Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > tatoueurs sur Paris?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Question tatoueurs sur Paris?

j'ai une petite interrogation à laquelle peut-être certains et certaines d'entre vous vont pouvoir répondre.

je vais me faire tatouer la semaine prochaine (hé oui!!! ça y est je me lance!!!!! non pas que je sois un peu stressée... ) et connaitriez vous des adresses sérieuses sur Paris où je pourrai aller? faut-il que je prenne rdv au préalable? j'ai une adresse du côté des Halles dans 2ème, peut-être connaissez vous!

enfin bref si on pouvait m'aiguiller un peu

merkiii!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2006 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Ha niveau tatoueur sur Paris y'en a un paquet, moi je vais du coté du boulevard Saint Germain, les prix sont un peu cher, mais la qualité est au rendez vous.
Sinon, je ne te conseille pas la prise de rendez vous direct, il vaut mieux que tu te déplaces et que tu regardes comment se présente le magasin et tout et tout...

Je n'ai pas le nom de la boutique en tête dès que j'ai ça je te tiens au courant.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 04:39
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Moi aussi je vais bientôt me faire "aiguiller"

Mais je me renseigne sur la frontière Suisse...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Tu vas de faire faire quoi ??

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

surprise pour ce que je vais faire, je vous montrerai après! je vais dejà commencé par un, le second sera pour plus tard.. peut etre la semaine d'après

sinon pour ce qui est de prendre rdv, si j'y vais et que ça me plait,vous pensez qu'ils peuvent me prendre sur le champs??

Old Post 20-09-2006 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Si il a de la place oui !
En attendant les photos..

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Salut Cami, bienvenue chez les "tatoués"

Pour ma part pour le moment c'est un sur chaque épaule, le troisieme pour noel me prendra une partie du dos je pense (on aime ou on aime pas, mais une fois qu'on y a gouté .... )

C'est tres bien que tu te sois décidée, en esperant que se soit murement reflechi, un tatouage c'est pour la vie meme lorsque tu auras 80 balais

Pour Paris je ne peux pas t'aider, habitant la province, mais un tatoueur c'est comme un tatouage ça ne se decide pas a la legere un tatouage raté se sont des regrets et meme si on peut "eventuellement" le recouvrir ça serait tout de meme dommage, j'ai epluché tout ceux de ma region avant de trouver la personne a qui je laisserai mon dos (les deux premiers j'etais dans une autre region).

Il faut se deplacer, regarder leur travail, leur poser des questions sur leur méthode, l'hygiene, les encres .....
Et je ne saurai que vivement te deconseiller de te faire tatouer sur le "champs", evidemment ça depend du boulot qu'il y a faire sur le tien mais un tattoo ça se prepare pour le tatoueur, tu peux en discuter avec lui (ou elle) voir s'il a le meme point de vue que toi sur ton dessin, s'il y a matiere a le retravailler pour l'ameliorer ou le mettre en valeur, et un bon tatoueur et bien plus booké qu'on ne pourrait le croire, donc le rendez-vous s'impose.

Je ne veux pas te mettre la pression, mais choisis le bien, j'ai été un peu déçu du resultat sur une de mes epaules, un autre tatoueur me l'a bien repris mais je ne peux m'empecher de penser qu'il aurait pu etre parfait dés la premiere fois.

édit: evidemment si c'est pour un tribal le boulot est plus simple et normalement a la portée de tout tatoueur, mais gaffe tout de meme, y a des charlots dans tout les domaines malheureusement.

Edité par Spip le 20-09-2006 à 10:52

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui c'est ça le problème, c'est qui si ça me plaît vraiment j'en ai 3 autres en préparation!!

en fait j'y réfléchis depuis des années mais là je me suis mise un peu la pression ces dernières semaines, j'en ai marre de dire et de ne pas faire

en tout cas merci, j'ai choppé une bonne adresse, j'etais déjà passée devant à vrai dire, mais je vais y passer vendredi pour voir comment ça se passe ne serait-ce que niveau hygiène déjà... discuter un peu avec eux aussi...

ça t'a fait mal? j'essaye de beaucoup prendre sur moi en me disant que de toute façon c'est psychologique la douleur!!!! mais je pense que ce n'est pas pire que de se faire tirer les poils par l'esthéticienne!

Old Post 20-09-2006 10:59
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Boah pour la douleur, disons que lorsque j'y suis allez les deux fois (trois fois si on compte la reprise de mon deuxieme tatouage ) c'etait pour quelque chose de désiré et tres attendu, donc le plaisir fait que pour ma part je n'y ai pas vraiment fait attention.

Il est vrai aussi que les epaules sont également les zones les moins sensibles au tatouage alors je suis un peu mal placé pour en parler.
Les endroits les plus délicats sonts les parties osseuses ou la peau est assez fine (chevilles, côtes...), les seins aussi je crois

Mais pour les gros douillet je crois qu'il existe des pommades anesthesiantes, a voir avec le tatoueur.

ah oui, apres cicatrisation, il ou elle te redemandera de repasser (normalement) pour verifier s'il n'y a pas de retouche a faire sur les couleurs ou autres (gratuitement)

Edité par Spip le 20-09-2006 à 11:57

Old Post 20-09-2006 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'ai quelques amis sur Paris (dont certains tatoués) et à chaque fois qu'on parle de tatouage, le nom de TinTin revient systématiquement : http://www.tin-tin-tattoos.com/
Apparemment c'est une valeur sûre, et sa gallerie est très très belle .

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Tres belle effectivement

Old Post 20-09-2006 12:28
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Sinon je cherche un deuxième dont on m'avait parler....Le gars est un genre de performer du tatouage et on a deux solutions chez lui : soit on se fait tatouer un motif (classique) soit on fait un échange de tatouage : le gars te tatoue ce qu'il veut et toi tu lui tatoue ce que tu veux....D'ailleurs son corps est recouvert de gribouillage en tout genre...
Mais ne vous y trompez pas, certains de ses tatouages (reproduits sur toile) se vendent comme des oeuvres d'art...
Je cherche son site et je reviens...

Old Post 20-09-2006 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah oui!!! mais c'est des trucs assez abstraits ce mec je crois!

en tout cas les tatouages sont vraiment splendides sur l'autre site!!!

j'irai faire un tour aux 2 je pense! l'autre auquel je pensais s'appelle 3D et j'ai des amies qui y sont allées et me le recommande aussi, je vais aller voir vendredi!!

Old Post 20-09-2006 13:31
Guru

Déconnecté

Bon j'ai pas retrouvé celui dont je parlais, mais j'ai trouvé le plus ancien tatoueur de Paris

Tu as déjà ton motif cami ?

Edité par Schoubi le 20-09-2006 à 14:11

Old Post 20-09-2006 13:36
Guru

Déconnecté

ça va faire cher le tatouage d'aller à Cholet!

oui j'ai mon motif que je vais faire au niveau de la hanche sur le ventre

Old Post 20-09-2006 13:43
Guru

Déconnecté

Ah oui je m'a trompé, j'edite :o)

Et le motif on peut le voir avant le final ou c'est top secret ?

Old Post 20-09-2006 14:18
Il est actuellement 19:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > tatoueurs sur Paris?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.015739 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.