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Allez je vais m'inscrire histoire d'en savoir plus

EDIT:

Hey Zakath
Le quatrième langage - dis-tu à la con - c'est Visual Basic, je l'ai appris en autodidacte il y a quelques années, et je m'en sers toujours pour le boulot (macro Excel entre autres)

EDIT2:

Bon ben ça se déroule le 22 août... sans moi.

Bon courage aux inscrits.

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2005 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@bunk: oups, la gaffe, désolé...
J'ai commencé avec le TI-Basic, moi, et en autodidacte aussi...

N'empêche que c'est quand même un langage pas terrible...

Old Post 16-08-2005 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Oui, assez limité

Old Post 16-08-2005 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par bunk, le 16-08-2005 à 18:30

Le quatrième langage - dis-tu à la con - c'est Visual Basic, je l'ai appris en autodidacte il y a quelques années, et je m'en sers toujours pour le boulot (macro Excel entre autres)

N'empêche que c'est vraiment un language à la con
Quand je dois bosser dessus au boulot (rarement mais ça m'arrive) j'en attrape des boutons

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2005 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon ben je sors...

... mon pistolet à Didou

<font style="font-size: 8px;">N'emêche que je l'aime bien moi ce petit VB </font>

Old Post 16-08-2005 19:18
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Moi je me rappelerai toujours un moment culte a mes yeux

Citation:

un eleve demande au prof : "monsieur est ce que ce langage respecte la casse"?

le prof : "evidement, vous en connaissez un langage qui ne respecte pas la casse?"

un autre élève : "bah le VB"

le prof : "j'ai dis un langage"

enfin je trouve que ce prof a raison, VB c'est tout sauf un langage

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

la casse ?? kézako ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

sans casse : tyler est un boulet

Avec Casse : TylEr EsT uN BouLEt

Sans casse on ne distingue pas les majuscules des minuscules, tout est minuscule, avec casse, la même lettre en majuscule et en minuscule a une signification différente. C'une des principales différences windows/linux par exemple...

Dans windows c:\dossier , c:\DoSSieR, c:\DOSSIER représente le même dossier.

Dans linux : /dossier, /DoSSieR et /DOSSIER sont trois dossiers différents.

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2005 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est le fait de distinguer les majuscules des minuscules. Par exemple les mails sont insensibles à la casse...

Old Post 18-08-2005 15:19
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

En tous cas, tout le monde est d'accord sur la bouletitude de Tyler.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2005 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Et le gagnant est ....

Marek Cygan, un étudiant polonais qui gagne la coquette somme de 10.000$

Citation:
Google Announces Winner of the 2005 Google Code Jam

MOUNTAIN VIEW, Calif. - September 23, 2005 - Google Inc. (NASDAQ: GOOG) today announced Marek Cygan, a student at Warsaw University, as the grand prize winner of the 2005 Google Code Jam, Google's annual computer programming competition. Cygan competed against 14,500 registrants from around the world, more than double the number of competitors from years past, to bring home the $10,000 grand prize.

"It's an honor to host the most talented computer programmers in the world," said Alan Eustace, vice president, Engineering and Research, Google Inc. "With more than twice as many participants in the Google Code Jam this year, competition was fierce. Congratulations to Marek and all of our finalists."

The second place winner was Erik-Jan Krijgsman, a student at the University of Twente in the Netherlands, and the third place winner was Petr Mitrichev, a student at Moscow State University in Russia. Both received a $5,000 cash prize.

Additional cash prizes were awarded to the other top 100 finalists, who came from 32 countries ranging from Scandinavia to Southeast Asia. Google flew all finalists to its Mountain View, Calif. headquarters to compete in the championship round of the coding competition. In 2004, Sergio Sancho, a student at the University of Buenos Aires, took home the grand prize.

This is the third year of the Google Code Jam, which is produced in conjunction with TopCoder, the leader in online programming competition, skills assessment and competitive software development. The Google Code Jam is a celebration of the art of computer science, and signals to programmers everywhere the value Google places on excellent coding.

The competition, which began August 22, attracted 14,500 participants from more than 32 countries. All entrants participated in an initial qualification round with 500 progressing to the second round. The top 100 scorers from round two were brought to Google for the finals. Programming in the competition can be done in Java, C++, C# or VB.NET languages.

More information about Google Code Jam 2005 can be found at http://www.google.com/codejam.

About Google Inc.
Google's innovative search technologies connect millions of people around the world with information every day. Founded in 1998 by Stanford Ph.D. students Larry Page and Sergey Brin, Google today is a top web property in all major global markets. Google's targeted advertising program provides businesses of all sizes with measurable results, while enhancing the overall web experience for users. Google is headquartered in Silicon Valley with offices throughout the Americas, Europe, and Asia. For more information, visit www.google.com.

Old Post 27-09-2005 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 19-08-2005 à 20:02
En tous cas, tout le monde est d'accord sur la bouletitude de Tyler.

Tu sais ce que c'est de ULTRAMID A3X3G5 ? non mais jte traite pas de boulet
(mais pour d'autres raisons, je te traite de boulet )

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2005 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Tu sais ce que c'est de ULTRAMID A3X3G5 ? non mais jte traite pas de boulet
(mais pour d'autres raisons, je te traite de boulet )

Un décongestionnant?

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2005 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 27-09-2005 à 10:41
Tu sais ce que c'est de ULTRAMID A3X3G5 ?

je dirais une sorte de fibre de verre avec un meilleur tenue aux flammes et une résistance sur le long terme améliorée. Ignifuge basé sur le phosphore rouge; haute rigidité; propriétés électriques exceptionnelles.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q...he+Google&meta=

Old Post 27-09-2005 11:58
Il est actuellement 23:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Google CodeJam : un concours de programmation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.027882 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.