|
Spip |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Salut Cami, bienvenue chez les "tatoués" 
Pour ma part pour le moment c'est un sur chaque épaule, le troisieme pour noel me prendra une partie du dos je pense (on aime ou on aime pas, mais une fois qu'on y a gouté .... )
C'est tres bien que tu te sois décidée, en esperant que se soit murement reflechi, un tatouage c'est pour la vie meme lorsque tu auras 80 balais 
Pour Paris je ne peux pas t'aider, habitant la province, mais un tatoueur c'est comme un tatouage ça ne se decide pas a la legere un tatouage raté se sont des regrets et meme si on peut "eventuellement" le recouvrir ça serait tout de meme dommage, j'ai epluché tout ceux de ma region avant de trouver la personne a qui je laisserai mon dos (les deux premiers j'etais dans une autre region).
Il faut se deplacer, regarder leur travail, leur poser des questions sur leur méthode, l'hygiene, les encres .....
Et je ne saurai que vivement te deconseiller de te faire tatouer sur le "champs", evidemment ça depend du boulot qu'il y a faire sur le tien mais un tattoo ça se prepare pour le tatoueur, tu peux en discuter avec lui (ou elle) voir s'il a le meme point de vue que toi sur ton dessin, s'il y a matiere a le retravailler pour l'ameliorer ou le mettre en valeur, et un bon tatoueur et bien plus booké qu'on ne pourrait le croire, donc le rendez-vous s'impose.
Je ne veux pas te mettre la pression, mais choisis le bien, j'ai été un peu déçu du resultat sur une de mes epaules, un autre tatoueur me l'a bien repris mais je ne peux m'empecher de penser qu'il aurait pu etre parfait dés la premiere fois.
édit: evidemment si c'est pour un tribal le boulot est plus simple et normalement a la portée de tout tatoueur, mais gaffe tout de meme, y a des charlots dans tout les domaines malheureusement.
Edité par Spip le 20-09-2006 à 10:52
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne
|