Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Coupet Vs Barthez

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

[FOOT] Coupet Vs Barthez

Citation:
COUPET PRÊT AU DUEL
Tout en créditant Fabien Barthez du «respect dû à son rang», Grégory Coupet annonce qu'il n'est pas prêt à lâcher naturellement la place de gardien titulaire en équipe de France.
Avant le retour de suspension du portier marseillais, le Lyonnais doit encore tenir son poste contre la Suisse, puis Chypre. Après, il faudra «une discussion claire avec le coach et Fabien.»

Je pense que Domenech a une préférence pour Coupet mais il faut voir...
En tout cas, si les bleus se qualifient pour la coupe du monde, ça va être un sujet chaud...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

coupet est au top en ce moment...et en ligue des champions il assure...

faut faire jouer la concurrence a fond..comme ca on est sur d avoir deux gardiens de fous !!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

mouais, plutôt chaud, mais pourquoi se prive d'avoir un gardien avec une baraka hors-norme comme ... Coupet !!

Quitte à prendre un risque, je préfère celui-là que de voir le temps que va mettre Barthez à revenir au niveau, et le temps qu'il lui faudra pour péter les plombs à nouveau.
Je le vois bien en doublure de luxe le Magic Fab' (s'il arrête un péno sur le 3e match de groupe sans importance, il aura réussi son Mundialisch).

En tout cas y'en a un des 2 qui va jouer des matchs de haut niveau cette année, et ça compte

Edit (après le post d'oliv') : tu veux dire 1 gardien et 1 fou

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

J'adore Barthez mais son retour me fait marrer (comme celui de Zizou d'ailleurs : on part puis on revient, ça rime à quoi? On nous aurait menti? )

Il a été très très bon le Fabinou et ce qui le caractérisait c'est l'anticipation et les risques qu'il prenait parfois (souvent?) pour arrêter le ballon, mais "sur la fin", ce n'était plus ça, il avait perdu de son talent, et du coup, de plus en plus de ballons entraient...

Alors que Coupet, lui, il est au top!
Et si je pouvais choisir, c'est lui que je garderais en gardien number 1!!!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 05:18
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 06-10-2005 à 05:18
J'adore Barthez mais son retour me fait marrer (comme celui de Zizou d'ailleurs : on part puis on revient, ça rime à quoi? On nous aurait menti? )

Il a été très très bon le Fabinou et ce qui le caractérisait c'est l'anticipation et les risques qu'il prenait parfois (souvent?) pour arrêter le ballon, mais "sur la fin", ce n'était plus ça, il avait perdu de son talent, et du coup, de plus en plus de ballons entraient...

tu te bases sur un article de fond de Jeune et Jolie pour écrire cette analyse super pointue ? car c'est quand même vachement éloigné de la réalité.... pour commencer, on ne peut compare le retour de Zidane, et celui de Barthez... mais bon, je dis ça je dis rien .....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 05:36
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Effectivement, on est hors sujet et la comparaison laisse à désirer je te l'accorde (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais mis entre parenthèse!) ...

J'aime le foot et ces deux joueurs mais j'aime moins l'idée : "je vais, je viens", peu importe les raisons invoquées et les explications données... ça donne effectivement l'impression des "Feux de l'Amour" : John reviendra-t-il??? (pour continuer dans l'idée "J&J")

Leur comportement me laissant perplexe et me décevant, c'est vrai que je n'ai pas suivi leur retour et je m'en fous à vrai dire...

Ce qui m'intéresse c'est juste regarder les matches... ça ne va pas plus loin...

Enfin bref, désolée d'avoir osé essayé d'intervenir dans un sujet exclusivment réservé aux mecs mon cher Pavix! Je ne le referais plus!

Mais sois indulgent, vu l'heure!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 05:49
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 06-10-2005 à 05:49
Enfin bref, désolée d'avoir osé essayé d'intervenir dans un sujet exclusivment réservé aux mecs mon cher Pavix! Je ne le referais plus!

Mais si mais si, refais-le, ma blague était de mauvais goût, mais bon, question mysoginie, je croyais que tu étais habituée !!

mais bon, je m'ennuie au taf, d'où une légère agressivité !!

