|
couchoux |
 |
Chouart des groseilliers

Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386
|
Alors !!!!!!
Voilà, je vous le dis tout nette.... je trouve qu'on s'endort grave en ce moment sur le forum, ça devient presque sérieux ! Il faudrait un peu plus de bonne humeur !!!! Que diable !
La critique des films, plus rien.... Par exemple, j'ai vu hier "I am Sam" en VO : TROP TOP le film quoiqu'un un peu forcé sur la larme...
Mais je trouve qu'il n'y a plus le grain de folie qui caractérisait les débuts du forum, alors, la France est éliminé... TANT PIS !!! c'est marrant après coup finalement ! on reçoit tellment de conneries par mail là dessus que je ne regrette pas finalement ! :P
Allez, OSONS ! FESTOYONS ! JETEZ VOS VETEMENTS EN L'AIR ! à poil ! on doit se divertir ici, pas seulement mettre une liste et des feeds et des demandes... Faites-vous voir !
Le trombi ne vit plus car effectivement je l'ai fermé, j'ai reçu 3 photos depuis en 3 semaines et je vais mettre à jour bientôt ( promis ! )
DEFOULEZ-VOUS ! !!!
Cami, tu nous manque... Antoine où es tu ???? Iron parti... Krok et Darryl prennent la relève et je les felicite mais les autres ???
Poiuchs continune tes délires ! M@c Leod, j'te cause plus, pas de photos...
BigBen, pas de photo non plus...
Allez, aux armes ! citoyens !!!! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne
|