|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
[JEU] Histoire interactive. . .
Voilà, les règles sont les suivantes (c'est une base, on adaptera si il faut).
Chacun écrit la suite de l'autre tout en essayant de conserver une continuité . . .
Pour le moment, c'est une ébauche d'idée cela peut-il marcher ? nous le verrons bien, mais je demande à tous les futurs posteurs de mettre au minimum deux lignes et d'essayer de conserver un minimum de continuité dans le récit... Après cinq ou six pages, on publiera le résultat en entier et je pense que ça ne sera pas triste 
Citation:
Prologue du début du commencement. . .
|
Citation:
Je tiens à remercier Michèle Mercier pour m'avoir fait ressentir mes premiers émois érotiques. Michèle, si tu me lis, Bravo !
|
Citation:
Prologue proprement dit
|
Citation:
Alors qu'il ne savait plus quoi espérer de la vie, Grandoulf eut l'idée de se débarrasser de sa vieille alliance. Feue son épouse était une femme acariâtre et il ne souhaitait pas garder en mémoire les souvenirs qui envahissaient sa mémoire, tels un gros orteil tout rouge, que sa "chère" Sauronne lui avaient alors inspirés.
Comme il avait un petit organe, la race des hautebites lui parut idéale pour se débarasser du dit solitaire (qui n'en n'était pas un en fait). . .
|
Suite . . . 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|