Barthez, en équipe de France, c'est tout à fait normal, de par son palmarés, son aura, son expérience, et sa présence que personne ne peut contester lors des grandes occasions.
Il n'est pas là car il est suspendu, pas pour des raisons sportives ; au contraire, si il n'avait aps été aussi bon l'année dernière, Marseille ne se serait surement pas qualifié en Intertoto (exemple d'un match homerique contre Toulouse au Velodrome)

Coupet, ok s'affirme comme un excellent gardien, mais je ne perçois pas en lui un rassembleur, un gardien capable de remettre en route une équipe à la dérive (on sait jamais, en almemagne, si l'equipe se qualifie, elle ne sera pas confrontée à Israel, à Malte ou à la Suisse... et vu l'expérience, le vécu de notre défense, surtout...)

Donc, que Coupet soit titulaires lors des deux derniers matchs c'est normal et mérité (et puis barthez, n'est pas là ), mais après, dans 4-5 mois, si ca se trouve Barthez aura démontré qu'il n'a rien perdu de son incroyable talent, et Coupet aura chopé un si gros melon que sa présence sera néfaste au groupe !!!! (ceci est un scénario OL Cauchemar)

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 06:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je vote côupet pour la forme du moment ............... mais barthez reste n1

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 06:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

assez d'accord avec ludo... Coupet pour cette semaine, il est "chaud" et en grande forme et la confiance c'est très fluctuant et c'est primordial pour un gardien.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Sans la Moindre hésitation COUPET !!!!!!!!

D'ailleurs meme a Marseille je ne vois pas comment Fernandez peux le remettre d'entrée contre PARIS ?????? Quand on voit les prestations de Carrasso, je mettrais Barthez en CFA pendant quelques matchs avant de le lancer dans le grand bain après 6 mois d'innactivité ???

Mais s'il n'est pas pret dans 10 Jours je ne m'en plaindrais pas

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dams33117, le 06-10-2005 à 09:34
Sans la Moindre hésitation COUPET !!!!!!!!

D'ailleurs meme a Marseille je ne vois pas comment Fernandez peux le remettre d'entrée contre PARIS ?????? Quand on voit les prestations de Carrasso, je mettrais Barthez en CFA pendant quelques matchs avant de le lancer dans le grand bain après 6 mois d'innactivité ???

Mais s'il n'est pas pret dans 10 Jours je ne m'en plaindrais pas

De même! J'aurais préféré une reprise en douceur pour Barthez. Je pense que Carasso avec le début de saison tonitruant, mérite 100 fois la place de gardien titulaire face à Paris!

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

J'aimerais autant que ca soit Mr propre sur lui qui soit le gardien de l'equipe de France.
sur le plan ethique, il perdra pas son sang froid devant un arbitre, à lui cracher à la gueule et puis sur le plan sportif, si on arrive en finale, il zigouillera pas un attaquant en debut de match pour se faire sortir avec un carton rouge Collinesque.
Pis ce Coupet, il a l'air serein, l'autre il a l'air idiot... mais bon ça, c'est encore autre chose. En esperant que les medias en fasse pas trop autour de Coupet...

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

je pensais que c'était un sondage... je suis déçu, je n'ai même pas pu voter pour Obiwan....

ok...je sors.....

sinon, coupet ! : OL powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

j'ai pas d'avis sur cette question ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ma chère Polka, tu as touché un point sensible:

PAS TOUCHE A ZIZOU

Et puis vu comment il s'est fait atomiser par les français d'Arsenal dans les médias (Pires et Henry?) et vu la politique de la FFF dans son choix de sélectionneur (Santini déjà c'est une erreur de casting mais là avec Domenech, c'est carrement Star Academy chez l'astrologue )

Bref, je comprends sa lassitude et son besoin de faire un break.

Et puis ce n'est pas le premier!!!

Michael Jordan, Antoine Rigeaudeau, Kelly Slater, etc...

Pour le theme Coupe Barthez, ce dernier a toujours fait d'excellente phase finale. Maintenant, c'est vrai que Coupet a pris une autre envergure ces temps ci.

Je pense que Domenech choisira Coupet au Finish un peu à la manière de la passation entre Lama et Barthez

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Coupet Vs Barthez

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.035143 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.